Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice vs Tournefeuille

funzy3199 msgpm
A vos pronostics!!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
funzy31 has writtenA vos pronostics!!
Que se passe-t-il à Nice? Certes perdre à Béziers est normal, mais il me semble que ça ne tourne pas rond.Dommage car c'est une équipe qui avait du potentiel l'an dernier, et qui méritait le JP.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
43 a 16......:mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
c la grande rencontre entre les deux freres avantage o plus jeune il va fouchetter le plus grand vive les couzes:):):)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Ce match promet en effet, ca fait 3 semaines que je mange des pâtes pour être en forme...quand a fourchetter le grand frère, j'oserai jamais...quoique :) :)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has writtenCe match promet en effet, ca fait 3 semaines que je mange des pâtes pour être en forme...quand a fou...
:D:D:D:D je sais que tu peux le faire......:cool::cool::cool:

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
taratata has written
respect respect respect....... apres avoir mis 43 pions a mon ami de CHATO TARATATA et suite a notre deculottee a BEZIERS je ne sais plus trop penser toutes les equipes se valent dans cette poule hormis BEZIERS au dessus du lot c'est pourquoi je ne ferai aucun prono.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
funzy31 has writtenCe match promet en effet, ca fait 3 semaines que je mange des pâtes pour être en forme...quand a fou...
attention GREG est l'idole du public NISSARTE......:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
issa nissa has written
funzy31 has writtenCe match promet en effet, ca fait 3 semaines que je mange des pâtes pour être en ...
attention GREG est l'idole du public NISSARTE......:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
hhaahhahahaahah tappette ce greg moi je mise sur seb

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
issa nissa has written
taratata has written
respect respect respect....... apres avoir mis 43 pions a mon ami de CHATO TARATATA et suite a notre deculottee a BEZIERS je ne sais plus trop penser toutes les equipes se valent dans cette poule hormis BEZIERS au dessus du lot c'est pourquoi je ne ferai aucun prono.
victoire de NICE AVEC BONUS 26 -10

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Non Victoire de Nice 26 à 9 avec le bonus. Belle victoire face à une équipe de Tournefeuille très joueuse, mais qui est trop faible devant pour espérer faire mieux. Nice est très loin d'être à plein régime, elle profite encore des fautes de l'adversaire pour marquer. Mais quand la mayonnaise va prendre, ça fera très mal. J'ai quand même vu du mieux en mélée. En B victoire de Nice 17 à 3.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
FINALEMENT le résultat est 16 à 9 pour nice C'est un joli résultat pour un promu. Tout le monde n'ira pas chercher un bonus défensif.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
visiteur3159 has writtenFINALEMENT le résultat est 16 à 9 pour nice C'est un joli résultat pour un promu. Tout le monde n'ir...
non le resultat 26-9 pour NICE AVEC le BO.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
ok, mais ce n'est pas ce qui est indiqué dans les résultats.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
visiteur3159 has writtenok, mais ce n'est pas ce qui est indiqué dans les résultats.
l'erreur est humaine........

Votre avis ?

Nice344 msgpm
26 à 9 donc. Trois essais à 0. On a vu un bon match dans l'ensemble. Les niçois ont parfaitement maitrisé la conquête et l'animation offensive m'a semblé bonne dans l'ensemble. Une grosse domination azuréenne en mêlée, un pilier droit de Tournefeuille perpétuellement en plongée mais non sanctionné et une mêlée Haut garonnaise en bouchon sans que l'homme de loi y trouve quoi que ce soit à dire...D'une manière générale certes Nice doit faire beaucoup de fautes, sans doute la tradition sud est par opposition au jeu "propre" du sud ouest, mais sincèrement il y a eu pas mal de décisions très très difficiles à comprendre. Je pense que cette pression arbitrale qui pèse inhibe beaucoup le jeu niçois à base d'engagement physique. Sinon au chapitre des mauvaises nouvelles, Marc McHugh est sorti très tôt blessé et Youssouf Dramé est sorti en boitant bas, le genou en vrac je pense..ca fait beaucoup de blessés avec notamment les deux iliens qui jouent les arlésiennes...jusqu'à quand ? Pour nos amis de Tournefeuille, en ce qui me concerne j'ai vu une chouette équipe qui joue très très bien et très juste dans tous les domaines. Une équipe certes largement dominée par la densité physique des niçois mais une équipe qui n'a rien à se reprocher et dont les qualités offensives sont évidentes avec une très grande aptitude à se faire des passes dans la défense et dans le temps juste. Chapeau les gars.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Comment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ? :cool:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
kéké has writtenComment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ? :cool:
Demande au 5 de Nice :mad:

Votre avis ?

amassa XV7 msgpm
merci pour ton analyse "nice". trés belle reception. classe l'orchestre !!!

Votre avis ?

kéké293 msgpm
tinico has written
kéké has writtenComment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ? :cool:
Demande au 5 de Nice :mad:
Pourquoi je lui demanderais ? Ca m'étonnerait qu'il est des nouvelles .... Maintenant, je prends juste des nouvelles épicétou Comme on peut leur dire qu'ils remercient le 7 et le 5 de chez eux pour avoir balancer des marrons dés les deux premiers regroupements !!! On est pas rentré sur le terrain pour leur mettre des tartes mais ils nous l'ont obligé !!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up