Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

alaincognin398 msgpm
Broussard has written
Rugby 71 has written Pont Vert il faut te réveiller car ça fait un bout de temps que c'est comme ça ...
[b]FAUX[/b], cela dépend des comités qui ont des accords (Lyonnais, D-A, Provence) ou pas (Bourgogne, Alpes) pour échanger les juges de touche de F1 (et arbitre de N.B). Si ce n'est pas toujours un avantage c'est toujours une source de polémique (surtout en B)
chalon aix 2 jt centre Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévu : 13/10/2013 Date effective : 12/10/2013 Horaire : 19:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LOBREGAT JOHANN NORMANDIE Délégué Sportif HAREMME GEORGES ALPES Juge de touche JT1 MARTIN FABRICE CENTRE Juge de touche JT2 GUICHARD JEAN PAUL CENTRE Superviseur (Fédéral - F1) BENEUF PIERRE ILE DE FRANCE

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
c est quoi le probleme de chalon , on peut pas joué deux match de suite avec la meme envi que aix pourquoi

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
jmc43 has writtenc est quoi le probleme de chalon , on peut pas joué deux match de suite avec la meme envi que aix po...
Le seul problème c'est que vous êtes pas bon, faut pas chercher plus loin.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Chataigne 07 has written
jmc43 has writtenc est quoi le probleme de chalon , on peut pas joué deux match de suite avec la mem...
Le seul problème c'est que vous êtes pas bon, faut pas chercher plus loin.
Quand tu bas la seyne chez eux qui n'ont perdu que 2 matchs à domicile en 2 ans et quand tu es le seul à avoir battu Aix à ce jour, tu ne peux pas dire que tu es mauvais, réfléchis un peu chataigne 07. Toi par contre, tu devrais justement aller chercher plus loin dans ... ta réflexion. Histoire d'élever le débat, le problème est mental, c'est une évidence. Mais ce n'est pas nous, humbles supporters, qui pouvons y faire quelque chose ...

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
je pense qu on va droit en f2 si on continu comme ca .je pense que catinot va rendre les clés car pour lui c est pas possible de continué comme ca .et pourtant on a le meme groupe de joueurs que l année dernier avec de nouveaux joueurs

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Ce serait le comble qu'il rende les clés comme tu dis. C'est lui qui décide de tout (recrutement, composition, coaching) alors je vois pas pourquoi il rendrait les clés étant donné que c'est le responsable. Si Catinot devait partir, ce serait que le président lui aurait demandé. Bon enfin, je vois cela comme ça car cela me parait logique mais des fois, la logique ... (voir compo d'équipe par exemple) Bon ce qui est certain, c'est que l'on peut mettre une croix sur les ambitions affichées en début de saison (la qualif) à moins d'un retournement de situation que je souhaite mais tellement improbable. Et que l'on va jouer le maintien et que ce ne sera pas facile. Battre Annecy dimanche prochain pour les laisser derrière nous et après ... Qui pour la descente entre annecy, vienne et nous ? Cela va être chaud !!!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
le problème c'est surtout que dans les équipes du sud on une qualité mental et de jeux qui ne sont pas pareille que celle du nord et faut croire quelle ne convienne pas aux chalonnais.... pour ce qui en est de catinot vous en faites pas que si un grand club ce propose pour le prendre il va y aller c'est prévu comme sa depuis longtemps... cette défaite va remettre tout le monde en place... les valeurs du rugby on les respecte pas toutes sa nous retombe dessus !!! allez travail,travail et encore du travail !!!!!!

Votre avis ?

arno71409 msgpm
fan71 has writtenle problème c'est surtout que dans les équipes du sud on une qualité mental et de jeux qui ne sont p...
Entre nous, vu les résultats actuels, je vois pas un grand club venir le chercher, non ?

Votre avis ?

fan71310 msgpm
bah oui surtout que oyonnax et bourgoin ne l'ont pas garder car il s'en fout des jeunes... lyon la pisté mais c'est ravisé !!!! pour le moment il reste car il ne peut pas faire autrement :o

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
maintenant meme les joueurs decident l avenir de l entraineur sur le terrain ,pourtant catinot est un bon entraineur , j espere que la roue va tourné . la comp se fait a l entrainement les joueurs se donnent a font et le jour du match tu ne les vois plus ,car j ai deja vecu ca quand je joué

Votre avis ?

fan71310 msgpm
ba a un moment donné pour un club qui se veut monter en prod2 dans 3 ans et qui vise la qualif il doivent savoir se gérer tout seul !!! encore une fois chalon c'est vu trop beau et on en paye les conséquence... donc la semaine prochaine va falloir réagir !!!

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
meme si chalon perd ou bien descend en f2 ,je serais toujours la pour allez les soustenir au stade

Votre avis ?

arno71409 msgpm
jmc43 has writtenmeme si chalon perd ou bien descend en f2 ,je serais toujours la pour allez les soustenir au stade
oui moi aussi, mais je préfère les soutenir en F1 qu'en F2 :D

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Cette fois il va falloir reagir pour sauver la saison, plus d'excuses, apparemment impossible d’enchaîner deux matchs victorieux. Pas la peine de nous parler de Pro D 2 il faut montrer un autre visage en Fédérale une. Etre capable de rivaliser avec tous les équipes ( du Nord et du Sud) beaucoup de chemin à parcourir la Pro D 2 avec quoi ?? c'est une utopie !

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Quel est le problème dans l'équipe? Ou alors qui est le problème? J'avoue ne plus savoir ce qui pourrait les mettre sur les bons rails. Quoi que l'on dise sur untel ou untel,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,ils sont grands,savent jouer et connaissent les valeurs du rugby (enfin je l'espère), donc à eux aussi de se prendre en mains et faire ce qu'il faut pour être digne même s'ils doivent déroger aux consignes!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.lejsl.com/fr/images/866561A5-A48A-4C72-ADEE-AC51087081B0/JSL_06/toutes-les-difficultes-chalonnaises-a-l-image-de-susigan-et-nawerecagi-contraints-de-se-plier-en-deux-pour-stopper-un-chamberien-sous-le-regard-de-bayle-photo-salvatore-barletta.jpg[/img] [b]C’est grave docteur ?[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/10/21/c-est-grave-docteur[/url] 2 défaite d'affilées à l'extérieur 65 pts d'encaissés . Un goal average de - 50 .De qui se moque t'on ? EN tous cas merci pour le non respect vis a vis des supporters qui se tappent des kms ... perdre t'as le droit mais de perdre sans combattre là c'est impardonnable !!! très vite il va falloir localiser le probleme et le résoudre ...

Votre avis ?

arno71409 msgpm
golf71 has written[url]http://www.lejsl.com/fr/images/866561A5-A48A-4C72-ADEE-AC51087081B0/JSL_06/toutes-les-difficult...
Que ce soit l'article du jsl ou ton commentaire Golf71, c'est clair et je compatis totalement à ta colère surtout vu les ambitions annoncées à l'intersaison. Comme quoi, il vaut mieux la faire à la guy roux en annonçant jouer le maintien, là, au moins, on serait moins déçus !!!! Cela dit, on a un problème mental, quelqu'un connait un bon psy sur Chalon ???? ou alors un mec qui dégonfle les têtes peut-être ? On s'est peut-être vu trop beau finalement, tout simplement

Votre avis ?

RIRIFIFILOULOU 7155 msgpm
Ce qui fait le plus chier, c'est qu'il avait encore un bus remplit de supporters + des voitures chalonnaises à Chambé hier ( déplacement, repas,ça coute + retour dimanche soir tard) et que sur le terrain il n'y a même pas eu de révolte, on les a regardé jouer si encore on perd et qu'il a un peu d'envie et de fierté. A 19-0 à la mi temps Tu essaye de relever la tête ( pour tes supporters) même si le match semble plié. donc réaction contre Annecy dimanche et au moins un peu d'honneur à la Voulte pour le prochain déplacement.

Votre avis ?

la buse 7314 msgpm
Et encore que le bonus offensif était largement à notre portée ! Finalement 4 points à 0 c'est pas cher payé !

Votre avis ?

fan71310 msgpm
quand on voit que a chalon il y a un talon qui c'est pas lancer... pas de pilier droit.. pas de centre technique et pas de 15 (chabaud obligé de dépanner) sa va pas du tout !!! de + du coté recrue takai et newerecagi n'apportent rien.. alala il reste tellement de travail :o en + la pro d2 est inacessible.. sportivement le territoire et économiquement le budget ne peuvent pas suivre !! faudrait deja penser a installer le club durablement en fed 1 et développer les jeunes avant de s'enflammer !!!

Votre avis ?

Login / Sign up