Xicon64 has writtenToi.Bernard has writtenEt dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis...C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? :D des bressans ??
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est fin................... tres fin!! kono :cool:Xicon64 has writtenToi.Bernard has writtenEt dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait ...C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? :D des bressans ??
Votre avis ?
Eh oh, les pacsés, laissez moi préparer mon permis VL tranquille.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais mon biquet, c'était pour rigoler. J’espère que tu l'avais compris.Fouquet's has writtenC'est fin................... tres fin!! kono :cool:Xicon64 has written C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux fou...Toi.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOui!! je l'avais compris... :cool:Xicon64 has writtenMais mon biquet, c'était pour rigoler. J’espère que tu l'avais compris.Fouquet's has written Toi.C'est fin................... tres fin!! kono :cool:
Votre avis ?
font chier ces gonzes du Sud Est !! je croyais qu'il n'y avait que le Sud Ouest qui jouait au Rugeby ! ! !
enfin une finale qui va pas couter trop cher aux supporters en deplacement ! c'est toujours autant d'argent à boire en plus !!!!
Votre avis ?
Le Progrès Publié le 28/05/2013 à 21:21
"La finale USB CSBJ se jouera à 19h30
Le finale du Trophée Jean-Prat qui opposera l’US Bressane au CS Bourgoin-Jallieu se jouera finalement samedi 8 juin à 19h30, et non à 18h30 comme annoncé jusqu’à maintenant. Ainsi en a décidé ce mardi soir Eurosport qui diffusera la rencontre.
Lundi, la ville de Lyon avait donné son accord pour que la rencontre se dispute au mythique stade Gerland.
Les dirigeants des deux clubs ont maintenant rendez-vous ce mercredi matin au siège du Comité du Lyonnais pour discuter des modalités de l’organisation de la rencontre.
C.A."
Ben si Eurosport décide, que fait la FFR ?
Votre avis ?
Ben elle peut pas suivre le rythme :
MATCH U S BRESSANE - C S BOURGOIN JALLIEU
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS
Adresse : TERRAIN A DEFINIR
A DEFINIR
00000 A DEFINIR
Date prévu : 08/06/2013
Date effective : 08/06/2013
Horaire : 18:30
En 24 heures, elle a déjà changer le jour...
Votre avis ?
Je crois qu'is se sont décidé.
Lieu de rencontre : LYON OL U
Adresse : STADE DE GERLAND
353 AVENUE JEAN JAURES
69007 LYON
Date prévu : 08/06/2013
Date effective : 08/06/2013
Horaire : 19:30
Dernières infos pour ceux qui veulent boycoter. :P
Votre avis ?
Donc, tous à Gerland pour Boycotter la finale.
Votre avis ?