Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAXV 2013/2014

jlouis16309 msgpm
Bonjour à tous ,nouvelle saison qui s'annonce palpitante pour Angoulême/Soyaux avec le renfort de joueurs de Pro D2 , F1 et F2 ,de plus avec des recrues formées en Charente,à + pour vous donner la liste si possible complète des départs et arrivées

Votre avis ?

nicusor24 msgpm
Fanolua Grassien Amechtane Ungureanu El Hamzaoui Le Faucheur Séré Ehua Morault Ourabah Claereboudt Matalau Escoffier.Missout

Votre avis ?

SUPERTALON1625 msgpm
NICUSOR, je ne sais d'où tu tiens tes informations sur les départs. Si certains sont assez logiques, d'autres seraient regrettables; je pense à Edouard Morault qui pourrait continuer à progresser dans ce contexte haut de gamme. Par contre, si j'ai bien compté, on a huit arrivées pour quatorze départs. Je sens qu'on n'a pas fini de s'étonner et de se régaler des prochains recrutements. Comme en plus je pense que Renaud GOURDON est un bon choix, on va prendre du plaisir à Chanzy et à l'extérieur dés septembre prochain.

Votre avis ?

palou1662 msgpm
a cela s'ajoute raidson gaetan et Harold sambin

Votre avis ?

ALCIDE42 msgpm
d'autant qu'on annonçait Edouard Morault ayant signé il y a quelques jours dans la presse

Votre avis ?

ovalerie18 msgpm
Information à vérifier, mais il me semble que le nombre de licence blanche obligatoire par feuille de match passe de 5 à 7...C'est donc un recrutement plutôt intelligent avec ces deux retours au club.

Votre avis ?

palou1662 msgpm
je plaints ceux qui vont nous rencontrais...

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
palou16 has writtenje plaints ceux qui vont nous rencontrais...
:rolleyes: kom ceux de la saison passée ????

Votre avis ?

palou1662 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/06/11/un-deuxieme-ligne-d-auch-au-sa-xv,1840240.php[/url] encor du lourd et enfin un vrai deuxieme ligne waouh quelle equipe qui monte

Votre avis ?

England683 msgpm
Très beau recrutement à Angoulême (qualité, quantité). L'objectif semble être le haut de tableau. La montée?

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
quel sont les partants et les restants merci d'avance

Votre avis ?

palou1662 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/06/17/un-nouveau-demi-de-melee-au-sa-xv-video,1841701.php[/url] encore un bon et beau recrutement , sa promet l'an prochain si la mayonnaise prends....

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous vous êtes en vacance ou bien ? alors quel est l'effectif avec les restants et les partants ? merci d'avance

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
je ferai le point lundi prochain mais déjà l'objectif est clair pour la saison prochaine vu les recrues annoncées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Adrien très bon défenseur (on l'a vu en Pro-D2), c'est un 9eme avant, il est excellent derrière sa mêlée... En F2 avec sa vista se sera l'attraction du côté de Chanzy, Sûr et certain en Fédérale 2 il va être au dessus du lot, aucun doute. Ce garçon à le niveau pour être 2e 9 en Pro-D2 ou titulaire dans le haut de tableau de F1. C'est un bon choix pour vous,de plus il peut dépanner au centre qui est son poste de formation, car cela fait 5 ans qu'il joue 9.

Votre avis ?

palou1662 msgpm
Les futurs adversaires du SA XV sont en effet Suresnes, Orsay, Nantes, Maison-Laffitte, Rennes, Poitiers, Vierzon, Tours et enfin soit Trignac soit Niort selon si Montluçon descend en Fédérale 3 ou reste en Fédérale 1. poule plutôt pas mal

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Pour moi la poule est assez ouverte, avec comme Favori: Niort qui descend Fed1 Suresnes qui refuse la montée depuis 2 saisons... Vierzon, Tours et Maison Lafitte Récents qualifiés Orsay Nantes Angoulême Rennes Outsiders Ambitieux Poitiers le promu qui voudra en découdre.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Quand on voit votre recrutement, si la mayonnaise prend, vous avez une voie royale vers la F1 et même vers les 1/2 finales de F2 (quand on voit votre secteur) (comme Cognac la saison cette saison).

Votre avis ?

palou1662 msgpm
attendais d'apres la charente libre ce matin le vice president aurait demandé a changer de poule celle ci doit lui paraitre trop facile !!!!

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
A une différence prêt Cognac avait un groupe qui jouait ensemble depuis 3/4 voir 5 ans ensemble et qui était déjà qualifié la saison passé. Ce qui n'est pas le cas d'Angoulême ou il y a beaucoup de changement et aucune certitude pour le moment! Laissons les déjà se qualifier ... Quand a la poule avec un relégué Niort une des meilleur équipe de FED 2 suresnes qui refuse pour la deuxième année consécutive la montée 4 qualifiés Maison L, Orsay, Vierzon , etc.. Rien n'est joué, bien au contraire. Après les poules faciles du Nord, c'est toujours la même musique tout les ans et au final. Il t à toujours un ou plusieurs Nordiste dans le dernier carré! Et de nombreux champions Parisiens !

Votre avis ?

Login / Sign up