Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

enfin un sondage positif

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/sport/1164927-20130530-francais-preferent-rugby-football[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
les sondés ont du lire cela avant """"""""""" AFP - Le procès de sept adolescents et d'un adulte inculpés pour le décès d'un arbitre assistant battu à mort lors d'une rencontre de football amateur aux Pays-Bas s'est ouvert mercredi 29 mai, près de six mois après des faits ayant profondément choqué un pays où le football est roi. """""""""""""""

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/sport/1164927-20130530-francais-preferent-rugby-football[/url]
C'est bien. Mais c'est pas bien aussi si nous n'avions un transfert d'une certaine frange de supporters du foot, ce que malheureusement on peut déjà constater.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fouquet's has written
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/sport/1164927-20130530-francais-preferent-rugby-footb...
C'est bien. Mais c'est pas bien aussi si nous n'avions un transfert d'une certaine frange de supporters du foot, ce que malheureusement on peut déjà constater.
c'est vrai et même certains sont arrivés sur quelques topics de RF

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has written
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/sport/1164927-20130530-francais-preferent-rugby-footb...
je constate depuis longtemps la bêtise crasse de certains spectateurs habitués des stades de rugby; je me souviens avoir été moi aussi assez bête sur certains coups...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Super, j'suis bien content.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Fouquet's has written
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/sport/1164927-20130530-francais-...
Kiça ???? je trouve ce sondage complètement con qui ne repose sur rien.Perso on ne m'a jamais posé la question via un institut et VOUS ???? combien on été sondé par ce genre de question à la con ?? RF réuni pas mal de monde !! il y a là,un beau panel.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Fouquet's has written C'est bien. Mais c'est pas bien aussi si nous n'avions un...
Kiça ???? je trouve ce sondage complètement con qui ne repose sur rien.Perso on ne m'a jamais posé la question via un institut et VOUS ???? combien on été sondé par ce genre de question à la con ?? RF réuni pas mal de monde !! il y a là,un beau panel.
:lol: :lol: :lol: J'imagine la taille de la sonde... Pour répondre à ta question, 988... C'est écrit dans l'article. :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written c'est vrai et même certains sont arrivés sur quelques topic...
:lol: :lol: :lol: J'imagine la taille de la sonde... Pour répondre à ta question, 988... C'est écrit dans l'article. :)
Les sondages c'est du pipeau!! regarde Hollande,il remonte d'1 point dans les fameux sondages la veille ou 40 000 chomeurs de + en 1 mois!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Kiça ???? je trouve ce sondage complètement con qui ne...
Les sondages c'est du pipeau!! regarde Hollande,il remonte d'1 point dans les fameux sondages la veille ou 40 000 chomeurs de + en 1 mois!!
La politique, c'est comme le foot, je m'en tape le cul par terre !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written :lol: :lol: :lol: J'imagine la taille de la sonde... P...
Tu vas avoir le cul plat!! :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Les sondages c'est du pipeau!! regarde Hollande,il rem...
Oui, mais une tête saine et c'est mieux que le contraire... ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
"Laissons des " cons sonder.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Les sondages c'est du pipeau!! regarde Hollande,il rem...
pas toi....c'est clair!!!:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up