Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 midi PYRENEES

kecalor624 msgpm
Saint sulpice est l'annexe de Colomiers

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
kecalor has writtenSaint sulpice est l'annexe de Colomiers
Non, c'est Colomiers qui est l'annexe de St Sulp :P

Votre avis ?

la divine23 msgpm
max31 has writtenSaint suplice récupère TOURTOULOU (ancien joueur de colomiers qui jouer à quillan) fourthies espoirs...
Il doit pas venir pour des clopinettes celui là

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
bien sur que non, ils sont gaaaavé a ST SUL !!:):D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
vous nous voulez pas en Midi Pyrenees ?

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
OULLADE ceret has writtenvous nous voulez pas en Midi Pyrenees ?
Si si, on vous veux pour la cerise.......sur le gateau ;)

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Si avec plaisir, on vous a eu l'année dernière, et à part la neige ça c'est bien passé ! Quoi de neuf au soleil et à la joncquera

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Bon, ça bouge chez les pyrénéens ?

Votre avis ?

max318 msgpm
Arnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va permettre aux trois autres de fleurance de venir!!!! Une excellente recru pour nous. Malheureusement Castola et jalabert nos anciens entraineurs nous prennent pas mal de joueurs....ils sont sympa avec nous le rugby!!!!!!

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Quels sont les joueurs qui s'en vont a tournef?

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
du neuf a saverdun??? apres ce week end de feria des choses on du ce savoir... qui part? et ou? qui signe?

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
max31 has writtenArnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va permettre aux trois ...
Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !

Votre avis ?

max318 msgpm
talenquères32 has written
max31 has writtenArnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va per...
Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnac

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
max31 has written
max31 has writtenArnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On esp...
Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnac
On m'a dit hier que Minyalo après hésitation avait en fait choisi de rempiler (à confirmer..) !! Pour Favarcq je serai très étonné ! quand à Bonne sa fait 6 mois qu'on entend qu'il reviendrai à Tournefeuille !! En tout cas, gros coup pour vous si vous arrivez à les faire signer !

Votre avis ?

gérard majax14 msgpm
max31 has written
max31 has writtenArnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On esp...
Neil avait annoncé qu'il restait à Tourneufeuille avec Saliba, es-tu certain de tes sources?

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
des news de saverdun sur les prochaines arrivées ??

Votre avis ?

max318 msgpm
gérard majax has written
max31 has written
talenquères32 has written Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en a...
Neil avait annoncé qu'il restait à Tourneufeuille avec Saliba, es-tu certain de tes sources?
il suivrait Castolla d'apres mes informations.

Votre avis ?

max318 msgpm
max31 has written
talenquères32 has written Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en a...
On m'a dit hier que Minyalo après hésitation avait en fait choisi de rempiler (à confirmer..) !! Pour Favarcq je serai très étonné ! quand à Bonne sa fait 6 mois qu'on entend qu'il reviendrai à Tournefeuille !! En tout cas, gros coup pour vous si vous arrivez à les faire signer !
non minyalo vient bien a tournefeuille

Votre avis ?

gérard majax14 msgpm
max31 has written
gérard majax has written
max31 has written Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si ...
il suivrait Castolla d'apres mes informations.
cela me surprendrait....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Andrew suivrait castola? cest quoi cette blague?

Votre avis ?

Login / Sign up