Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Particularités Basques

Bernard0 msgpm
Bon, d'ici dimanche y va nous falloir apprendre deux trois trucs, par exemple: peut on traiter un Basque de Khono sans se prendre une baffe? comment on invite un Basque à trinquer à notre victoire?, peut on discuter de Genépi ou Vulnéraire avec des Basques?, peut on partager une Grolle avec des Basques?, merci de vos lumières Béarno-Souleto-Basko-Pyrénéennes. (Le tout à prendre au 9è degré vu que c'est la température de ce matin 8h00). :cool: Tout çà pourra profiter à notre amis Socoeur des Alpes condamné à y passer des vacances bientôt. :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je sens que cela va tourner en déconfiture ! :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bernard has writtenBon, d'ici dimanche y va nous falloir apprendre deux trois trucs, par exemple: peut on traiter un Ba...
Bon!!!! mon bon Claude, deja , les Basques....tu vas les prendre dans le muso et s'il te reste kekes dents... tu peux les appeler bearnistes....ils zaiment ça :lol: :lol: Je leur ais fait, mon fils aussi :D :D et lààààà ....ils dékapsulent :D :D :D Tu leur dis kà Mauléon ya que des ardoises sur les toitures kom'en béarnie :D :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
papajoxet has writtenBon!!!! [b]mon bon Claude[/b], deja , les Basques....tu vas les prendre dans le muso et s'il te rest...
?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
le vieux has writtenJe sens que cela va tourner en déconfiture ! :D :D
Ha ben nous aussi on en fait des confitures, avec des embrunes, j'sais pas si on en trouve en Basquie des embrunes. :rolleyes:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bartassaïre has written
papajoxet has written Bon!!!! [b]mon bon Claude[/b], deja , les Basques....tu vas les prendre dans l...
?
çà doit être un terme Basque :lol: mais j'sais pas trop comment je dois le prendre.............

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Prends-le bien de préférence : le baske est susceptible :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
papajoxet has written
Bernard has writtenBon, d'ici dimanche y va nous falloir apprendre deux trois trucs, par exemple: pe...
Bon!!!! mon bon Claude, deja , les Basques....tu vas les prendre dans le muso et s'il te reste kekes dents... tu peux les appeler bearnistes....ils zaiment ça :lol: :lol: Je leur ais fait, mon fils aussi :D :D et lààààà ....ils dékapsulent :D :D :D Tu leur dis kà Mauléon ya que des ardoises sur les toitures kom'en béarnie :D :D
Heu.... chez nous aussi les toits y sont en ardoise :rolleyes: Des cousins .......... éloignés (850 bornes quand même) ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bartassaïre has writtenPrends-le bien de préférence : le baske est susceptible :D
:D :D ça sent le V'KU :D :D nan sans dékoner Maule est épais cette année!!! Je ne les aime pas trop....sont Basque pardéfautr.....demande à MikéGarray

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu sais quoi. On a son numéro à papajo, on l'appellera au digeo. En plus, c'est pas un vrai basque, il est bordelais.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenTu sais quoi. On a son numéro à papajo, on l'appellera au digeo. En plus, c'est pas un vrai basque, ...
et toi....j'ai ton N° aussi :P :P :P :P je t'appellerai à l'apéro!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'as pas mon tel, je ne le donne pas à n'importe qui, qui plus est à un basque.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written
papajoxet has written Bon!!!! [b]mon bon Claude[/b], deja , les Basques....tu vas les prendre dans l...
?
Claude Bernard peut-être ?.... C'est un médecin qui a pondu un mémoire posthume sur la fermentation alcoolique ! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenT'as pas mon tel, je ne le donne pas à n'importe qui, qui plus est à un basque.
100€???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
DésoléBernard!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
arnaud anguera has written
Bartassaïre has written ?
Claude Bernard peut-être ?.... C'est un médecin qui a pondu un mémoire posthume sur la fermentation alcoolique ! :P
C'est le nom de l'université de Lyon 1, c'st là que tu as fait tes études xixon ?
J'ai pas fais d'études,j'ai pas eu le temps,fallait gagner de la tune,alors j'ai gagné de la tune....!! mais je ne regrette rien... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has writtenDésoléBernard!!!
Y a pas de quoi Maurice.

Votre avis ?

Login / Sign up