golf71 has writtenla c'est très grave docteur !!! rarement je me suis fait autant chier sur un match. Si ça continue c...C'est un peu dur comme conclusion et constat. Et si vous vous faites vraiment chier au match ben mieux veut l'éviter en s'abstenant de venir. De toute façon ça ne changera pas grand chose côté tribune car le public chalonnais qui se dit "supporter" n'est que "spectateur" et "critique". Avant, même que le match commence on entendait dans les tribunes : " ben on va encore s'en prendre 40! et la semaine prochaine pas la peine d'aller à Mâcon, mieux vaux aller voir Champagnole...." ou voir des textos qui s'envoient "tous des merdes...", partir avant la fin du match.... oui c'est ça le supporter chalonnais aujourd'hui ! Pourquoi vos joueurs continueraient à en vouloir alors que vous même supporters vous ne voulez plus d'eux....
Votre avis ?
les supporter ne joue pas au joueur de faire le boulot
Votre avis ?
julia604 has writtenje pense que t'as pas compris que les joueurs ET le staff sont payés pour jouer ET manager, alors que nous, on paye pour venir les voir !!! Moi, dans mon boulot, si je suis mauvais, je gagne moins et je prends une "branlée", c'est la vraie vie. Les bisounours, c'est à la tv ...golf71 has writtenla c'est très grave docteur !!! rarement je me suis fait autant chier sur un match...C'est un peu dur comme conclusion et constat. Et si vous vous faites vraiment chier au match ben mieux veut l'éviter en s'abstenant de venir. De toute façon ça ne changera pas grand chose côté tribune car le public chalonnais qui se dit "supporter" n'est que "spectateur" et "critique". Avant, même que le match commence on entendait dans les tribunes : " ben on va encore s'en prendre 40! et la semaine prochaine pas la peine d'aller à Mâcon, mieux vaux aller voir Champagnole...." ou voir des textos qui s'envoient "tous des merdes...", partir avant la fin du match.... oui c'est ça le supporter chalonnais aujourd'hui ! Pourquoi vos joueurs continueraient à en vouloir alors que vous même supporters vous ne voulez plus d'eux....
Votre avis ?
arno71 has writtenJe pense que c'est ce qu'ils font même si ils ne vous donnent pas ce que vous attendez ! L'objectif est le maintien et votre poule est une poule serrée et dure, et non je ne suis pas dans un monde de bisounours... mais c'est pas en lisant vos coms qu'ils vont prendre confiance...julia604 has writtenje pense que t'as pas compris que les joueurs ET le staff sont payés pour jouer ET manager, alors que nous, on paye pour venir les voir !!! Moi, dans mon boulot, si je suis mauvais, je gagne moins et je prends une "branlée", c'est la vraie vie. Les bisounours, c'est à la tv ...golf71 has writtenla c'est très grave docteur !!! rarement je me suis fait autan...C'est un peu dur comme conclusion et constat. Et si vous vous faites vraiment chier au match ben mieux veut l'éviter en s'abstenant de venir. De toute façon ça ne changera pas grand chose côté tribune car le public chalonnais qui se dit "supporter" n'est que "spectateur" et "critique". Avant, même que le match commence on entendait dans les tribunes : " ben on va encore s'en prendre 40! et la semaine prochaine pas la peine d'aller à Mâcon, mieux vaux aller voir Champagnole...." ou voir des textos qui s'envoient "tous des merdes...", partir avant la fin du match.... oui c'est ça le supporter chalonnais aujourd'hui ! Pourquoi vos joueurs continueraient à en vouloir alors que vous même supporters vous ne voulez plus d'eux....
Votre avis ?
Non, non, l'objectif était la qualif ! Reprends les déclarations du manager général durant l'été dernier et même d'il y quelques jours ...
Et si en plus, nos commentaires les empêchent de prendre confiance, et ben, c'est grave !!!
C'est des danseuses ou des mecs, des vrais ???
Votre avis ?
julia604 has writtenExpliquez moi pourquoi à l'heure actuelle notre équipe est la plus mauvaise de la poule en terme d'essais marquer ? Vous trouvez normal que sur 5 matchs à domicile nous en avons déja perdu 3 . C'est bien pour les supporters et les sponsors de voir ça. Après faut pas tous mettre sur les joueurs c'est un peut trop facile ... Alors oui la plupart des supporters critiquent et ils en ont le droit, un supporter c'est pas un mouton qui doit dire AMEN à tout !!! Certes je suis d'accord le retour en fed1 a été dur dans le sens qu' il fallait réhabituer les supporters à perdre des matchs choses à laquelle il n'avait plus trop l'habitude depuis l'ere tubert, hill ainsi que les saisons de fed3 et fed2 car la l'ambiance etait genial (souvenez vous de tavaux fed3)!!! les temps ont bien changés ... la convivialité n'est plus là et ça les vrais supporters vous le diront !!! Et rassures toi je parle beaucoup avec les joueurs ... et j'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo !!!golf71 has writtenla c'est très grave docteur !!! rarement je me suis fait autant chier sur un match...C'est un peu dur comme conclusion et constat. Et si vous vous faites vraiment chier au match ben mieux veut l'éviter en s'abstenant de venir. De toute façon ça ne changera pas grand chose côté tribune car le public chalonnais qui se dit "supporter" n'est que "spectateur" et "critique". Avant, même que le match commence on entendait dans les tribunes : " ben on va encore s'en prendre 40! et la semaine prochaine pas la peine d'aller à Mâcon, mieux vaux aller voir Champagnole...." ou voir des textos qui s'envoient "tous des merdes...", partir avant la fin du match.... oui c'est ça le supporter chalonnais aujourd'hui ! Pourquoi vos joueurs continueraient à en vouloir alors que vous même supporters vous ne voulez plus d'eux....
Votre avis ?
Et oui, tu as raison golf71. Et quand je lis ce matin que notre manager général parle de climat délétère autour de l'équipe, je ne peux que dire : la faute à qui ? Aux supporters sans doute ???????
C'est pas moi, c'est eux !!!!
Je m'excuses mais quand tu es un vrai manager, tu assumes tes responsabilités et tu ne cherches pas d'excuses à 2 balles
Votre avis ?
Vous avez perdu contre les trois premiers. Ce n'est pas non plus catastrophique.
Le seul hic, c'est que je pense que vous vous êtes vus un peu trop beau avant le début de la saison. D'où votre grande déception.
Alors qu'avec un peu plus d'objectivité, vous auriez su qu'il y a au moins cinq clubs supérieurs au votre. Avec cette vision-là, il y aurait eu moins de frustration.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVous avez perdu contre les trois premiers. Ce n'est pas non plus catastrophique. Le seul hic, c'est ...tout-à-fait d'accord avec toi, mais dans ce cas, les techniciens top 14 que nous avons, doivent s'abstenir des grandes déclarations et retrouver le chemin de l'humilité et du travail !!!!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVous avez perdu contre les trois premiers. Ce n'est pas non plus catastrophique. Le seul hic, c'est ...Enfin quelqu'un de réaliste ! merci
Votre avis ?
julia604 has writtenTu sous-entends que notre manager général n'est pas réaliste ! Ah, ben bravo ! :-)Sex Bomb has writtenVous avez perdu contre les trois premiers. Ce n'est pas non plus catastrophique....Enfin quelqu'un de réaliste ! merci
Votre avis ?
S'il vous a vendu du rêve, alors, et je dis bien peut-être, que l'humilité n'est pas la première de ses qualités... :rolleyes:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenS'il vous a vendu du rêve, alors, et je dis bien peut-être, que l'humilité n'est pas la première de ...D'accord avec toi sauf que le rêve peut se transformer en cauchemar ;-)
Votre avis ?
arno71 has writtenPourquoi les techniciens top 14, je dirai le technicien, si vous parlez de Mr Catinot à Bourgoin, je peux vous assurer qu'il n'a pas laissé de bon souvenir.Sex Bomb has writtenVous avez perdu contre les trois premiers. Ce n'est pas non plus catastrophique....tout-à-fait d'accord avec toi, mais dans ce cas, les techniciens top 14 que nous avons, doivent s'abstenir des grandes déclarations et retrouver le chemin de l'humilité et du travail !!!!
Votre avis ?
golf71 has writtenMerci pour le petit clin d'oeil à Tavaux. C'est vrai que s'étaient une belle saison, difficile pour certains clubs. Pour Chalon, à cette époque, le groupe était composé essentiellement de CHALONNAIS avec de Vrais Supporters. Depuis les temps ont bien changé. Les vrais joueurs chalonnais sont partis lors de votre saison en fed2 et surtout depuis votre retour en fed1. Et pourtant il y avait des jeunes prometteurs qui auraient peut-être pu tirer leur épingle du jeu en étant bien encadrés. Bonne fin de saison pour vous en espérant que vous vous sauverer. il y aura assez de la descente du Stade en fed2. J'ose pas imaginer la poule si Tavaux venait à monter en fed2 et serait en compagnie de sacrées "écuries".julia604 has writtenExpliquez moi pourquoi à l'heure actuelle notre équipe est la plus mauvaise de la poule en terme d'essais marquer ? Vous trouvez normal que sur 5 matchs à domicile nous en avons déja perdu 3 . C'est bien pour les supporters et les sponsors de voir ça. Après faut pas tous mettre sur les joueurs c'est un peut trop facile ... Alors oui la plupart des supporters critiquent et ils en ont le droit, un supporter c'est pas un mouton qui doit dire AMEN à tout !!! Certes je suis d'accord le retour en fed1 a été dur dans le sens qu' il fallait réhabituer les supporters à perdre des matchs choses à laquelle il n'avait plus trop l'habitude depuis l'ere tubert, hill ainsi que les saisons de fed3 et fed2 car la l'ambiance etait genial (souvenez vous de tavaux fed3)!!! les temps ont bien changés ... la convivialité n'est plus là et ça les vrais supporters vous le diront !!! Et rassures toi je parle beaucoup avec les joueurs ... et j'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo !!!golf71 has writtenla c'est très grave docteur !!! rarement je me suis fait autan...C'est un peu dur comme conclusion et constat. Et si vous vous faites vraiment chier au match ben mieux veut l'éviter en s'abstenant de venir. De toute façon ça ne changera pas grand chose côté tribune car le public chalonnais qui se dit "supporter" n'est que "spectateur" et "critique". Avant, même que le match commence on entendait dans les tribunes : " ben on va encore s'en prendre 40! et la semaine prochaine pas la peine d'aller à Mâcon, mieux vaux aller voir Champagnole...." ou voir des textos qui s'envoient "tous des merdes...", partir avant la fin du match.... oui c'est ça le supporter chalonnais aujourd'hui ! Pourquoi vos joueurs continueraient à en vouloir alors que vous même supporters vous ne voulez plus d'eux....
Votre avis ?
Avec les mec est leur salaire je pense qu'un mec comme chabaud doit ramasser grave
Votre avis ?
Chers chalonnais si je comprends bien la B est en grêve à cause du manager général.
A entendre les commentaires sur les tournois Je pensait que ça serait plutot l'école de rugby qui allait se rebellé.
Vous y allé un peu fort contre le chtit catino ou alors vos dirigeants ont de la peau de sosse devant les yeux.
Votre avis ?
Pourquoi tant de haine contre catino
Votre avis ?
des nouvelles de chabaud
Votre avis ?
Miot has writtenPourquoi tant de haine contre catinoTu n'as pas compris je pense. De la haine, c'est contre une personne. Dans notre cas, il n'y a aucune haine contre Mr Catinot, l'homme. De quel droit, d'ailleurs, on pourrait le faire ? Il y a simplement un constat envers Catinot le manager général, qui n'a pas le profil adapté à la situation, c'est tout. Cela n'empêche pas de respecter l'homme ... que je ne connais pas d'ailleurs.
Votre avis ?