Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Après 10 ans de fédérale 1...

olivier18533 msgpm
Et un interlude de un an, Bourg est en pro D2. Rappelons quelques faits d'arme : [b]Bourg 22-44 Oyonnax[/b], la où la galère a commencé [b]Bourg 13-14 Bédarrides[/b], là où ça en a fait rire plus d'ain. [b]Bourg 16-21 Gaillac[/b], à cause de vous on a été victime d'une conspiration anti-nimiste, alors que si vous étiez passés, on vous aurait exploser de tous les côtés. [b]Bourg 16-19 Saint Etienne[/b], non mais sérieux les gars, le Quintal qui nous rappelle le 29-9 en F2, alors que celle là quand même, c'est de haut vol. [b]Bourg 19-35 Béziers[/b], merci d'avoir lasser gagner Béziers, certains supporteurs biterrois étant insupportables. Allez, je vous aime bien et vous le savez et j'ai vécu quand même de superbes moments avec vous, notamment, les matches de la montée. Et quand je vois que des joueurs ont encore des sacs H2, j'ai quand même une petite fierté d'avoir participé à l'aventure proD2, à ma façon. Bises les poulets et bonne chance en pro D2, que ce soit la dernière fois que l'on vous voit ici.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
olivier has writtenEt un interlude de un an, Bourg est en pro D2.
Quel parti pris, c'est une honte (lol) :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Olivier tu nous gardes les places au chaud ?:)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenEt un interlude de un an, Bourg est en pro D2. Rappelons quelques faits d'arme : [b]Bourg 22-44 Oyon...
On a tellement perdu en phases finales que je n'arrive pas à reconstituer notre palmarès... 1999: bouclier de nationale 2 2000: 1/2 finale de nationale 1, on atterrit en promotion nationale, division étoile-filante. 2001: promotion nationale. Match exotiques contre Lombez, St Paul les Dax, etc. 2002: Oyonnax en 1/8 je crois... 2003: Oyonnax en 1/2. Enclume sur la tête. 2004: Bordeaux en 1/4? Ou alors en 2005? Jsais plus. Jme souviens bien d la dernière pénalité de Rumilly à Serger en 1/8, sur le poteau.. 2005: Oloron en 1/2?? ou en 1/4? Chaleur épouvantable. 2006: Gaillac en 1/4 à Issoire. Pas passé loin. 2007: on passe pas les poules de play off à cause de 2 défaites d'un rien à la Seyne et Oloron. 2008: montée contre Aix puis raclée contre Colomiers en finale 2009: proD2 2010: on met 50 pions à Sainté en match de prépa, on perd à la maison contre les mêmes en 1/2 après avoir écarté Béziers. Trop le melon. 2011: en 1/4 on met la fessée à Béziers à Verchère, puis c'est Béziers qui nous la met un peu plus profond à la Med. 2012: 1/8 contre Valence d'Agen, au nombre d'essai. 2013: la fédé a la bonne idée de modifier le tableau des phases finales... et on passe!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
thrawn has written
olivier has writtenEt un interlude de un an, Bourg est en pro D2.
Quel parti pris, c'est une honte (lol) :lol:
Oh poupoune l'amiral.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Rougekitache has written2005: Oloron en 1/2?? ou en 1/4? Chaleur épouvantable.
en demi oui, et Oloron prend assez lourd contre Colomiers une seule monté cette année la

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Rougekitache has written
olivier has writtenEt un interlude de un an, Bourg est en pro D2. Rappelons quelques faits d'arme : ...
On a tellement perdu en phases finales que je n'arrive pas à reconstituer notre palmarès... 1999: bouclier de nationale 2 2000: 1/2 finale de nationale 1, on atterrit en promotion nationale, division étoile-filante. 2001: promotion nationale. Match exotiques contre Lombez, St Paul les Dax, etc. 2002: Oyonnax en 1/8 je crois... 2003: Oyonnax en 1/2. Enclume sur la tête. 2004: Bordeaux en 1/4? Ou alors en 2005? Jsais plus. Jme souviens bien d la dernière pénalité de Rumilly à Serger en 1/8, sur le poteau.. 2005: Oloron en 1/2?? ou en 1/4? Chaleur épouvantable. 2006: Gaillac en 1/4 à Issoire. Pas passé loin. 2007: on passe pas les poules de play off à cause de 2 défaites d'un rien à la Seyne et Oloron. 2008: montée contre Aix puis raclée contre Colomiers en finale 2009: proD2 2010: on met 50 pions à Sainté en match de prépa, on perd à la maison contre les mêmes en 1/2 après avoir écarté Béziers. Trop le melon. 2011: en 1/4 on met la fessée à Béziers à Verchère, puis c'est Béziers qui nous la met un peu plus profond à la Med. 2012: 1/8 contre Valence d'Agen, au nombre d'essai. 2013: la fédé a la bonne idée de modifier le tableau des phases finales... et on passe!
On a tellement perdu en phases finales que je n'arrive pas à reconstituer notre palmarès... 1999: bouclier de nationale 2 [b]avec un certain Maréchal sur la feuille. Finaliste également en B. [/b]2000: 1/2 finale de nationale 1, on atterrit en promotion nationale, division étoile-filante. 2001: promotion nationale. Match exotiques contre Lombez, St Paul les Dax, etc. [b]CHAMPION REICHEL B avec un certain Boulanger sur la feuille et Maréch' entraîneur. [/b]2002: Oyonnax en 1/8 je crois... 2003: Oyonnax en 1/2. Enclume sur la tête. [b]Champion de France Nationale B [/b]2004: Bordeaux en 1/4? Ou alors en 2005? Jsais plus. Jme souviens bien d la dernière pénalité de Rumilly à Serger en 1/8, sur le poteau.. 2005: Oloron en 1/2?? ou en 1/4? Chaleur épouvantable. 2006: Gaillac en 1/4 à Issoire. Pas passé loin. 2007: on passe pas les poules de play off à cause de 2 défaites d'un rien à la Seyne et Oloron. 2008: montée contre Aix puis raclée contre Colomiers en finale 2009: proD2 2010: on met 50 pions à Sainté en match de prépa, on perd à la maison contre les mêmes en 1/2 après avoir écarté Béziers. Trop le melon. 2011: en 1/4 on met la fessée à Béziers à Verchère, puis c'est Béziers qui nous la met un peu plus profond à la Med. 2012: 1/8 contre Valence d'Agen, au nombre d'essai. 2013: la fédé a la bonne idée de modifier le tableau des phases finales... et on passe! Après une longue attente, j'espère qu'on raménera le bouclier, Bourgoin en a gagné un cette année et en a bien assez comme cela

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
Plsrs remarques : oui mais à chaque fois ou presque , on est tombé contre le club qui allait monter en pro D2 sauf Oloron (une seule montée cette année ) 2 tickets pour 40 , la féd est le niveau le moins généreux en montée !!!! ce n'est pas pour se la péter , mais si on y regarde bien , ils ne sont pas nbreux les clubs a avoir une telle constance en présence en phases finales , les relégués de Pro D2 en bonne forme ne sont pas légion et enfin dernier point , après une saison rapidement abrégée en phase finale , la saison suivante fut celle de la montée par 2 fois !!!!

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
[Et quand je vois que des joueurs ont encore des sacs H2, j'ai quand même une petite fierté d'avoir participé à l'aventure proD2, à ma façon. VU aussi ça a fait TILT le sac H2 dans vestiaire !!!!! Mon fils va au rugby avec le même depuis 4 ans avec logo usbpa dessus comme neuf !! Et en + il va toutes les semaines à l'internat en train avec le maxi a roulette et il en ait super content comme neuf itou Moi j'ai plein de produit que je porte régulièrement aussi ! On a en colector le maillot H2 prod 2d aussi Super bonne came on la regrette !!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gavanovitch has written[Et quand je vois que des joueurs ont encore des sacs H2, j'ai quand même une petite fierté d'avoir ...
ton fils te ment :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh Bruno, t'inquiète, 10 ans ça passe vite.

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
bruno1 has written
gavanovitch has written[Et quand je vois que des joueurs ont encore des sacs H2, j'ai quand même une...
ton fils te ment :lol:
Non c'est toi qui te ment lapin

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenOh Bruno, t'inquiète, 10 ans ça passe vite.
surtout les deux dernières ;) ,on n'a rarement vu un gamin revenir avec son sac propre et pas abimé quand m^me ;)

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
bruno1 has written
surtout les deux dernières ;) ,on n'a rarement vu un gamin revenir avec son sac propre et pas abimé quand m^me ;)
Donc tu me crois pas et tu me traite de menteur ???? Et j'ai jamais dit propre ni pas abîme il est juste encore la au bout de quatre saisons a raison de trois entrainement par semaine + match le dimanche JALOUSE peut être ? retourne chez décat en acheter un ou une valise peut être ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gavanovitch has written
bruno1 has written
Donc tu me crois pas et tu me traite de menteur ???? Et j'ai jamais dit propre ni pas abîme il est juste encore la au bout de quatre saisons a raison de trois entrainement par semaine + match le dimanche JALOUSE peut être ? retourne chez décat en acheter un ou une valise peut être ?
calme toi t'as tes règles ? un peu d'humour que diable.....

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
A part l an dernier,Bourg a toujours été dans le dernier carré,c est donc une certaine logique de les voir en finale.Bravo et surtout ne revenait plus,votre place est plus haut.Vous avez su vous remettre en question,respecter les autres,vous avez su profiter de l appuie de votre extraordinaire public,et vous y voilà.La pro D2 est un championnat difficile et l avenir reste votre prochain challenge après le bout de bois,on l espère!Allez violets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Rougekitache has written
olivier has writtenEt un interlude de un an, Bourg est en pro D2. Rappelons quelques faits d'arme : ...
On a tellement perdu en phases finales que je n'arrive pas à reconstituer notre palmarès... 1999: bouclier de nationale 2 2000: [b]1/2 finale de nationale 1[/b], on atterrit en promotion nationale, division étoile-filante. 2001: promotion nationale. Match exotiques contre Lombez, St Paul les Dax, etc. 2002: Oyonnax en 1/8 je crois... 2003: Oyonnax en 1/2. Enclume sur la tête. 2004: Bordeaux en 1/4? Ou alors en 2005? Jsais plus. Jme souviens bien d la dernière pénalité de Rumilly à Serger en 1/8, sur le poteau.. 2005: Oloron en 1/2?? ou en 1/4? Chaleur épouvantable. 2006: Gaillac en 1/4 à Issoire. Pas passé loin. 2007: on passe pas les poules de play off à cause de 2 défaites d'un rien à la Seyne et Oloron. 2008: montée contre Aix puis raclée contre Colomiers en finale 2009: proD2 2010: on met 50 pions à Sainté en match de prépa, on perd à la maison contre les mêmes en 1/2 après avoir écarté Béziers. Trop le melon. 2011: en 1/4 on met la fessée à Béziers à Verchère, puis c'est Béziers qui nous la met un peu plus profond à la Med. 2012: 1/8 contre Valence d'Agen, au nombre d'essai. 2013: la fédé a la bonne idée de modifier le tableau des phases finales... et on passe!
Après une victoire en 1/4 contre mon équipe (Bagnères), 24-16 à Ussel (Avec quelques noms bressans qui me reviennent en mémoire, Laruaz, Potherat, Fromont).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bonne mémoire ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
bruno1 has written
gavanovitch has written
bruno1 has written surtout les deux dernières ;) ,on n'a rarement vu un gamin...
calme toi t'as tes règles ? un peu d'humour que diable.....
Laisse le!!!!! y fait une gâterie au boss :P

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
BON VENT A VOUS ET BONNE CHANCE POUR LA PRO D2.

Votre avis ?

Login / Sign up