le vainqueur du match!!! ça c'est fait!!!!
Toulon bien sur,le sdf ressemblera à mayol: 9 tgv spéciaux,si on rajoute les bus,les voitures,les avions et les lignes tgv normales.
le pastis va couler à la capitale!!!!
Votre avis ?
Sois pas trop confiant... Ecoutes ton président...
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenle vainqueur du match!!! ça c'est fait!!!! Toulon bien sur,le sdf ressemblera à mayol: 9 tgv spéciau...Toujours pareil : si tu disposes des détails (score / marqueurs / ...), n'hésite pas à communiquer tes infos. C'est juste pour les pronos ....
Votre avis ?
Pour lever le bouclier, on m'a parlé de Robert Pilagrou.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenje comprends votre aigreur!!! mais on a le droit d'être supporter à Toulon aussi??? on dit jamais 2 sans 3: donc Wilko au pied et 1 essai d'Armitage!!!!flanmireille 83 has writtenle vainqueur du match!!! ça c'est fait!!!! Toulon bien sur,le sdf ressemb...Toujours pareil : si tu disposes des détails (score / marqueurs / ...), n'hésite pas à communiquer tes infos. C'est juste pour les pronos ....
Votre avis ?
Pit1, tu es un grand taquin twoa ...
Où, quand as-tu vu poindre la moindre aigreur dans mon propos ?
Sinon, Sir Wilko : combien de coups de pompes ? Toujours pour affiner mon prono ...
Votre avis ?
Mi tps : 12-3 pour le CO.
score final : 16-15 pour le RCT
Votre avis ?
-tytus- has writtenSois pas trop confiant... Ecoutes ton président...pas certain du résultat c sur,mais le fleuve de pastis va couler samedi à paris,lol . Dimanche quoi qu'il arrive éviter Toulon,la ville est fermée à la circulation. Même les joueurs arrivent par la mer,et ça c'est pas des conneries
Votre avis ?
amène le ton jaune parce qu'a PARISSE il coute un bras! bon voyage et bon match
Votre avis ?
[b] [color=blue]Pour moi Match devant la Télé
Mais Castres je vais fêter
Lorsqu'ils soulèveront le Bouclier
Laissant Toulon entrain de pleurer :) [/color][/b]
[b][color=blue]ALLEZ le C.O. Tous Ensemble :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Pour moi Match devant la Télé Mais Castres je vais fêter Lorsqu'ils soulèveront le B...pitin!!!!j'ai pas prévu les mouchoirs!!!! l'important c une belle finale,le doublé ce serait super....mais on aura droit à la fête dimanche à Toulon.
Votre avis ?
Les Toulonnais sont à Paris
[url]http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/2382740/rct-castres-les-toulonnais-investissent-la-capitale.html[/url]
[url]http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/2382722/rct-castres-les-supporters-toulonnais-a-bastille.html[/url]
[img]http://www.laprovence.com/media/imagecache/article_detail/breves/2013-06/2013-06-01/breves51a9c1ead5c92_1.jpg[/img]
Votre avis ?
25 à 20 pour Castres. Allez le CO !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Votre avis ?
TOULON = 2essais transformés+ 3pénalités+ 1drop = 26
CASTRES= 1essai transformé + 2pénalités = 13
Enorme fêtes à TOULON et à GRENOBLE remenber twenty years after :P
Allez RCT!!!!!!!!
Votre avis ?
flanmireille 83 has written[b][color=blue]:D De toute façon Que le meilleur gagne 20 ou 21 Ans aprés ce sera cool ;) Pour Toulon j'ai une belle fille là bas avec le deuxième fiston Lui CO elle RCT ça va donner :lol: :lol: Elle a déjà commencé les attaques SMS :D Bon je suis 200% CO mai le doublé RCT ne me déplairait pas si jamais .... :rolleyes:[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Pour moi Match devant la Télé Mais Castres je vais fêter Lorsqu'il...pitin!!!!j'ai pas prévu les mouchoirs!!!! l'important c une belle finale,le doublé ce serait super....mais on aura droit à la fête dimanche à Toulon.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTOULON = 2essais transformés+ 3pénalités+ 1drop = 26 CASTRES= 1essai transformé + 2pénalités = 13 En...demain en direct sur fr3 provence alpes retransmission en direct des festivités à partir de 17h50 (canal 372 sur le satellite)
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenje comprends votre aigreur!!! mais on a le droit d'être supporter à Toulon aussi??? on dit jamais 2 ...Avec ou sans pantomine ??? :/ [img]http://contre-pied.blog.lemonde.fr/files/2013/05/Delon-Armitage2_2946612.jpg[/img]
Votre avis ?
cracks has writtença prouve qu'elle elle sensée ta belle fille!!!lol nous, on est déjà comblé,sincèrement je redoute le CO...mais....flanmireille 83 has written[b][color=blue]:D De toute façon Que le meilleur gagne 20 ou 21 Ans aprés ce sera cool ;) Pour Toulon j'ai une belle fille là bas avec le deuxième fiston Lui CO elle RCT ça va donner :lol: :lol: Elle a déjà commencé les attaques SMS :D Bon je suis 200% CO mai le doublé RCT ne me déplairait pas si jamais .... :rolleyes:[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Pour moi Match devant la Télé Mais Cast...pitin!!!!j'ai pas prévu les mouchoirs!!!! l'important c une belle finale,le doublé ce serait super....mais on aura droit à la fête dimanche à Toulon.
Votre avis ?
d'après certains sur le forum RF Fabre le big boss de Castres serait un des financiers du FN raison de plus pour hurler
!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TOULON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien entendu les joueurs et supporters Castrais n'y sont pour rien mais tant pis.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtend'après certains sur le forum RF Fabre le big boss de Castres serait un des financiers du FN raison ...Là, tu aurais pu t'abstenir... :( Vous en avez pas marre de tout mélanger, de tout ramener à la politique ? Le sujet, c'est la finale point barre ! Allez Castres !
Votre avis ?