un match décisif pour les Caladois qui doivent confirmer de leur match contre Beaurepaire face à une équipe de vienne vraiment solide
faites vos pronos
Victoire des Caladois de - de 7 pts
Votre avis ?
victoires des Viennois aussi bien en 1 qu'en B:lol:
Votre avis ?
Victoire du CSV :D
Votre avis ?
polska777 has writtenVictoire du CSV :DBien mon grand ! C'est ce qui s'appelle prendre ses patins !
Votre avis ?
On pourrait même dire victoires des bleus et blancs:P
Votre avis ?
Ok alors victoire de Vienne par 20 à 6
Votre avis ?
Villefranche reprend un peu espoir après son nu de ce week end, mais j'ai vraiment l'impression que Vienne c'est très solide cette saison.....
Alors un petit nul 12 à 12 pourrait être un prono judicieux......:D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenVillefranche reprend un peu espoir après son [b][u]nu [/u][/b]de ce week end, mais j'ai vraiment l'i...Si Jaco se met à faire du strip-tease pour impressionner les viennois, je crains le pire :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu sais avec se que l'on voit à la télé,une horreur de plus ou de moins!!!
Votre avis ?
Avec KANINKA à la baguette, ca passera pour les caladois!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenAvec KANINKA à la baguette, ca passera pour les caladois!!!!:cool::cool::cool:Kifran est magique.... :lol:
Votre avis ?
victoire dans la douleur 10 à 9 pour les Caladois
victoire qui fait du bien au moral et au classement
ça y'est la saison est lancée après un départ vraiment délicat ...
Votre avis ?
Un peu déçu pour nos amis Viennois, mais d'un autre coté c'est bien que Villefranche se soit imposé car on les reçoit la prochaîne journée donc ...
Votre avis ?
Jaco a du vider la buvette pour fêter la victoire!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJaco a du vider la buvette pour fêter la victoire!Même pô !!!! Il avait encore la gorge toute serrée apres avoir gagné de 2 points en B et d'1 chtit en Une ! :D ;):)
Votre avis ?
JP73 has writtenJe l'avais vu à la muscu samedi ce pervers. Il se huilait le corps en disant "ça c'est pour Clothilde".BAJ 01 has writtenVillefranche reprend un peu espoir après son [b][u]nu [/u][/b]de ce week end, mais...Si Jaco se met à faire du strip-tease pour impressionner les viennois, je crains le pire :lol::lol::lol:
Votre avis ?
OHHHHHHHHHHH PUTAIN .... CA BALANCE ...LoL
:D:D:D
Votre avis ?
olivier has writtenAvec de l'huile pour pizza.... :lol::lol:JP73 has writtenJe l'avais vu à la muscu samedi ce pervers. Il se huilait le corps en disant "ça c'est pour Clothilde".BAJ 01 has writtenVillefranche reprend un peu espoir après son [b][u]nu [/u][/b]de c...Si Jaco se met à faire du strip-tease pour impressionner les viennois, je crains le pire :lol::lol::lol:
Votre avis ?
petitchat has writtenOHHHHHHHHHHH PUTAIN .... CA BALANCE ...LoL :D:D:Dta chatte tézigue ou je te la refile !!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?