Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

ThierryBJ1181 msgpm
skorpyon-violet01 has written
ThierryBJ has written
PICARD-GIRARD has writtenMOINOT et LOUCHARD annoncés à BOURG EN BRESSE par MIDO...
Je crois même que vous faites une super affaire. Laurent Mignot les connait depuis le centre de formation. Ils sont encore jeunes, mais ils ont tous les 2 joué en Top16. Albin a fait partie de l'équipe double championne de France Reichel. Et il a été à de nombreuses reprises capitaine du CSBJ. Maël est un arrière aux jambes de feu qui relance comme un fou et qui ne se défile jamais sous les chandelles. Je crois même savoir qu'ils ne seront pas les seuls à faire le voyage jusqu'à Bourk. J'en vois au moins 3 autres, sauf revirement.
Votre maintien change tout, certain joueur qui aurait pu être tenté par le maillot violet péfereront rester en pro d2 plutôt que d'aller dans un niveau inférieur.... A quel joueurs tu penses en disant 3 autres, j'ai entendu parler de Guillot....
Vous pourriez aussi taper dans les Espoirs du centre de formation ...

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Guillot à Bourg ??? loin d ' être fait , contrairement à ses deux compères , mais peut être plus au CSBJ , pour l ' instant rien de certain .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........on aimerait bien qu'il vienne c'est certain !!!

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]Pascal Peyron quitte Bourgoin pour Oyonnax[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/pascal-peyron-quitte-bourgoin-pour-oyonnax/[/url]

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Michalik pilier de 21 ans de chez vous signe aussi à Bourg Des avis ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Dites donc ,c'est l'exode en berjallie?

Votre avis ?

Iench461 msgpm
tousdevant84 has writtenDites donc ,c'est l'exode en berjallie?
Pas du tout, 2 joueurs s'en vont à Bourg, suite à un différent avec le staff. Sousa n'est pas conservé (Biarritz); Gondrand va tenter sa chance au LOU. Des espoirs s'en vont comme chaque année. Pascal Peyron s'en va à Oyo. A l'inverse, des joueurs ont signé: Jeff Coux (ailier), Peni Fakalelu (pilier gauche, Pau), Matthieu Nicolas (arrière/ailier, SOC) et Jordan Michallet (ouvreur, FCG). D'autres ont resignés (Kribach, Vignon, Price, L.Cotte, Spachuk, Bouillot..).

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Si, c'est l'exode !!! Ce n'est pas 2, mais 4 joueurs (Louchard, Moinot, Fusier, Michalik) qui quittent le CSBJ pour Bourg, et peut être également Guillot. Il y a un jeu de massacre chez les jeunes. Toute la génération 93 des Espoirs est "remerciée", leur entraîneur Gil Coquard s'en va. Peyron part et nous n'avons plus d'entraîneur des avants. En pleine période de transferts ... Mais ce n'est pas un problème puisque c'est Levast qui décide tout, étant plus intelligent que tout le monde. Cela s'est d'ailleurs vu cette saison. Notre préparateur physique quitte le club. Parmi les joueurs que tu cites, certains n'ont pas resigné, puisqu'ils étaient encore sous contrat. Exemple : T. Cotte, Bouillot ... Désolé, c'est le bordel et je regrette d'avoir déjà repris mon abonnement.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je ne pense pas que GUILLOT rejoindra Bourg, même si ce serait un très gros coup de MIGNOT.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne pense pas que GUILLOT rejoindra Bourg, même si ce serait un très gros coup de MIGNOT.
..............................;Fiphy , tu t'es planté apparemment si l'on en croit RADIO ISERE ...........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne pense pas que GUILLOT rejoindra Bourg, même si ce serait un tr...
..............................;Fiphy , tu t'es planté apparemment si l'on en croit RADIO ISERE ...........
Errare humanum est!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............on va attendre confirmation qd même !!!!! Sinon , à Bourgoin , vs n'auriez pas un très bon centre de dispo ????

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
PICARD-GIRARD has written............on va attendre confirmation qd même !!!!! Sinon , à Bourgoin , vs n'auriez pas un très b...
Tu t'appelle Laurent Mignot maintenant? :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SKORPION , t'es d'accord qu'il ns faut pourvoir ce poste et après on aura tt ce qu'il faut pr bien jouer !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vu ce qu'annonce le DL , Guillot sera certainement Violet l'an prochain !

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSKORPION , t'es d'accord qu'il ns faut pourvoir ce poste et après on aura tt ce qu'il faut pr bien j...
Completement d'accord. Après, il faut quand même attendre les départs, dès fois qu'il y ai des surprises.

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
ThierryBJ has writtenSi, c'est l'exode !!! Ce n'est pas 2, mais 4 joueurs (Louchard, Moinot, Fusier, Michalik) qui quitte...
Je n'ai jamais compris le fontionnement de Bourgoin avec ses jeunes,des gamins avec des potentiels énormes,que l'on ne veut jamais essayer en équipe fanion et que l'on s'étonne de voir partir?Tu parles des 93 mais il y a une grosse génération de 95 (dont certains sont déjà partis mais qui puaient la Berjallie alors que tous n'étaient pas nés à Bourgoin)J'espère(mais j'en doute fortement)que vous ne laisserez pas partir encore d'autres de ces jeunes car vous le regretterez fortement quand vous les verrez briller sous d'autres cieux!!Mais n'est ce pas non plus la maladie de beaucoup de clubs que de vouloir aller recruter ailleurs ce qu'ils ont sous leurs yeux?

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Pouletviolet has written
ThierryBJ has writtenSi, c'est l'exode !!! Ce n'est pas 2, mais 4 joueurs (Louchard, Moinot, Fusier,...
Je n'ai jamais compris le fontionnement de Bourgoin avec ses jeunes,des gamins avec des potentiels énormes,que l'on ne veut jamais essayer en équipe fanion et que l'on s'étonne de voir partir?Tu parles des 93 mais il y a une grosse génération de 95 (dont certains sont déjà partis mais qui puaient la Berjallie alors que tous n'étaient pas nés à Bourgoin)J'espère(mais j'en doute fortement)que vous ne laisserez pas partir encore d'autres de ces jeunes car vous le regretterez fortement quand vous les verrez briller sous d'autres cieux!!Mais n'est ce pas non plus la maladie de beaucoup de clubs que de vouloir aller recruter ailleurs ce qu'ils ont sous leurs yeux?
Tant que la formation ne seras pas récompensée à sa juste valeur, cela resteras comme ça, et c'est pas spécial à Bourgoin.

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
kalou38 has written
Pouletviolet has written
ThierryBJ has writtenSi, c'est l'exode !!! Ce n'est pas 2, mais 4 joueurs (L...
Tant que la formation ne seras pas récompensée à sa juste valeur, cela resteras comme ça, et c'est pas spécial à Bourgoin.
Si les responsables des clubs pouvaient t'entendre!!!!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
pour certain c'est pas grave de perdre 5 joueurs , c'est pas la continuité de la fin ....................... c'est la fin ............. de la berjallie ........ c'est la descente en enfer depuis une dizaine d'années ...... et surtout qu'il n'y a pas que ces 4 ( 5 ) qui vont à bourg , mais tout ceux qui vont ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up