Amlin 2013-2014
Poule 1 : [b][color=#0f47ff]Biarritz[/color][/b] - [color=#e18fff]Sale[/color] - [color=#e18fff]Worcester[/color] - [b][color=#0f47ff]Oyonnax[/color][/b]
Poule 2 : [color=#e18fff]Bath[/color] - [color=#ff120a]Newport [/color]- [b][color=#0f47ff]Bordeaux-Bègles[/color][/b] - [color=#21ffe9]Mogliano[/color]
Poule 3 : [b][color=#0f47ff]Brive[/color][/b] - [color=#e18fff]Newcastle[/color] - [color=#17ffe8]Calvisano[/color] -[color=#ffb638] Bucarest[/color]
Poule 4 : [color=#e18fff]London Wasps[/color] - [color=#1ce1ff]Viadana [/color]-[b][color=#0f47ff]Grenoble[/color][/b] - [b][color=#0f47ff] Bayonne[/color][/b]
Poule 5 : [b][color=#0f47ff]Stade français[/color][/b] - [color=#e18fff]London Irish[/color] -[color=#2eeaff] Prato[/color] -[color=#ffb638] Olympus[/color]
H-CUP 2013-2014
Poule 1 : [color=#167308]Leinster[/color] -[color=#fc97f5] Northampton[/color] - [color=#fc0000]Ospreys[/color] - [b][color=#0f37fc]Castres[/color][/b]
Poule 2 : [b][color=#0f37fc]Toulon[/color][/b] -[color=#fc0000] Cardiff [/color]- [color=#6d30e6]Glasgow[/color] - [color=#fc97f5]Exeter[/color]
Poule 3 :[b] [color=#0f37fc] Toulouse[/color][/b] - [color=#fc97f5]Saracens[/color] - [color=#167308]Connacht[/color] - [color=#17e6e6]Zebre[/color]
Poule 4 : [b] [color=#0f37fc]Clermont[/color][/b] - [color=#fc97f5]Harlequins [/color]- [color=#fc0000]Scarlets[/color] -[b] [color=#0f37fc] Racing-Métro[/color][/b]
Poule 5 : [color=#167308]Ulster[/color] -[color=#fc97f5] Leicester[/color] - [b] [color=#0f37fc]Montpellier[/color][/b] - [color=#17e6e6]Trévise[/color]
Poule 6 : [color=#167308]Munster[/color] -[b] [color=#0f37fc]Perpignan[/color][/b] - [color=#6d30e6]Edimbourg [/color]- [color=#fc97f5]Gloucester[/color]
Votre avis ?
en HCUP
la poule de Toulon semble plus faible,
Pour Castres ça risque d’être très très dure.
pour Clermont et Racing, une seule équipe devrait sortir de cette poule avec 3 gros et les scarlets qui vont ramasser des volés toutes la compet.
pour Montpellier, Ulster et Leicester c'est trop a mon avis.
l'USAP a ses chances
Toulouse et Saracens vont se battre pour la 1ere place, l'autres sera sans doute meilleurs second car Zebre = 10 points, et Connacht malgré de bonne recrue ne sera pas au niveau (a mon avis)
Votre avis ?
assez d'accord avec cette analyse, la question serait alors de savoir hormis la poule 3 dans quelle autre poule pourrions nous trouver un meilleur 2e ?
Votre avis ?
a premiere vu c'est toujours difficile, les équipes celtes et anglaises ont bougé pour certaines, on pourrait avoir des surprises. mais si je devais me jeter a l'eau maintenant je dirais la poule 6
Votre avis ?
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-et-amlin-challenge-cup-cardiff-capitale-du-rugby-europeen-en-2014_sto3847179/story.shtml]Les finales à Cardiff ![/url] Pauvre France...
Votre avis ?
[img]http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4729490323080113&w=240&h=129&c=7&rs=1&pid=1.7[/img]
Bonne chance aux clubs français pour cette nouvelle campagne européenne.
Votre avis ?
le site anglais planete rugby - cite 2 francais dans son XV type de la semaine 1 = mermoz et ducalcon
et on y trouve du top 14 = Sivivatu- giteau - botha - capo ortega -hook
Votre avis ?
Sivivatu énorme en ce moment: il est en pleine confiance , tente des trucs pas possible....pffff que régal !!!
Votre avis ?
mourad en forme
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/boudjellal-toulon-ne-disputera-pas-la-rugby-champions-cup-ia218b0n1627189[/url]
Votre avis ?
je me suis régalé devant le match de Toulouse.
ça commence a bien tourner, Huget toujours aussi tranchant , Ralepele prometteur , un Galan de Gala et pour moi le meilleur hier , ce pilar Sudaf qui m'était totalement inconnu , Ferreira. putain celui la c'est bonne pioche !!!
par contre je n'ai pas trouvé Poitrenaud convainquant au centre , et Gear complètement transparent!!! en espérant que la blessure de MC Allyster ne soit pas trop grave.
Votre avis ?
Match : CAB NEWCASTLE
debut 21H00
fin 23H00
Soit +30 mns de vidéo supplementaire offert par le contingent arbitral .Ubuesque!de l'arbitre de champs ,au videoman,en passant par les couloirs,les 4 mousquetaires du sifflou,ont réussi,de nous composer un florilege de CONNERIES arbitrales.Meme les supporters anglais éclataient de rire,la foule ne scandait pas (enculés,encules)mais video,video!
Enfin, il n'y a pas eu de bagarres,ni de blessés,juste de grands éclats de rires franco-britannique.
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenje me suis régalé devant le match de Toulouse. ça commence a bien tourner, Huget toujours aussi tran...Quand même 3 à 4 mois d'arrêt la tuile du we.....
Votre avis ?
France 2 porterait elle la poisse aux clubs français ????
La semaine dernière 2 matchs télévisés, 2 défaites !!!!!
Hier A-M défaite de l'USAP !!!!
Je suis inquiet pour Montpellier cette A-M !!!!:rolleyes:
Votre avis ?
trevoltien has writtenFrance 2 porterait elle la poisse aux clubs français ???? La semaine dernière 2 matchs télévisés, 2 ...T'es médium ? :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon mais j'attend la prochaine journée de H-Cup.... ;)trevoltien has writtenFrance 2 porterait elle la poisse aux clubs français ???? La semaine dernière ...T'es médium ? :(
Votre avis ?
En tout cas, c'est pas France 2 qui rate des placages et des pénalités.
Perpignan et Montpellier ont été brillants par moments mais trop de maladresses et de points manqués au pied pour des défaites frustrantes de un point face à des anglo-saxons qui ont la culture de la gagne...
Dommage!
Votre avis ?
j'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas aligné son équipe premiere et donc de jouer a fond la amline cup et prétendre a une qualif en h cup l'année prochaine si finale ,alors que le stade a peu de chance de se qualifier en h cup par le top 14 meme si rien n'est jouer sa devrais se jouer a peu de chose .
Votre avis ?
lembuche has writtenj'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas align...idem
Votre avis ?
lembuche has writtenj'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas align...Oui je partage, sauf que la Hcup vit sa dernière saison et la prochaine saison européenne n'est pas encore écrite définitivement!
Votre avis ?
Pas facile de gagner pour le Stade, avec un arbitrage à sens unique. :(
Votre avis ?