[url]http://www.madmoizelle.com/les-animaux-mignons-qui-peuvent-vous-tuer-les-dauphins-16751[/url]
Votre avis ?
Chouette et marrant l'article...
Pour ce qui est de becter du dauphin, il semblerait que pendant des années, on en trouvait dans les boites de thon, alors le dauphin, cékom le chwal, on a pu en déguster sans le savoir ! :D
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.madmoizelle.com/les-animaux-mignons-qui-peuvent-vous-tuer-les-dauphins-16751[/url]Finalement, dauphin/marsoin, c'est la corrida revisitée, non?
Votre avis ?
Et bien, si les dauphins ont des organes de presse ou simplement des journalistes du même acabit de celui qui a écrit cet article, que doivent ils dire de nous "la race humaine", je ne prendrais pas le temps de donner la liste des horreurs dont nous sommes coupables, ça prendrait trop de temps et de place.
Simplement la nature a ses lois et ses codes, il n'y a que nous ancré dans notre "modernisme technologique" [b]pour ne plus[/b] le savoir, mais dans peu de temps la nature se rappellera à notre bon souvenir, d'ailleurs elle a déjà commencé.
Votre avis ?
la sup has writtenChouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du dauphin, il semblerait que pendant des...J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse.... :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pour ça que t'es "TILT" :lol: :lol: GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!la sup has writtenChouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du dauphin, il semblera...J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse.... :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est vrai que ça s'écris pareil!! :DXicon64 has writtenC'est pour ça que t'es "TILT" :lol: :lol: GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!la sup has writtenChouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du d...J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse.... :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenAaaah non !!! Partie gratuite plutôt... On s'en lasse pas, enfin...je m'en lasse pas ! :DXicon64 has writtenC'est pour ça que t'es "TILT" :lol: :lol: GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!la sup has writtenChouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du d...J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse.... :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'aurais plutôt evoqué "l'extra-boules" :lol:Xicon64 has writtenC'est pour ça que t'es "TILT" :lol: :lol: GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!la sup has writtenChouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du d...J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse.... :lol: :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOu les étages....papajoxet has writtenJ'aurais plutôt evoqué "l'extra-boules" :lol:Xicon64 has written J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse.... :lol: :l...C'est pour ça que t'es "TILT" :lol: :lol: GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Flippant cet article. j'attends l'avis de Mme Boutin sur le sujet.
Votre avis ?
Gérard Lenormand va passer pour un con ! :(
Votre avis ?
la sup has writtenGérard Lenormand va passer pour un con ! :(Michelle un soir en décembre...
Votre avis ?
Claude has writtenMais non ... Pas celle là !!! :D :D :Dla sup has writtenGérard Lenormand va passer pour un con ! :(Michelle un soir en décembre...
Votre avis ?
la sup has writtenOui mais moi c'est celle là que j'aime.Claude has writtenMais non ... Pas celle là !!! :D :D :Dla sup has writtenGérard Lenormand va passer pour un con ! :(Michelle un soir en décembre...
Votre avis ?
la sup has writtenTu vas te lasser de la gauche,dis moi un peu qui à déclaré,pour les hauts salaires on fait confiance au MEDEF.... c'est tout chaud,tout frais...papajoxet has writtenAaaah non !!! Partie gratuite plutôt... On s'en lasse pas, enfin...je m'en lasse pas ! :DXicon64 has written J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse.... :lol: :l...C'est pour ça que t'es "TILT" :lol: :lol: GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?