Bein voilà, c'est fait après un an de purgatoire revoilà le CSBJ en Pro D2....un petit post pour faire le bilan de cette année en fédéral une : j'ai malgré les circonstances de notre descente appréciè ce championnat qui vous ramène à une saine humilité ou la solidarité des joueurs n'est pas feinte;je suivrai toujours ce site qui il y a quelques mois m'était inconnu.
je garde des souvenirs marquants : le match à Aubenas, dans ce "cul de sac" où nous avons été accroché par une équipe vaillante et fière soutenue par un public en "fusion".
l"équipe de Romans, a qui je souhaite vivement de nous rejoindre en pro D2 ds quelques années, il y a les structures !!!
L'équipe de Rodez, car nous avons vécut les m^mes "aventures financièro-sportives" il y quelques années !!!!
Je pense aussi à Montauban et peux mesurer leur décéption, mais voilà le match retour ds un stade Rajon chaud comme jamais à donné son verdict, je vous souhaite une remontée votre club le mérite !!!
Voilà le CSBJ vient d'écrire une page de son histoire aussi importante pour moi que l'année des trois finales, maintenant savourons, préparons nous à cette finale pour conclure de la plus belle des manières cette saison et construisons maintenant le maintien en pro d2 !!!!
Votre avis ?
merci ,et bonne chance a vous
Votre avis ?
Bravo au CSBJ qui se doit d'évoluer dans le monde professionnel et qui mérite la montée en ProD2.
Votre avis ?
A très vite dans le triangle infernal du Lyonnais (LOU-USB-CSBJ).
Votre avis ?
Bravo à vous amis berjaliens pour votre montée en proD2,et votre magnifique saison.je garderais un excellent souvenir de votre passage a ROMANS tant sur le plan sportif que sur le plan humain,et bon vent dans le monde professionnel.au plaisir de ne plus vous revoir en fédéral!
Votre avis ?
csbj07 has writtenBein voilà, c'est fait après un an de purgatoire revoilà le CSBJ en Pro D2....un petit post pour fai...Meme pas un mot pour l'USB !! :rolleyes: D'un autre coté je suis emmerdé car supporter des 2 clubs avec des souvenirs de Pierre Rajon inoubliable comme contre l'USAP avec un apres match chez tete d'ampoule.... :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenpa un mot pour Sainté non plus : c'est vrai pas que des bons souvenirs : le premier et dernier match du grand Marco (que j'embrasse) à GG perdu contre les starlettes du SF (Gimbert -de chez nous, Moscato avant qu'il rentre au cirque, Simon qui intellectualisait depuis déjà lurette les bourre-pif et les mélées tangentielles). Surtout on est passés comme une fusée des séries en ProD2 : mais ça nous a permis (en F1 Year-one) de découvrir des vrais bons mecs comme Alex le Magnifique, Fabio la Classe et qq autres !!! on était trop contents qu'ils retournent chez vous, plutôt qu'ailleurs quand le pré de l'Etivallière s'est trop rétréci pour eux !!!) Et on a été sympa, on est allé chercher Manu dans son ile, on l' a un peu adapté au climat et on vous l'a gentiment prêté. Nous on va s'acheter un peu de légitimité en F2 où on prend un bail 2013 - 2069 (parce que ce sera une anné érotique !!!) : y a juste 5 ans, on s'est aperçu en F2 que le ballon était ovale... faut qu'on révise encore un peu! Allez! Bonne chance à vous et passe le bonjour aux Berjalo/Casistescsbj07 has writtenBein voilà, c'est fait après un an de purgatoire revoilà le CSBJ en Pro D2....un p...Meme pas un mot pour l'USB !! :rolleyes: D'un autre coté je suis emmerdé car supporter des 2 clubs avec des souvenirs de Pierre Rajon inoubliable comme contre l'USAP avec un apres match chez tete d'ampoule.... :lol:
Votre avis ?
Merde !!!! tu m'a devancé !!!!
Je voulais, au moins, attendre notre finale contre BourKKKKK !!
Nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger beaucoup, j'ai apprécié, beaucoup, beaucoup de forumeurs, un peu moins d'autres ... mais ainsi va la vie.
Notre défaut au CSBJ était de faire des envieux ... NOn mais !!! Vous vous rendez compte ??? On en a chié depuis 3 ans ! En milieu du Top 14 avant que les Catinot & Péméja ( hoho Montauban !) nous coulent sportivement en même temps que les finances nous foutent à raz des flots.
Nous revoilà en ProD2, qu'on découvre .... avec le "sorcier" Seigne !!!! Re-putain (pourtant je ne dois pas employer de gros mots ...). De match en match, voilà que le CSBJ dégringole, pourtant nous avons de sacrés joueurs, un sacré potentiel quoi !. Enfin, grosse décision, le seigneur Seigne est débarqué, et voilà que l'équipe à Mignot nous sort des ornières et on finit 9ème .... Ensuite, je ne vous dis pas l'été qu'on a passé !
Les supporters motivés ont fait leurs dons, la motivation berjallienne était à son top ! Grâce à tout cela, l'association avait assez de fonds pour continuer et le CSBJ a vu le jour dès fin août, début septembre ! Avec des joueurs, forcés ou pas, de continuer l'aventure.
Ben voilà, l'aventure vous avez vu, une belle aventure !!! Nous avons découvert la Fed1 avec ces traques, avec ces modalités ... Nous en sommes sortis vainqueurs !!! Cete belle équipe de jeunots a grandi au fur et à mesure des matchs et nous a conduit, grâce à son équipe d'entraîneurs, là où nous sommes aujourd'hui : le retour en ProD2 !!!!
Alors que les aigris par ci ou par là ne nous font pas chier, on en bavé, notre équipe de minots s'est renforcé au long des matchs (merci aux durs à cuire qui priviliègent la bastogne au jeux ....) Un grand MERCI aux belles équipes que nous avons croisées cette saison (elles se reconnaîtront, on leur a assez fait savoir ;))!
Merci à toutes ces équipes et bonne chance à vous pour la nouvelle saison !
Pour ma part j'ai des souvenirs que je me garde :)
Faites bon accueil au SOC de Chambéry, des joueurs vaillants, une équipe qui mérite le respect !!!
Merci pour tout les amis ici ;) ;) ;)
Votre avis ?
csbj07 has writtenBein voilà, c'est fait après un an de purgatoire revoilà le CSBJ en Pro D2Salut. Drôle d'expression, lue dans la presse sans doute. Bourgoin n'ayant jamais mis les pieds en pro D2.
Votre avis ?
............tu ne dois pas suivre l'actu de trop près !!!
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
CINQHUITIEMEVIOLET has written............tu ne dois pas suivre l'actu de trop près !!!J'ai surtout eu un gros trou de mémoire ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA très vite dans le triangle infernal du Lyonnais (LOU-USB-CSBJ).En fait ça fait une belle chatte, ton triangle.
Votre avis ?
olivier has writtenAllo! Papa! Tango (rester calmes les chalonnais !) Charlie !!! je vous reçois 5/5 :D :lol: :D :lol: :D :lol:Rougekitache has writtenA très vite dans le triangle infernal du Lyonnais (LOU-USB-CSBJ).En fait ça fait une belle chatte, ton triangle.
Votre avis ?
[b]TOUTES NOS PLUS SINCERES FELICITATIONS DE LA COTE BASQUE
UNE SACREE ECOLE QUE CE BOURGOIN JALLIEU.....[/b]
Votre avis ?
olivier has writtenCa ne nous dit pas où est le point G du comité.Rougekitache has writtenA très vite dans le triangle infernal du Lyonnais (LOU-USB-CSBJ).En fait ça fait une belle chatte, ton triangle.
Votre avis ?
Rougekitache has writtencomme disent les djeuns :DTC euhhhh désolé :Dolivier has writtenCa ne nous dit pas où est le point G du comité.Rougekitache has writtenA très vite dans le triangle infernal du Lyonnais (LOU-US...En fait ça fait une belle chatte, ton triangle.
Votre avis ?