Avec tous ceux qui veulent monter en PRO D2, il faudrait prévoir de la porter à 40 clubs et de ramener la féd 1 à 16 clubs:/:/:/:/:/
Votre avis ?
Cainry15 has writtenNon ce n'est pas bizarre ,Mâcon ne parle jamais de pro d2.mais je suppose que Chalon d'après toi il seront surement en top 14 bientôt , alors on te laisse rêver tranquillement et je te donne rendez-vous en septembre . Continue de baver ,moi je me marre.golf71 has writtenLe président Contant parle de Nevers et Chalon pour eventuellement la Pro D2....mais pas de Macon, bizarre.Cainry15 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/06/15/ne-pas-grille...RDV DANS 4 ANS !!! On signe ou ...:P
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has writtenT'as un soucis avec Chalon? À part emmerder le monde sur les posts c'est quoi ton but? Je ne bave sur personne contrairement à toi. Alors reste sur les discussions de l'AS Macon et laisse les gens discuter normalement.Cainry15 has writtenNon ce n'est pas bizarre ,Mâcon ne parle jamais de pro d2.mais je suppose que Chalon d'après toi il seront surement en top 14 bientôt , alors on te laisse rêver tranquillement et je te donne rendez-vous en septembre . Continue de baver ,moi je me marre.golf71 has written RDV DANS 4 ANS !!! On signe ou ...:PLe président Contant parle de Nevers et Chalon pour eventuellement la Pro D2....mais pas de Macon, bizarre.
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has written2 remarques : - tu penses que JH Tubert est venu à Macon pour jouer tous les ans le maintien, voir la 3ème place ! Youpi, on a un nouveau Guy Roux en Bourgogne ! - A Macon, vous avez du lourd sur le terrain mais aussi sur les forums. Entre toi et "maconvillage", vous montez en proD2, c'est certain ! En tous les cas, vivement septembre, cela va être une belle saison avec toutes ces équipes Bourguignonnes. Cela va être génial avec évidemment plein de victoires ... chalonnaises :) :) :)Cainry15 has writtenNon ce n'est pas bizarre ,Mâcon ne parle jamais de pro d2.mais je suppose que Chalon d'après toi il seront surement en top 14 bientôt , alors on te laisse rêver tranquillement et je te donne rendez-vous en septembre . Continue de baver ,moi je me marre.golf71 has written RDV DANS 4 ANS !!! On signe ou ...:PLe président Contant parle de Nevers et Chalon pour eventuellement la Pro D2....mais pas de Macon, bizarre.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenCainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec MACON c'est toi qui bave sur tout les postes...non!!!!!sebalo (pas souvent) has writtenT'as un soucis avec Chalon? À part emmerder le monde sur les posts c'est quoi ton but? Je ne bave sur personne contrairement à toi. Alors reste sur les discussions de l'AS Macon et laisse les gens discuter normalement.Cainry15 has written Le président Contant parle de Nevers et Chalon ...Non ce n'est pas bizarre ,Mâcon ne parle jamais de pro d2.mais je suppose que Chalon d'après toi il seront surement en top 14 bientôt , alors on te laisse rêver tranquillement et je te donne rendez-vous en septembre . Continue de baver ,moi je me marre.
Votre avis ?
[b]Fédérale 1 : Deux recrues à Chalon[/b]
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021139-federale-1-deux-recrues-chalon.html[/url]
cherchez l'erreur ...:lol:
Votre avis ?
diable71 has writtenJe ne bave pas sur tous les posts...Vous avez un soucis de persécution à Macon?Cainry15 has writtenCainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec MACON c'est toi qui bave sur tout les postes...non!!!!!sebalo (pas souvent) has written Non ce n'est pas bizarre ,Mâcon ne parle jamais...T'as un soucis avec Chalon? À part emmerder le monde sur les posts c'est quoi ton but? Je ne bave sur personne contrairement à toi. Alors reste sur les discussions de l'AS Macon et laisse les gens discuter normalement.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenEcoute je ne vais pas discuter longtemps avec toi ,je n'emmerde pas tous le monde mais uniquement toi.Tu n'aime pas Mâcon ok ,mais tous ce qui n'aimait pas Chalon grâce a toi ils vont pouvoir cracher dessus encore plus.Alors toi aussi ne va pas sur les autres post reste sur celui de chalon astique toi autant que tu peut et ne nous casse plus les coui... Juste une petite chose pour terminer moi mes infos je ne les puisent pas uniquement sur le jsl .Quand je parle des salaires de vos recrues (au moins deux)je peut te les annoncer aux centimes près .Essaie d'augmenter un peu ton niveau sort ,lis et ne reste pas sur RF trop longtemps pour raconter que des conneries.diable71 has writtenJe ne bave pas sur tous les posts...Vous avez un soucis de persécution à Macon?Cainry15 has written T'as un soucis avec Chalon? À part emmerder le monde sur le...Cainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec MACON c'est toi qui bave sur tout les postes...non!!!!!
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has writtenToutes mes infos je les tiens de personnes du milieu du rugby,chalon,Dijon,Macon,Le Creusot, de dirigeants,de joueurs et d'arbitres,ainsi que d'éducateurs de jeunes... Alors ne te prends pas pour le Dieu des infos concernant...2 joueurs..informe toi sur ce qu'il y a autour d'une équipe,c'est à dire le club,la fédération et les orientations à venir.Cainry15 has writtenEcoute je ne vais pas discuter longtemps avec toi ,je n'emmerde pas tous le monde mais uniquement toi.Tu n'aime pas Mâcon ok ,mais tous ce qui n'aimait pas Chalon grâce a toi ils vont pouvoir cracher dessus encore plus.Alors toi aussi ne va pas sur les autres post reste sur celui de chalon astique toi autant que tu peut et ne nous casse plus les coui... Juste une petite chose pour terminer moi mes infos je ne les puisent pas uniquement sur le jsl .Quand je parle des salaires de vos recrues (au moins deux)je peut te les annoncer aux centimes près .Essaie d'augmenter un peu ton niveau sort ,lis et ne reste pas sur RF trop longtemps pour raconter que des conneries.diable71 has written Cainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec...Je ne bave pas sur tous les posts...Vous avez un soucis de persécution à Macon?
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has writtenSi on fait abstraction des fautes d'orthographes, alors c'est quoi les salaires à l'euro près ?Cainry15 has writtenEcoute je ne vais pas discuter longtemps avec toi ,je n'emmerde pas tous le monde mais uniquement toi.Tu n'aime pas Mâcon ok ,mais tous ce qui n'aimait pas Chalon grâce a toi ils vont pouvoir cracher dessus encore plus.Alors toi aussi ne va pas sur les autres post reste sur celui de chalon astique toi autant que tu peut et ne nous casse plus les coui... Juste une petite chose pour terminer moi mes infos je ne les puisent pas uniquement sur le jsl .Quand je parle des salaires de vos recrues (au moins deux)je peut te les annoncer aux centimes près .Essaie d'augmenter un peu ton niveau sort ,lis et ne reste pas sur RF trop longtemps pour raconter que des conneries.diable71 has written Cainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec...Je ne bave pas sur tous les posts...Vous avez un soucis de persécution à Macon?
Votre avis ?
arno71 has writtenIl nous manquait le Bernard pivot de RF ,alor come tu a l'ere plus douai en francais qu'en rugby je t'en fé une brauchette pour ton cervot de crustacé , tu pourrat réflèchir sa te changera .on a quand m'aime trouver un mec qui a du temp a perdre .bon je n'interviendrai plus sauf le dimanche ou vou prendrai une branlé pour vous remonté le moral HI HI HI.Je vous laisse mourrir en silence.sebalo (pas souvent) has writtenSi on fait abstraction des fautes d'orthographes, alors c'est quoi les salaires à l'euro près ?Cainry15 has written Je ne bave pas sur tous les posts...Vous avez u...Ecoute je ne vais pas discuter longtemps avec toi ,je n'emmerde pas tous le monde mais uniquement toi.Tu n'aime pas Mâcon ok ,mais tous ce qui n'aimait pas Chalon grâce a toi ils vont pouvoir cracher dessus encore plus.Alors toi aussi ne va pas sur les autres post reste sur celui de chalon astique toi autant que tu peut et ne nous casse plus les coui... Juste une petite chose pour terminer moi mes infos je ne les puisent pas uniquement sur le jsl .Quand je parle des salaires de vos recrues (au moins deux)je peut te les annoncer aux centimes près .Essaie d'augmenter un peu ton niveau sort ,lis et ne reste pas sur RF trop longtemps pour raconter que des conneries.
Votre avis ?
golf71 has writtenCe serait la poule de la dégustation.... La poule des seigneurs de la vigne....Pogne de romans has writtenCa ferait des sacrés 3eme mi-temps !!!:PThierryBJ has written C'est sympa. Mais il y a du "rugueux" et de l'épais...[b]C'est également que des bons vins ...... rosé de provence, blanc d'ardeche; hermitage, cote rôtie, beaujolais, bourgogne[/b]
Votre avis ?
golf71 has written[u]POULE SUD EST :[/u] - Aix - La Seyne - Aubenas - Romans - la Voulte - Chalon - Dijon - Chambéry -...Ahah vous viendrez nous faire un coucou ! ;)
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenCe sera avec joie V-ii-c-k :lol:golf71 has written[u]POULE SUD EST :[/u] - Aix - La Seyne - Aubenas - Romans - la Voulte - Chalon - ...Ahah vous viendrez nous faire un coucou ! ;)
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2013/05/ASRCC-abonnement-13-141-299x424.jpg[/img]
[b]En Juin abonnez-vous à prix réduit[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2013/06/en-juin-abonnez-vous-a-prix-reduit/[/url]
Votre avis ?
Petit prono de peut etre de la composition de la future poule :
- Aix
- La Seyne
- ROC
- Romans
- Aubenas
- Chambery
- Vienne
- Macon
- RCC
- Dijon
Qui dit mieux ...
Votre avis ?
[b]L’essai est transformé[/b]
[url]http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/06/19/l-essai-est-transforme[/url]
Votre avis ?
golf71 has writtenPetit prono de peut etre de la composition de la future poule : - Aix - La Seyne -[b] Romans[/b] - R...Mieux !!!! Romans engage 2 équipes ????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
michal71 has writtenBien vu mon zigouigoui j'ai rectifier :Pgolf71 has writtenPetit prono de peut etre de la composition de la future poule : - Aix - La Seyne -...Mieux !!!! Romans engage 2 équipes ????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2013/06/Wey-Belgique.jpg[/img]
[b]Jérôme Wey : « Je me suis bien amusé »[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2013/06/jerome-wey-je-me-suis-bien-amuse/[/url]
Votre avis ?