Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ADIEUX

JHD1309 msgpm
Bonne route à vous votre saison à peine terminé qu'une autre arrive derrière courage en espérant plus vous revoir en F1 qui sait un jours on vous rejoindra ....

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has writtenMeillonnas, le bled de notre centre Perret... oui parce qu'une bonne part de...
Noumea,Wallis,Sidney,Futuna,Bucarest,Madrid,Canberra,Giron,la bresse profonde meme tres profonde. :D :D
Bressan non par le sang reçu , mais par le sang et la sueur versés , et ça vaut toutes les naturalisation !!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenCassez vous, on veut plus vous voir.
Ce qui est bien avec Olivier, c'est qu'il est constant : il avait dû nous dire à peu près la même chose naguère... Au moins on n'est pas surpris :lol: :D :lol: par contre, les autres sont plutôt consensuels ... même moi, j'y suis allé de mon couplet sur votre thread désormais périmé... Au fait est-ce la joie partagée de votre bonheur ou le plaisir de ne plus ferrailler avec vous (sur le forum, parce que sur le terrain beaucoup de joueurs et leurs protège-dents vont vous regretter) :P :P :P

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
bravo ,aux deux club du lyonnais !!!!!et que le meilleur gagne la finale.regret a romans de ne pas voir au moins une ou deux de ces équipes!!!!!!surtout pour les recettes aux bars....mais bonnes chance a vous pour la prochaine saison. attention aux damiers l'année prochaine surtout si comme prévu le secteur pro est confirmé et l'arrivée des très bons joueurs pour nous renforcer!!!!cette année nous n'étions pas si loin. allez les damiers et vite la saison 2013/2014

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tant mieux, ça fait de la place sur le forum de F1 :P

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
varaita has writtenBonne chance à vous en prod2 , et surtout maintenez vous , tout le mal que je vous souhaite . Je vou...
Juste pour info, sur la TNT par satellite (TNTSAT ou FRANSAT) on a toutes les chaines régionales de France3 disponibles gratuitement. C'est comme ça que je regarde tous les matchs de ProD2 diffusés en régions.

Votre avis ?

Login / Sign up