Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

H CUP et Amlin 2013-2014

pat112685 msgpm
Amlin 2013-2014 Poule 1 : [b][color=#0f47ff]Biarritz[/color][/b] - [color=#e18fff]Sale[/color] - [color=#e18fff]Worcester[/color] - [b][color=#0f47ff]Oyonnax[/color][/b] Poule 2 : [color=#e18fff]Bath[/color] - [color=#ff120a]Newport [/color]- [b][color=#0f47ff]Bordeaux-Bègles[/color][/b] - [color=#21ffe9]Mogliano[/color] Poule 3 : [b][color=#0f47ff]Brive[/color][/b] - [color=#e18fff]Newcastle[/color] - [color=#17ffe8]Calvisano[/color] -[color=#ffb638] Bucarest[/color] Poule 4 : [color=#e18fff]London Wasps[/color] - [color=#1ce1ff]Viadana [/color]-[b][color=#0f47ff]Grenoble[/color][/b] - [b][color=#0f47ff] Bayonne[/color][/b] Poule 5 : [b][color=#0f47ff]Stade français[/color][/b] - [color=#e18fff]London Irish[/color] -[color=#2eeaff] Prato[/color] -[color=#ffb638] Olympus[/color] H-CUP 2013-2014 Poule 1 : [color=#167308]Leinster[/color] -[color=#fc97f5] Northampton[/color] - [color=#fc0000]Ospreys[/color] - [b][color=#0f37fc]Castres[/color][/b] Poule 2 : [b][color=#0f37fc]Toulon[/color][/b] -[color=#fc0000] Cardiff [/color]- [color=#6d30e6]Glasgow[/color] - [color=#fc97f5]Exeter[/color] Poule 3 :[b] [color=#0f37fc] Toulouse[/color][/b] - [color=#fc97f5]Saracens[/color] - [color=#167308]Connacht[/color] - [color=#17e6e6]Zebre[/color] Poule 4 : [b] [color=#0f37fc]Clermont[/color][/b] - [color=#fc97f5]Harlequins [/color]- [color=#fc0000]Scarlets[/color] -[b] [color=#0f37fc] Racing-Métro[/color][/b] Poule 5 : [color=#167308]Ulster[/color] -[color=#fc97f5] Leicester[/color] - [b] [color=#0f37fc]Montpellier[/color][/b] - [color=#17e6e6]Trévise[/color] Poule 6 : [color=#167308]Munster[/color] -[b] [color=#0f37fc]Perpignan[/color][/b] - [color=#6d30e6]Edimbourg [/color]- [color=#fc97f5]Gloucester[/color]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
en HCUP la poule de Toulon semble plus faible, Pour Castres ça risque d’être très très dure. pour Clermont et Racing, une seule équipe devrait sortir de cette poule avec 3 gros et les scarlets qui vont ramasser des volés toutes la compet. pour Montpellier, Ulster et Leicester c'est trop a mon avis. l'USAP a ses chances Toulouse et Saracens vont se battre pour la 1ere place, l'autres sera sans doute meilleurs second car Zebre = 10 points, et Connacht malgré de bonne recrue ne sera pas au niveau (a mon avis)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
assez d'accord avec cette analyse, la question serait alors de savoir hormis la poule 3 dans quelle autre poule pourrions nous trouver un meilleur 2e ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
a premiere vu c'est toujours difficile, les équipes celtes et anglaises ont bougé pour certaines, on pourrait avoir des surprises. mais si je devais me jeter a l'eau maintenant je dirais la poule 6

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-et-amlin-challenge-cup-cardiff-capitale-du-rugby-europeen-en-2014_sto3847179/story.shtml]Les finales à Cardiff ![/url] Pauvre France...

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[img]http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4729490323080113&w=240&h=129&c=7&rs=1&pid=1.7[/img] Bonne chance aux clubs français pour cette nouvelle campagne européenne.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le site anglais planete rugby - cite 2 francais dans son XV type de la semaine 1 = mermoz et ducalcon et on y trouve du top 14 = Sivivatu- giteau - botha - capo ortega -hook

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Sivivatu énorme en ce moment: il est en pleine confiance , tente des trucs pas possible....pffff que régal !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
mourad en forme [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/boudjellal-toulon-ne-disputera-pas-la-rugby-champions-cup-ia218b0n1627189[/url]

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je me suis régalé devant le match de Toulouse. ça commence a bien tourner, Huget toujours aussi tranchant , Ralepele prometteur , un Galan de Gala et pour moi le meilleur hier , ce pilar Sudaf qui m'était totalement inconnu , Ferreira. putain celui la c'est bonne pioche !!! par contre je n'ai pas trouvé Poitrenaud convainquant au centre , et Gear complètement transparent!!! en espérant que la blessure de MC Allyster ne soit pas trop grave.

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
Match : CAB NEWCASTLE debut 21H00 fin 23H00 Soit +30 mns de vidéo supplementaire offert par le contingent arbitral .Ubuesque!de l'arbitre de champs ,au videoman,en passant par les couloirs,les 4 mousquetaires du sifflou,ont réussi,de nous composer un florilege de CONNERIES arbitrales.Meme les supporters anglais éclataient de rire,la foule ne scandait pas (enculés,encules)mais video,video! Enfin, il n'y a pas eu de bagarres,ni de blessés,juste de grands éclats de rires franco-britannique.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
d'Artagnan has writtenje me suis régalé devant le match de Toulouse. ça commence a bien tourner, Huget toujours aussi tran...
Quand même 3 à 4 mois d'arrêt la tuile du we.....

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
France 2 porterait elle la poisse aux clubs français ???? La semaine dernière 2 matchs télévisés, 2 défaites !!!!! Hier A-M défaite de l'USAP !!!! Je suis inquiet pour Montpellier cette A-M !!!!:rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
trevoltien has writtenFrance 2 porterait elle la poisse aux clubs français ???? La semaine dernière 2 matchs télévisés, 2 ...
T'es médium ? :(

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
arnaud anguera has written
trevoltien has writtenFrance 2 porterait elle la poisse aux clubs français ???? La semaine dernière ...
T'es médium ? :(
Non mais j'attend la prochaine journée de H-Cup.... ;)

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
En tout cas, c'est pas France 2 qui rate des placages et des pénalités. Perpignan et Montpellier ont été brillants par moments mais trop de maladresses et de points manqués au pied pour des défaites frustrantes de un point face à des anglo-saxons qui ont la culture de la gagne... Dommage!

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
j'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas aligné son équipe premiere et donc de jouer a fond la amline cup et prétendre a une qualif en h cup l'année prochaine si finale ,alors que le stade a peu de chance de se qualifier en h cup par le top 14 meme si rien n'est jouer sa devrais se jouer a peu de chose .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lembuche has writtenj'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas align...
idem

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
lembuche has writtenj'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas align...
Oui je partage, sauf que la Hcup vit sa dernière saison et la prochaine saison européenne n'est pas encore écrite définitivement!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Pas facile de gagner pour le Stade, avec un arbitrage à sens unique. :(

Votre avis ?

Login / Sign up