Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

michal71339 msgpm
Avec tous ceux qui veulent monter en PRO D2, il faudrait prévoir de la porter à 40 clubs et de ramener la féd 1 à 16 clubs:/:/:/:/:/

Votre avis ?

sebalo (pas souvent)28 msgpm
Cainry15 has written
golf71 has written
Cainry15 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/06/15/ne-pas-grille...
RDV DANS 4 ANS !!! On signe ou ...:P
Le président Contant parle de Nevers et Chalon pour eventuellement la Pro D2....mais pas de Macon, bizarre.
Non ce n'est pas bizarre ,Mâcon ne parle jamais de pro d2.mais je suppose que Chalon d'après toi il seront surement en top 14 bientôt , alors on te laisse rêver tranquillement et je te donne rendez-vous en septembre . Continue de baver ,moi je me marre.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
sebalo (pas souvent) has written
Cainry15 has written
golf71 has written RDV DANS 4 ANS !!! On signe ou ...:P
Le président Contant parle de Nevers et Chalon pour eventuellement la Pro D2....mais pas de Macon, bizarre.
Non ce n'est pas bizarre ,Mâcon ne parle jamais de pro d2.mais je suppose que Chalon d'après toi il seront surement en top 14 bientôt , alors on te laisse rêver tranquillement et je te donne rendez-vous en septembre . Continue de baver ,moi je me marre.
T'as un soucis avec Chalon? À part emmerder le monde sur les posts c'est quoi ton but? Je ne bave sur personne contrairement à toi. Alors reste sur les discussions de l'AS Macon et laisse les gens discuter normalement.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Cainry15 has written
golf71 has written RDV DANS 4 ANS !!! On signe ou ...:P
2 remarques : - tu penses que JH Tubert est venu à Macon pour jouer tous les ans le maintien, voir la 3ème place ! Youpi, on a un nouveau Guy Roux en Bourgogne ! - A Macon, vous avez du lourd sur le terrain mais aussi sur les forums. Entre toi et "maconvillage", vous montez en proD2, c'est certain ! En tous les cas, vivement septembre, cela va être une belle saison avec toutes ces équipes Bourguignonnes. Cela va être génial avec évidemment plein de victoires ... chalonnaises :) :) :)

Votre avis ?

diable71152 msgpm
Cainry15 has written
Cainry15 has written Le président Contant parle de Nevers et Chalon ...
T'as un soucis avec Chalon? À part emmerder le monde sur les posts c'est quoi ton but? Je ne bave sur personne contrairement à toi. Alors reste sur les discussions de l'AS Macon et laisse les gens discuter normalement.
Cainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec MACON c'est toi qui bave sur tout les postes...non!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Fédérale 1 : Deux recrues à Chalon[/b] [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021139-federale-1-deux-recrues-chalon.html[/url] cherchez l'erreur ...:lol:

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
diable71 has written
Cainry15 has written
sebalo (pas souvent) has written Non ce n'est pas bizarre ,Mâcon ne parle jamais...
Cainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec MACON c'est toi qui bave sur tout les postes...non!!!!!
Je ne bave pas sur tous les posts...Vous avez un soucis de persécution à Macon?

Votre avis ?

Cainry15 has written
diable71 has written
Cainry15 has written T'as un soucis avec Chalon? À part emmerder le monde sur le...
Ecoute je ne vais pas discuter longtemps avec toi ,je n'emmerde pas tous le monde mais uniquement toi.Tu n'aime pas Mâcon ok ,mais tous ce qui n'aimait pas Chalon grâce a toi ils vont pouvoir cracher dessus encore plus.Alors toi aussi ne va pas sur les autres post reste sur celui de chalon astique toi autant que tu peut et ne nous casse plus les coui... Juste une petite chose pour terminer moi mes infos je ne les puisent pas uniquement sur le jsl .Quand je parle des salaires de vos recrues (au moins deux)je peut te les annoncer aux centimes près .Essaie d'augmenter un peu ton niveau sort ,lis et ne reste pas sur RF trop longtemps pour raconter que des conneries.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Cainry15 has written
diable71 has written Cainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec...
Ecoute je ne vais pas discuter longtemps avec toi ,je n'emmerde pas tous le monde mais uniquement toi.Tu n'aime pas Mâcon ok ,mais tous ce qui n'aimait pas Chalon grâce a toi ils vont pouvoir cracher dessus encore plus.Alors toi aussi ne va pas sur les autres post reste sur celui de chalon astique toi autant que tu peut et ne nous casse plus les coui... Juste une petite chose pour terminer moi mes infos je ne les puisent pas uniquement sur le jsl .Quand je parle des salaires de vos recrues (au moins deux)je peut te les annoncer aux centimes près .Essaie d'augmenter un peu ton niveau sort ,lis et ne reste pas sur RF trop longtemps pour raconter que des conneries.
Toutes mes infos je les tiens de personnes du milieu du rugby,chalon,Dijon,Macon,Le Creusot, de dirigeants,de joueurs et d'arbitres,ainsi que d'éducateurs de jeunes... Alors ne te prends pas pour le Dieu des infos concernant...2 joueurs..informe toi sur ce qu'il y a autour d'une équipe,c'est à dire le club,la fédération et les orientations à venir.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Cainry15 has written
diable71 has written Cainry15: je pense que c'est plutot toi qui a un souci avec...
Si on fait abstraction des fautes d'orthographes, alors c'est quoi les salaires à l'euro près ?

Votre avis ?

arno71 has written
Cainry15 has written Je ne bave pas sur tous les posts...Vous avez u...
Si on fait abstraction des fautes d'orthographes, alors c'est quoi les salaires à l'euro près ?
Il nous manquait le Bernard pivot de RF ,alor come tu a l'ere plus douai en francais qu'en rugby je t'en fé une brauchette pour ton cervot de crustacé , tu pourrat réflèchir sa te changera .on a quand m'aime trouver un mec qui a du temp a perdre .bon je n'interviendrai plus sauf le dimanche ou vou prendrai une branlé pour vous remonté le moral HI HI HI.Je vous laisse mourrir en silence.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
golf71 has written
Pogne de romans has written
ThierryBJ has written C'est sympa. Mais il y a du "rugueux" et de l'épais...
[b]C'est également que des bons vins ...... rosé de provence, blanc d'ardeche; hermitage, cote rôtie, beaujolais, bourgogne[/b]
Ca ferait des sacrés 3eme mi-temps !!!:P
Ce serait la poule de la dégustation.... La poule des seigneurs de la vigne....

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
golf71 has written[u]POULE SUD EST :[/u] - Aix - La Seyne - Aubenas - Romans - la Voulte - Chalon - Dijon - Chambéry -...
Ahah vous viendrez nous faire un coucou ! ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
V-ii-c-k has written
golf71 has written[u]POULE SUD EST :[/u] - Aix - La Seyne - Aubenas - Romans - la Voulte - Chalon - ...
Ahah vous viendrez nous faire un coucou ! ;)
Ce sera avec joie V-ii-c-k :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2013/05/ASRCC-abonnement-13-141-299x424.jpg[/img] [b]En Juin abonnez-vous à prix réduit[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2013/06/en-juin-abonnez-vous-a-prix-reduit/[/url]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Petit prono de peut etre de la composition de la future poule : - Aix - La Seyne - ROC - Romans - Aubenas - Chambery - Vienne - Macon - RCC - Dijon Qui dit mieux ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]L’essai est transformé[/b] [url]http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/06/19/l-essai-est-transforme[/url]

Votre avis ?

michal71339 msgpm
golf71 has writtenPetit prono de peut etre de la composition de la future poule : - Aix - La Seyne -[b] Romans[/b] - R...
Mieux !!!! Romans engage 2 équipes ????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
michal71 has written
golf71 has writtenPetit prono de peut etre de la composition de la future poule : - Aix - La Seyne -...
Mieux !!!! Romans engage 2 équipes ????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Bien vu mon zigouigoui j'ai rectifier :P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2013/06/Wey-Belgique.jpg[/img] [b]Jérôme Wey : « Je me suis bien amusé »[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2013/06/jerome-wey-je-me-suis-bien-amuse/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up