Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne

Pacatianus762 msgpm
Voila je lance ce nouveau topic avec un titre qui rappelle de bons souvenirs en 2012. La première saison a été mitigé avec un super début de saison et ensuite la dure réalité de la Fed 1 nous a rattrappée ,avec quelques erreurs de jeunesse qui ne pardonnent pas à ce niveau. Les premières recrues ont signés ,on attend impatiemment les autres!! Le recrutement sera plus qualitatif que quantitatif cette année,faisons confiance aux dirigeants pour que le CSV ait une équipe competitive. ALLEZ VIENNE !!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Pacatianus has writtenVoila je lance ce nouveau topic avec un titre qui rappelle de bons souvenirs en 2012. La première sa...
OUPS,Olivier mon doigt a fourché!! Pourras tu supprimer un des 2 posts.. Merci.

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
ta pas du lire mon post sur le recrutement de vienne et peut etre les départs a venir .c'est dans mouvement transferes je crois . derniere page

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
lembuche has writtenta pas du lire mon post sur le recrutement de vienne et peut etre les départs a venir .c'est dans mo...
J'avais bien vu mais autant créer un post specifique pour le CSV concernant cette nouvelle saison ,non.:cool:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A partir du 10 juin on devrait en savoir plus sur l'effectif de la saison prochaine. En attendant les rumeurs vont bon train....

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Une info qui devrait plaire dans le coin,le 16 aout aura lieu au stade Etcheberry à Vienne la rencontre entre le LOU et le CSBJ . On pourra assister au retour au bercail de quelques viennois!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Le sort de Montluçon nous "inquiète" par rapport a la carte d'abonné pour le reste "asta la vista ,babe":cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pas tout les jours que le CS Vienne fait "cocorico" en cette année 2013... :rolleyes: mais un joueur représentera le CS Vienne et la Féderale 1 face à l'équipe de France avec le Tonga le talonneur remplaçant Ilaisia Ma'asi :) :) :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Plus d'entraineur au CS Vienne; Short pour les avants? Qui pour les 3/4? Et qui fera l'équipe? Voilà les questions qui se posent??

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Dur mais nécessaire [url]http://csvienne-rugby.com/article-5406-dur-mais-necessaire[/url] @Merdier des réponses dès que possible bien entendu

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
C'est peu être un peu tard!

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
Et peut être pas la bonne solution..

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Maconvillage has writtenEt peut être pas la bonne solution..
C'est vrai qu'à Macon vous n'aviez pas perdu de temps en le debarquantl'année de la montée il me semble..Fallait oser!! Pour le CSV ,Seb Magnat restera dans l'histoire du club aux meme titre que tous les joueurs qui sont devenus champion de France Fed 2 en 2012!:cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Le nouveau staff Christian Short Matthieu Lazerges consultant : Bernard Jackmann [url]http://csvienne-rugby.com/article-5415-le-nouveau-staff[/url]

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Merde pour les 5 matchs , de toute façon ils ne prennent pas de risque . si y'a descente c'est logique au vu des résultats et si vienne se maintient en F1 sa sera une belle histoire et une sacrés saison galère . Sinon le staff a signer juste pour 5 matchs ou pour la saison prochaine aussi ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
lembuche has writtenMerde pour les 5 matchs , de toute façon ils ne prennent pas de risque . si y'a descente c'est logiq...
Pour la fin de saison bien évidemment, impossible pour le club de s'engager pour la saison prochaine sans savoir ou il sera l'an prochain. On verra ça en avril ...

Votre avis ?

Login / Sign up