Bartassaïre has writtenNi à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve :lol: )Saint Malo ! Envoie la bibine. ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNi à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve :lol: )Saint-Martin-de-Londres ? :)
Votre avis ?
Twoa, tu sais te servir de Google Maps
... passe commande, je la mets au frais & quand tu traînes "à l'ombre du Pic", on décapsule :lol:
Votre avis ?
Saint Martin de Londres ?
Votre avis ?
Pit1, magie de 3° mi-temps, on part sur le fil d'un camarade avec le moral dans les pompes, on se retrouve à lever le coude...
Il est de surprenants raccourcis quand même
Renaaaaaaaaaaaaaaard, sort du terrier : y pleut dehors :lol:
Votre avis ?
Une petite liste des communes du 34 accessible à l'internaute très très moyen que je suis. Un brun bien chaud:( fera l'affaire en ce qui me concerne.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTwoa, tu sais te servir de Google Maps ... passe commande, je la mets au frais & quand tu traînes "à...:) Ca sera avec plaisir ! Mets en une de plus pour la sup, je le prendrai en passant. (Saint Malo à l'ombre du pic ! N'importe quoi...) :D
Votre avis ?
aiguille has writtenLà, je me dois de redéfinir le trou du cul du Monde. C'est un lieu qui s'apprécie en focntion : - de la distance séparant d'un vendeur de bière buvable, kelke soit l'heure - accessoirement des transports publics mis à disposition pour rallier le premier lieu sus-mentionné - & inutile besoin : trouver l'édition du soir du MondeClaude has writtenSaint Martin de Londres ?C'est une commune à côté de Montpellier, ce n'est pas le trou du cul du monde ! Je pense que B habite dans les Cévennes .
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe connais un pic(petit) du coté de Montpellier, un condetruk derrière lequel ya plus devant lozque tu fais de la voile....vers Agde et Sète .aiguille has writtenLà, je me dois de redéfinir le trou du cul du Monde. C'est un lieu qui s'apprécie en focntion : - de la distance séparant d'un vendeur de bière buvable, kelke soit l'heure - accessoirement des transports publics mis à disposition pour rallier le premier lieu sus-mentionné - & inutile besoin : trouver l'édition du soir du MondeClaude has writtenSaint Martin de Londres ?C'est une commune à côté de Montpellier, ce n'est pas le trou du cul du monde ! Je pense que B habite dans les Cévennes .
Votre avis ?
papajoxet has written[ Je connais un pic(petit) du coté de Montpellier, un condetruk derrière lequel ya plus [b]devant[/b...& derrière koi ki ya ? :lol: Tu dois faire référence au Mt Saint-Clair qui domine Sète. Je n'ai jamais navigué dans le coin, mais c'est le seul qui "trône" sur le littoral. Plus en retrait, il y a la Guardiole, au dessus de frontignan. "Mon" Pic est bien plus dans les terres arides, les Bartas ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est bien joli tout ça merci à toi.Bartassaïre has writtenUn bartas est un buisson. Dans la garrigue, il arrive souvent que les chasseurs bartassègent : ils passent au travers des bartas. Vous connaissez ces nombreux guides de randonnées avec des tracés de sentier : prenez le troisième chemin en face à gauche en partant du grand mur de droite sous le deuxième petit peuplier... Le promeneur pas très dégourdi, comme moi, finit toujours par s’égarer. Il peut passer une bonne partie de sa randonnée dans les broussailles, souvent épineuses : il bartassège. Promeneur, si vous faites égarer votre famille, rattrapez la sauce en disant : mais non, on s’est pas perdu, on bartassège ! Mais, quand on dit que des jeunes bartassège, ça ne signifie plutôt qu’ils se retrouvent délibérément au milieu des bartas... avec une personne du sexe opposé. Dans nos garrigues, il y a beaucoup de cailloux, d’épines, ce n’est pas toujours confortable, mais l’enthousiasme des participants doit normalement suppléer à ces petits inconvénients. Bien entendu, les plus vieux peuvent aussi bartasséger. Mais s’ils se font repérer, on se moque d’eux. On peut baratasséger en ville, dans certains recoins de la colline au-dessus des jardins de la Fontaine, à Nîmes. Peut-être même dans les bureaux ! Je pense que dans les milieux familiers du parler régional, si un homme dit à une femme : " Tu viens avec moi à la photocopieuse, entre les cartons, on pourra bartasséger," le message est limpide. Et si la dame ne connait pas le mot, ce sera une occasion de promouvoir la culture méridionale ! Source : Chroniques de R. Domergue sur Radio Bleue Gard-Lozère (Héritage occitan dans le parler du pays de Nîmes)papajoxet has written[ Je connais un pic(petit) du coté de Montpellier, un co...& derrière koi ki ya ? :lol: Tu dois faire référence au Mt Saint-Clair qui domine Sète. Je n'ai jamais navigué dans le coin, mais c'est le seul qui "trône" sur le littoral. Plus en retrait, il y a la Guardiole, au dessus de frontignan. "Mon" Pic est bien plus dans les terres arides, les Bartas ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSeul le littoral m'intéresse :D ensuite je connais Mauguio car ma petite soeur y habite et le port de Carnon où le voilier est accroché.Je connais aussi les BagdadKafé de Lunel.J'y vais la mi-Septembre faire des ronds dans l'eau.papajoxet has written[ Je connais un pic(petit) du coté de Montpellier, un condetruk derrière lequel...& derrière koi ki ya ? :lol: Tu dois faire référence au Mt Saint-Clair qui domine Sète. Je n'ai jamais navigué dans le coin, mais c'est le seul qui "trône" sur le littoral. Plus en retrait, il y a la Guardiole, au dessus de frontignan. "Mon" Pic est bien plus dans les terres arides, les Bartas ;)
Votre avis ?
renardsubtil has written- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la place. C'est la faute à Hol...Passe-toi du Brel ou du Ferré...
Votre avis ?
renardsubtil has written- - [b][u]La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme[/u].[/b].C'est peut-être parce que là-bas le gazon est maudit. :cool:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenFerrat est plus indiqué pour se mettre en rapport avec St Pierre. Aïe Xicon, pas sur la tête :Prenardsubtil has written- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la pla...Passe-toi du Brel ou du Ferré...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJuste à côté de viols-le-fort, un nom de bled qui m'a toujours fait délirer sur la carte. Mais on n'y est jamais passé :D.Bartassaïre has writtenNi à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve :lol: )Saint-Martin-de-Londres ? :)
Votre avis ?
kelval has writtenC'est à côté de Serreléfez ?arnaud anguera has writtenJuste à côté de viols-le-fort, un nom de bled qui m'a toujours fait délirer sur la carte. Mais on n'y est jamais passé :D.Bartassaïre has writtenNi à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premi...Saint-Martin-de-Londres ? :)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOu Félix leclerc "[url=http://www.youtube.com/watch?v=E_3g5icN6xA]les 100 000 façons de tuer un homme[/url]"Quintalshark has writtenFerrat est plus indiqué pour se mettre en rapport avec St Pierre. Aïe Xicon, pas sur la tête :Prenardsubtil has written- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bour...Passe-toi du Brel ou du Ferré...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDepuis quand le lion a remplacé la belette ? J'ai raté un épisode à l'insu de mon plein gré ?2.28 fois - que la sup has writtenOu Félix leclerc "[url=http://www.youtube.com/watch?v=E_3g5icN6xA]les 100 000 façons de tuer un homme[/url]"Quintalshark has written Passe-toi du Brel ou du Ferré...Ferrat est plus indiqué pour se mettre en rapport avec St Pierre. Aïe Xicon, pas sur la tête :P
Votre avis ?
moi c'est quand
- je lis le bilan de Sarkozy (vous remarquerez que je reste poli avec l'ex PR ! )
- je vois la place faite à Coppé, Fillon , NTM oups NKM , Boutin et les cons sortis par le peuple en 2012
- je vois les manifs bourgeoise contre le mariage pour tous avec ses petasses du 16° , de Neuilly/Seine ,du Vesinet ou de Versailles avec en tete une ex reine de la nuit chantant " fais moi l'amour avec 2 doigts parce que 3 ça rentre pas " ( a verifier car je pense qu'avec la vie de grognasse qu'elle a eue avant de rencontrer le petit jesus doit y avoir la place ! )
- je vois le deficit creusé allegrement par les Sarko Boys qui viennent ensuite dire comment faire des economies au peuple de France !
- je pense à l'avenir de nos enfants et petits enfants que la droite a si bien preparée depuis 1995 jusqu'en 2012 !
- je vois tous ces cons de droite qui ne se sont pas rendus compte qu'ils n'ont pas gagnés une election depuis 2007 et plus particulierement celle de mai 2012 !
que je n'ai pas le moral !
c'est bien simple ; si je n'avais pas un cancer en phase terminale je crois que je penserai au suicide !!!
MORT AUX CONS ! SNOC XUA TROM ! ! !
Votre avis ?