Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Boycott de la finale Bourg-Bourgoin

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has writtenEt dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis...
C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? :D des bressans ??
Toi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Bernard has writtenEt dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait ...
C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? :D des bressans ??
Toi.
C'est fin................... tres fin!! kono :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oh, les pacsés, laissez moi préparer mon permis VL tranquille.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux fou...
Toi.
Mais mon biquet, c'était pour rigoler. J’espère que tu l'avais compris.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written Toi.
Mais mon biquet, c'était pour rigoler. J’espère que tu l'avais compris.
Oui!! je l'avais compris... :cool:

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
font chier ces gonzes du Sud Est !! je croyais qu'il n'y avait que le Sud Ouest qui jouait au Rugeby ! ! ! enfin une finale qui va pas couter trop cher aux supporters en deplacement ! c'est toujours autant d'argent à boire en plus !!!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Le Progrès Publié le 28/05/2013 à 21:21 "La finale USB CSBJ se jouera à 19h30 Le finale du Trophée Jean-Prat qui opposera l’US Bressane au CS Bourgoin-Jallieu se jouera finalement samedi 8 juin à 19h30, et non à 18h30 comme annoncé jusqu’à maintenant. Ainsi en a décidé ce mardi soir Eurosport qui diffusera la rencontre. Lundi, la ville de Lyon avait donné son accord pour que la rencontre se dispute au mythique stade Gerland. Les dirigeants des deux clubs ont maintenant rendez-vous ce mercredi matin au siège du Comité du Lyonnais pour discuter des modalités de l’organisation de la rencontre. C.A." Ben si Eurosport décide, que fait la FFR ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ben elle peut pas suivre le rythme : MATCH U S BRESSANE - C S BOURGOIN JALLIEU Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 08/06/2013 Date effective : 08/06/2013 Horaire : 18:30 En 24 heures, elle a déjà changer le jour...

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Je crois qu'is se sont décidé. Lieu de rencontre : LYON OL U Adresse : STADE DE GERLAND 353 AVENUE JEAN JAURES 69007 LYON Date prévu : 08/06/2013 Date effective : 08/06/2013 Horaire : 19:30 Dernières infos pour ceux qui veulent boycoter. :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc, tous à Gerland pour Boycotter la finale.

Votre avis ?

Login / Sign up