Finale de ce Challenge "bouche-trou dans le calendrier" que presque personne ne joue sérieusement...
C'est l'occasion de terminer sur une note positive malgré la déception des phases finales pour les deux équipes, et pour Montauban de défendre son titre, obtenu au mois d'aout sur la pelouse d'Oloron.
La rencontre aura lieu vendredi 07 juin à 19h00, à Marmande.
Votre avis ?
c est diffusé sur eurosport :D :D :D
Votre avis ?
Oui, avec Ruiz en arbitre d'embut :lol:
Votre avis ?
non non ,RUIZ à la VIDEO :lol::lol:
9 fois sur 10 = ESSAI
Votre avis ?
Vous allez être surpris de l'arbitrage, beaucoup de générosité ( le cadeau de la FFR !!!)
Votre avis ?
pour respecter la tradition dans ce "trophée",
une des deux équipes va être forfait...
à votre avis laquelle ?
Votre avis ?
Dis nous tout
Votre avis ?
Pas de FORFAIT !!! MERDE.
Après avoir passé un bon moment au Municipal à l'aller et à Sapiac au retour...
La Finale le 14 Juillet à LA TESTE.
Et grosse brinque ensuite sur le Bassin...
Entre Capiste et Sapiacais !!!
Que ceux qui ne sont pas d'accord reste aux bords de l'Isle ou du Tarn !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Salut les capistes,
alors les sapia[b]cains[/b], vous manquent? En tout cas rien que pour votre entraineur sur le bord du terrain, ça vaudra le déplacement ;)
Bon ben sinon, l'invasion recommence!!! Il y aura au moins ...pfiou 3 voitures qui vont faire le dep pour ce match au sommet à une date et une heure qui laisse réveur!
Votre avis ?
et si les 2 équipes déclarent forfait , on fait quoi ?
Votre avis ?
Sapiac.fr has writtenet si les 2 équipes déclarent forfait , on fait quoi ?dans ce cas là, le règlement de la fédé a tout prévu, art.146-R : ça se jouera à la buvette... et là on craint dégun !
Votre avis ?
LanVert has writtenSalut les capistes, alors les sapia[b]cains[/b], vous manquent? En tout cas rien que pour votre entr...Vu sur le site de la FFR , match le vendredi 7 juin à 19 heures sur le terrain de Marmande . C'est vrai que vous avez de meilleurs entraineurs que nous mais on se retrouvera quand même chez les amateurs la saison prochaine ! ;)
Votre avis ?
eux, ils ont un entraineur qui dit qu'il partira s'ils ne montent pas... mais qui , finalement, veut rester quand même ! chez nous ça s'appelle une girouette... ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenJe pense que t'as mal compris ce que je voulais dire: j'aime votre entraineur avec qui j'ai bu quelques mousses à Sapiac. Je lui ais dit que j'aimais son coté théâtral sur le bord de touche. Je le reverrai avec grand plaisir. :D Quand au nôtre, ben t'a raison Antoine: il a dit ça et s'est re-engagé avant même de connaitre l'issue de la saison. Donc pas une girouette mais un gars honnete... mais chacun son avis ;)LanVert has writtenSalut les capistes, alors les sapia[b]cains[/b], vous manquent? En tout cas rien ...Vu sur le site de la FFR , match le vendredi 7 juin à 19 heures sur le terrain de Marmande . C'est vrai que vous avez de meilleurs entraineurs que nous mais on se retrouvera quand même chez les amateurs la saison prochaine ! ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenune conception toute montalbanaise de l'honneteté ! ("c'est pas la girouette qui tourne... c'est le vent !" comme disait le Grand Edgar F.:D) sans rancune...zarguelou has writtenil a dit ça et s'est re-engagé avant même de connaitre l'issue de la saison. Donc pas une girouette mais un gars honnete... mais chacun son avis ;)LanVert has writtenSalut les capistes, alors les sapia[b]cains[/b], vous manque...Vu sur le site de la FFR , match le vendredi 7 juin à 19 heures sur le terrain de Marmande . C'est vrai que vous avez de meilleurs entraineurs que nous mais on se retrouvera quand même chez les amateurs la saison prochaine ! ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writteneux, ils ont un entraineur qui dit qu'il partira s'ils ne montent pas... mais qui , finalement, veut...Il a annoncé son désir de rester vers la mi-saison, c'est pas une girouette .
Votre avis ?
attention cette finale va se jouer au demi .
Votre avis ?
Amis Périgourdins on va vous exploser ......................................................................................................................................................
à la buvette!!!!
Votre avis ?
[b]Visiblement, tout le monde s'en cague de ce match[/b] !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
JEJE21 has written[b]Visiblement, tout le monde s'en cague de ce match[/b] !!!! :rolleyes:Oui même le club s'en gague et devrait envoyer son équipe B. Les titulaires sont déjà en vacances. D'ailleurs au club à part nous annoncer des départs on a aucune nouvelles des arrivées. Je me demande si en fait on se plait pas en fédérale 1 :rolleyes:
Votre avis ?