DAURIN has writtenMillau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois. :)arnaud anguera has writtenMillau- Saint Marcel en finale Millau champion ! :)Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath) ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.DAURIN has writtenMillau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois. :)arnaud anguera has writtenMillau- Saint Marcel en finale Millau champion ! :)Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath) ;)
Votre avis ?
DAURIN has writtenEn effet, il change souvent de club... Pro D2---> F3 ? Etonnant pour un jeune talon... :|arnaud anguera has writtenTout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.DAURIN has written Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Berger...Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois. :)
Votre avis ?
Domont - Saint Marcel bel Accueil/Isle d'Abeau à Nuits Saint Georges à 15h00
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas si il s’appelle Achille.... :lol:DAURIN has writtenEn effet, il change souvent de club... Pro D2---> F3 ? Etonnant pour un jeune talon... :|arnaud anguera has written Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps.....Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHoulà !!! Excellent çà!!!!:)arnaud anguera has writtenPas si il s’appelle Achille.... :lol:DAURIN has written Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, ...En effet, il change souvent de club... Pro D2---> F3 ? Etonnant pour un jeune talon... :|
Votre avis ?
FINALE
St-Marcel/USB
Votre avis ?
DAURIN has writtenFINALE St-Marcel/USBMouais........je ne partage pas forcément ton avis.... D'ailleurs je propose qu'on joue les demis finales :)
Votre avis ?
...et si on avait pu la jouer à équidistance entre Domont et Saint Paul, ça aurait rien gâché...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez petit pronos sans frais :) [/color] [/b]
[color=blue] [b]Millau [/b]/ Bergerac[/color]
[color=blue][b]Domont[/b] / St Marcel [/color]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Allez petit pronos sans frais :) [/color] [/b] [color=blue] [b]Millau [/b]/ Bergerac...ça me va
Votre avis ?
Trénels has writtenJe dirais plus le contraire moi....mais c'est que mon avis:Pcracks has written[b] [color=blue]Allez petit pronos sans frais :) [/color] [/b] [color=blue] [b]Mil...ça me va
Votre avis ?
C'est après la foire qu'on compte les bouses.
Votre avis ?
tant qu'il a de la vie il y a de l'espoir..............
Votre avis ?
Finale Bergerac Domont
Votre avis ?
Fait' vos jeux
Votre avis ?
Millau - Domont
Allez le S.O.M
Votre avis ?
[b] [color=blue]La météo sera t'elle bonne? Et permettra t'elle du jeu ouvert ou pas ? Dans le cas de grosse pluie Millau / Bergerac vaudra son pesant d'or sur le jeu d'avants. :D Non ? [/color] [/b]
Votre avis ?
Un direct proposé par Midi Libre :
[url]http://www.midilibre.fr/2013/06/09/millau-rugby-suivez-en-direct-la-demi-finale-du-som-face-a-bergerac-des-14-h-30,713256.php[/url]
Votre avis ?
là aussi
[url]http://www.bergerac95.fr/[/url]
Votre avis ?