L'inter saison est toujours une période compliquer surtout pour les personnes qui font quelque chose...
Le club communiquera je pense le nom des nouvelles recrues lors de l'assemblé général...
si vous aimez ce club il est toujours le temps de vous faire connaitre auprès du responsable des jeunes pour aider le rct a former les futurs seniors.
Votre avis ?
juniorrcc has writtenlu dans la provence d'hier : Que 3 joueurs de chez nous ont signés à Tricastin dont Zanini notre tal...Méfions des [b]Canards[/b] qui ne colportent pas toujours de bonnes informations
Votre avis ?
tiens debout has writtenet surtout des idiots qui les rapportent.....:Pjuniorrcc has writtenlu dans la provence d'hier : Que 3 joueurs de chez nous ont signés à Tricastin ...Méfions des [b]Canards[/b] qui ne colportent pas toujours de bonnes informations
Votre avis ?
temps partiel has writtenet des fois les idiots ont raison.... je connais meme les noms des 2 autres joueurs.... grosse perte pour le rcc, et du tres lourd pour Tricastin...tiens debout has writtenet surtout des idiots qui les rapportent.....:Pjuniorrcc has writtenlu dans la provence d'hier : Que 3 joueurs de chez nous...Méfions des [b]Canards[/b] qui ne colportent pas toujours de bonnes informations
Votre avis ?
juniorrcc has writtenlu dans la provence d'hier : Que 3 joueurs de chez nous ont signés à Tricastin dont Zanini notre tal...Pardon mais c'est quel club "chez nous" ?
Votre avis ?
Il s'agit du club de chateaurenard.
Votre avis ?
tiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en avaient eu trois et du RCC! Chapeau bas si les rumeurs sont exact.J'attends avec impatience la fin des transferts pour voir le new RCT.
Votre avis ?
debutant has writtentiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en ...Cette période est toujours propice aux rumeurs ou autres informations erronés . On communiquera sur les recrues qu'a partir de la fin des mutations libre c'est à dire le 6 juillet .
Votre avis ?
ritchigaray has writtenIl s'agit du club de chateaurenard.c'est bien ça :-(
Votre avis ?
debutant has writtentiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en ...et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux... :P
Votre avis ?
temps partiel has writtenJe ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, mais la ca devient lourd. Réglements de comptes personnels ?debutant has writtentiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix ...et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux... :P
Votre avis ?
temps partiel has writtentoi tu te sers du post pour provoquer tiens debout peu importe la raison ça ne m'intéresse pas, moi ce qui m'intéresse c'est le rct et la tu pollue règle ton probleme de bouffon en mp si tu peux.debutant has writtentiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix ...et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux... :P
Votre avis ?
valkyr22 has writtensi ça ne t'intéresse pas, peux tu me dire a quoi sert ton commentaire..?. par contre avant d'employer des mots dont tu ne connais pas le sens tourne tes doigts 7 fois sur ton clavier "bouffon"....:cool:temps partiel has writtentoi tu te sers du post pour provoquer tiens debout peu importe la raison ça ne m'intéresse pas, moi ce qui m'intéresse c'est le rct et la tu pollue règle ton probleme de bouffon en mp si tu peux.debutant has writtentiens debout, vous avait fait un coup de poker à en cro...et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux... :P
Votre avis ?
Sirius has writtenc'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....temps partiel has writtenJe ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, mais la ca devient lourd. Réglements de comptes personnels ?debutant has writtentiens debout, vous avait fait un coup de poker à en cro...et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux... :P
Votre avis ?
temps partiel has writtennon ta vérité n'est pas la vérité... Le rct a decide d'annoncer les recrues le jour de l'assemblé général si sa t'interesse tu es le bienvenu et comme ca tu pourra régler tes comptes perso.. Au faite que tu ne sois pas d'accord ou que tu n'apprécie pas quelqu'un ne t'empeche pas d'être agréable.Sirius has writtenc'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....temps partiel has written et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre ch...Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, mais la ca devient lourd. Réglements de comptes personnels ?
Votre avis ?
rugby26 has writtensi j'avais besoin d'un avocat, c'est surement pas toi que je choisirai.....:)temps partiel has writtennon ta vérité n'est pas la vérité... Le rct a decide d'annoncer les recrues le jour de l'assemblé général si sa t'interesse tu es le bienvenu et comme ca tu pourra régler tes comptes perso.. Au faite que tu ne sois pas d'accord ou que tu n'apprécie pas quelqu'un ne t'empeche pas d'être agréable.Sirius has written Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, ...c'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....
Votre avis ?
temps partiel has writtenPourquoi tu trouve que je te défends ??? Et si j'avais a faire l'avocat de quelqu'un ce n'est surement pas de toi..rugby26 has writtensi j'avais besoin d'un avocat, c'est surement pas toi que je choisirai.....:)temps partiel has written c'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bie...non ta vérité n'est pas la vérité... Le rct a decide d'annoncer les recrues le jour de l'assemblé général si sa t'interesse tu es le bienvenu et comme ca tu pourra régler tes comptes perso.. Au faite que tu ne sois pas d'accord ou que tu n'apprécie pas quelqu'un ne t'empeche pas d'être agréable.
Votre avis ?
temps partiel has writtenMais qu'est ce que c'est que cet apôtre ? Tiers temps ! T es tiers temps à l'asile? Qu'est ce qui t'as fait, Tiens Debout, il t'a piqué ta femme ? Ici c'est un forum de rugby ou on parle de rugby, c'est pas une fosse septique pour les tarés haineux du coin; Si t'a un blème avec la personne qui est derrière l'avatar "Tiens debout", règle le directement avec lui et lache nous les basketsSirius has writtenc'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....temps partiel has written et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre ch...Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, mais la ca devient lourd. Réglements de comptes personnels ?
Votre avis ?
Sirius has writtenPas toujours d.accord avec toi Sirius, mais là je te suis.... Tiens debout je l'apprécie , il est dévoué et connaisseur.... Temps partiel , prends ton courage à deux mains , et assume tes pensées .....prends rendez vous mais fais plus chier !temps partiel has writtenMais qu'est ce que c'est que cet apôtre ? Tiers temps ! T es tiers temps à l'asile? Qu'est ce qui t'as fait, Tiens Debout, il t'a piqué ta femme ? Ici c'est un forum de rugby ou on parle de rugby, c'est pas une fosse septique pour les tarés haineux du coin; Si t'a un blème avec la personne qui est derrière l'avatar "Tiens debout", règle le directement avec lui et lache nous les basketsSirius has written Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, ...c'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenEntièrement d'accord avec toi moi aussi j'estime beaucoup tiens debout, comme tu le dis il est dévoué, connaisseur, et être coprésident d'un club à l'heure actuelle, faut en avoir dans le pantalon contrairement à certain qui critique derrière un clavier sous pseudonyme.Sirius has writtenPas toujours d.accord avec toi Sirius, mais là je te suis.... Tiens debout je l'apprécie , il est dévoué et connaisseur.... Temps partiel , prends ton courage à deux mains , et assume tes pensées .....prends rendez vous mais fais plus chier !temps partiel has written c'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien...Mais qu'est ce que c'est que cet apôtre ? Tiers temps ! T es tiers temps à l'asile? Qu'est ce qui t'as fait, Tiens Debout, il t'a piqué ta femme ? Ici c'est un forum de rugby ou on parle de rugby, c'est pas une fosse septique pour les tarés haineux du coin; Si t'a un blème avec la personne qui est derrière l'avatar "Tiens debout", règle le directement avec lui et lache nous les baskets
Votre avis ?