Xicon64 has writtença peut avoir du bon, surtout si tu lui demande de commencer le ravalement de façade de suite...Bartassaïre has writtennon!non!! elle va se poser des questions inutiles,tu vas l'inquieter,elle va se demander quels sites tu visionnes :D :D Ou alors ,non,je vais dire une connerie... :D :D :D :D :DXicon64 has written Et pour la bite ?? c'est pareil.... ou c'est à foutre dan...Je n'aborde jamais cela en public ...ni en MP d'ailleurs. Mais ne bouge pas dès ke ma compagne est là, je lance l'interrogatoire ...
Votre avis ?
Ok, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indu[i]bit[/i]ablement dans un doute cruel
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOk, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indu[i]bit[/i]ablement dans un doute cruelD'où l'ezpression "un doute ma bite...."
Votre avis ?
Nous allons finir par être graveleux sur un fil qui honore les Champions ...:/
:lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHa!! merde!! tu m'as doublé!! le temps de répondre à une cliente et je me suis fait U :DBartassaïre has writtenOk, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indu[i]bit[/i]ablement da...D'où l'ezpression "un doute ma bite...."
Votre avis ?
Les pôôôôôôôvres ! :lol:
;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpas touche xicon c'est ma copine Estelle sinon je le dit à son pèreLOUIS2 has writtenC'est mon style de filles surtout celle toute en haut,j'ai le droit ? non ?? :PXicon64 has written Non,juste 3 que j'embrasse un peu + :cool:C'est bien c'que j'dis
Votre avis ?
Maryline has writtenLe LOU Féminin - Championnes de France Fédérale 1 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/les-louv...FELICITATIONS à vous ps; Maryline stp fait un gros bisou à Estelle de la part de "papy" d'Aubenas elle comprendra.
Votre avis ?
OK, je vois tu menaces Xixon de Baskie pour mieux placer tes billes :lol:
Votre avis ?
non pas du tout c'est la fille à des amis
Votre avis ?
T'as des preuves ?!
;)
Votre avis ?
samedi a vierzon finale du top 10; les filles de montpellier deja gagnantes de leur demie-finale ici seront opposées a celles de lille!
Votre avis ?
olivier has writtenTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?
Maryline has writtenBravo,bisous et encore bravo... ;)olivier has writtenTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?
Maryline has writtenbravo à toi et tes gros bnibarsolivier has writtenTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... :DMaryline has writtenbravo à toi et [b]tes gros bnibars[/b]olivier has writtenTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe m'en secoue la banane ds'etre fin !!!! je parle aux femmeskom'je veuxpapajoxet has writtenCe que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... :DMaryline has written Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit q...bravo à toi et [b]tes gros bnibars[/b]
Votre avis ?
papajoxet has written:D :D :D secouer la banane!! té ça c'est pas du Basque!!! :D :D :DXicon64 has writtenJe m'en secoue la banane ds'etre fin !!!! je parle aux femmeskom'je veuxpapajoxet has written bravo à toi et [b]tes gros bnibars[/b]Ce que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... :D
Votre avis ?
Bravo Maryline!
Votre avis ?
Maryline has writtenJe t'avais bien reconnu sur la photo. Tu continues la saison prochaine ?olivier has writtenTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?