Saint sulpice est l'annexe de Colomiers
Votre avis ?
kecalor has writtenSaint sulpice est l'annexe de ColomiersNon, c'est Colomiers qui est l'annexe de St Sulp :P
Votre avis ?
max31 has writtenSaint suplice récupère TOURTOULOU (ancien joueur de colomiers qui jouer à quillan) fourthies espoirs...Il doit pas venir pour des clopinettes celui là
Votre avis ?
bien sur que non, ils sont gaaaavé a ST SUL !!:):D
Votre avis ?
vous nous voulez pas en Midi Pyrenees ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenvous nous voulez pas en Midi Pyrenees ?Si si, on vous veux pour la cerise.......sur le gateau ;)
Votre avis ?
Si avec plaisir, on vous a eu l'année dernière, et à part la neige ça c'est bien passé !
Quoi de neuf au soleil et à la joncquera
Votre avis ?
Bon, ça bouge chez les pyrénéens ?
Votre avis ?
Arnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille.
On espere le premier qui va permettre aux trois autres de fleurance de venir!!!! Une excellente recru pour nous.
Malheureusement Castola et jalabert nos anciens entraineurs nous prennent pas mal de joueurs....ils sont sympa avec nous
le rugby!!!!!!
Votre avis ?
Quels sont les joueurs qui s'en vont a tournef?
Votre avis ?
du neuf a saverdun??? apres ce week end de feria des choses on du ce savoir... qui part? et ou? qui signe?
Votre avis ?
max31 has writtenArnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va permettre aux trois ...Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
Votre avis ?
talenquères32 has writtenOui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnacmax31 has writtenArnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va per...Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
Votre avis ?
max31 has writtenOn m'a dit hier que Minyalo après hésitation avait en fait choisi de rempiler (à confirmer..) !! Pour Favarcq je serai très étonné ! quand à Bonne sa fait 6 mois qu'on entend qu'il reviendrai à Tournefeuille !! En tout cas, gros coup pour vous si vous arrivez à les faire signer !talenquères32 has writtenOui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnacmax31 has writtenArnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On esp...Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
Votre avis ?
max31 has writtenNeil avait annoncé qu'il restait à Tourneufeuille avec Saliba, es-tu certain de tes sources?talenquères32 has writtenOui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnacmax31 has writtenArnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On esp...Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
Votre avis ?
des news de saverdun sur les prochaines arrivées ??
Votre avis ?
gérard majax has writtenil suivrait Castolla d'apres mes informations.max31 has writtenNeil avait annoncé qu'il restait à Tourneufeuille avec Saliba, es-tu certain de tes sources?talenquères32 has written Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en a...Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnac
Votre avis ?
talenquères32 has writtennon minyalo vient bien a tournefeuillemax31 has writtenOn m'a dit hier que Minyalo après hésitation avait en fait choisi de rempiler (à confirmer..) !! Pour Favarcq je serai très étonné ! quand à Bonne sa fait 6 mois qu'on entend qu'il reviendrai à Tournefeuille !! En tout cas, gros coup pour vous si vous arrivez à les faire signer !talenquères32 has written Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en a...Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnac
Votre avis ?
max31 has writtencela me surprendrait....gérard majax has writtenil suivrait Castolla d'apres mes informations.max31 has written Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si ...Neil avait annoncé qu'il restait à Tourneufeuille avec Saliba, es-tu certain de tes sources?
Votre avis ?
Andrew suivrait castola? cest quoi cette blague?
Votre avis ?