Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

sebtango88 msgpm
Cainry15 has writtenEn tout cas cela fait plaisir de voir Chalon comme cela, avec de l'envie, de la présence et de l'agr...
Moi ce que je trouve pitoyable c'est la 8eme place de Chalon et ses ambitions de qualification , mais chacun son truc .Je préfère regarder du côté du terrain , ce qu'il se passe dans les tribunes ne m'interesse pas .Alors bravo on a avancé de 20m sur une bagarre et après (Mâcon a peut-être reculé mais le seul qui saignait du pif c'est un Chalonnais )restons humble ,regarde les balles perdues en touche et les reculades en mêlées .Corrigeons toutes ces erreurs ensuite on pourra critiquer.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
sebtango has written
Cainry15 has writtenEn tout cas cela fait plaisir de voir Chalon comme cela, avec de l'envie, de la ...
Moi ce que je trouve pitoyable c'est la 8eme place de Chalon et ses ambitions de qualification , mais chacun son truc .Je préfère regarder du côté du terrain , ce qu'il se passe dans les tribunes ne m'interesse pas .Alors bravo on a avancé de 20m sur une bagarre et après (Mâcon a peut-être reculé mais le seul qui saignait du pif c'est un Chalonnais )restons humble ,regarde les balles perdues en touche et les reculades en mêlées .Corrigeons toutes ces erreurs ensuite on pourra critiquer.
Allez arrête... Soit t'enlève le mot Tango de ton pseudo, soit arrête d'aller voir jouer Chalon...( tu me diras que tu es allé voir jouer Macon...ok t'as dû te régaler alors) Être défaitiste à ce point c'est pas drôle..c'est la cas de le dire. Macon est supérieur en touche et en mêlée à toutes les équipes de la poule,donc rien de choquant, en tout cas beaucoup moins que contre La Seyne. Il y a eu des choses positives à ce niveau. Le soucis est que tu as 1 talonneur qui ne sait pas lancer,et que là tu ne peut pas faire autrement que le faire jouer

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Mais tu te prend pour qui toi,sache que je suis au club depuis bien plus longtemps que toi et vu tes commentaires ou tu est de mauvaise foi ou simplement en rugby tu est nul . Alors je vais t'expliquer vu le nombre d'essais inscrit par Mâcon oui on doit se régaler .Certes ils ont perdu contre la Seyne,mais à la Seyne .Et nous on à perdu contre la Seyne mais chez nous et le maigre public présent ne s'est pas régalé du tout comme tous les match d'ailleurs.Pour le talonneur si tu le trouve nul va lui directement et pas derrière ton écran ,le responsable est celui qui s'occupe du recrutement ,va lui dire en face également ce que je doute En tous cas si un jour Chalon devient un club respecté ce ne sera pas grâce à toi.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
sebtango has writtenMais tu te prend pour qui toi,sache que je suis au club depuis bien plus longtemps que toi et vu tes...
Ah ah... Je ne suis pas aveugle ni sourd, je sais juste ou nous en sommes et que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Plus qu'à faire le dos rond et attendre que la saison se termine. Et oui j'ai aimé l'état d'esprit des joueurs hier et le point de bonus pris! Je ne vais pas pleurer à chaque sortie de l'équipe! Il y a eu erreur de casting sur des joueurs oui malheureusement. Oui je veux voir Queulot au talon,oui je veux voir Mimi en 3ème ligne,Caba en 9,Chabaud en 10 et Kevin en 15... Hier PF et Simon ont fait le boulot tout comme Nanard au centre... Tu as le droit aussi toi d'aller en parler en direct à Cati de ses choix et autres...Quant à David je pense qu'il est conscient de sa faiblesse.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Et pour te donner raison, je suis de mauvaise fois et je n'y comprend rien au rugby...et si le club venait à grandir je n'y serai pour rien. Comme ça je clos le débat. Golf te le confirmera...lol

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Cainry15 has writtenEt pour te donner raison, je suis de mauvaise fois et je n'y comprend rien au rugby...et si le club ...
oui je confirme ... lol !!! T'as fait ton voeu cainry a mon tour : je désire revoir le moment ou nos joueurs entrent sur le terrain avec toute cette rage , cette détermination , cette colère et ce regard de tueur prêt a bouffer l'équipe adverse comme on l'a vu a une période toute proche . Cela me manque !!!

Votre avis ?

Rodorodo12 msgpm
Cainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, que la vache qui meugle à chaque point ne t'a plu , que le speaker t a saoulé hier et que tu n as pas aimé tout cela, mais au moins nous a Macon on va pouvoir voir des matchs après le 6 avril alors que toi tu vas te faire chier les dimanches ...tu auras tout le temps de songer à votre prochaine saison en F1 si tout va bien ....et tu te diras peut être ...si on avait une vache, une équipe solidaire qui s'amuse à la fin des matchs, une équipe B Qui joue tous ses matchs, un speaker et bien je n aurais pas 6 mois à attendre avant de revoir un match !!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Rodorodo has writtenCainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, que la vache qui meugle à chaque point ne...
Moi ce que je vais me dire aussi, c'est: chouette je pourrais voir mes équipes cadets et juniors... En attendant semaine prochaine ASRCC/Macon ou plutôt Pont de vaux en Teulieres et Balandrades. Pour vous Macon ça pourrait être seulement un match après le 6 Avril...à moins que tu connaisses déjà le rdv de la finale,à ce moment là prévient les présidents,histoire qu'ils recrutent dès maintenant pour le Pro D2..;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Le derby du bord du terrain et vu par les spectateurs[/b] [url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2014/01/20/le-derby-du-bord-du-terrain-et-vu-par-les-spectateurs[/url]

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
chabaud de retour contre vienne ?

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Se serait bien

Votre avis ?

golf713186 msgpm
jmc43 has writtenchabaud de retour contre vienne ?
Bien avant j'espère ...

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Oui romans sa serait bien

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.lejsl.com/fr/images/18FDA816-0061-4631-8189-51564E85FD8C/JSL_06/sous-le-regard-notamment-de-genevois-(a-gauche)-cabadais-et-jashistashvili-l-ouvreur-maconnais-achahbar-tente-en-vain-d-animer-les-debats-photo-gilles-dufour.jpg[/img] [b]La tête à Aubenas et Romans[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/01/21/la-tete-a-aubenas-et-romans[/url]

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Cainry15 has written
Rodorodo has writtenCainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, que la vache qui meug...
Moi ce que je vais me dire aussi, c'est: chouette je pourrais voir mes équipes cadets et juniors... En attendant semaine prochaine ASRCC/Macon ou plutôt Pont de vaux en Teulieres et Balandrades. Pour vous Macon ça pourrait être seulement un match après le 6 Avril...à moins que tu connaisses déjà le rdv de la finale,à ce moment là prévient les présidents,histoire qu'ils recrutent dès maintenant pour le Pro D2..;)
C'est quand même difficile de trouver une réponse plus stupide à notre ami mâconnais. Quelle comparaison ! Tout ça pour ne pas admettre dans son orgueil que Mâcon est supérieur. Ce n'est pas une honte de le reconnaitre.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Rugby 71 has written
Cainry15 has written
Rodorodo has writtenCainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, q...
C'est quand même difficile de trouver une réponse plus stupide à notre ami mâconnais. Quelle comparaison ! Tout ça pour ne pas admettre dans son orgueil que Mâcon est supérieur. Ce n'est pas une honte de le reconnaitre.
Je n'ai pas arrêté de dire que Macon était plus fort que Chalon... Faut lire avant de conclure...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/01/Apres-Macon.jpg[/img] [b]Un premier bonus défensif de bon augure[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/un-premier-bonus-defensif-de-bon-augure/[/url] [b]Le programme avant Romans[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/le-programme-avant-romans/[/url]

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Cainry15 has written
Rodorodo has writtenCainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, que la vache qui meug...
Avant de donner des leçons à Mâcon regarde Châlon nous après le 6 Avril c'est fini,l'objectif c'était pas la qualif ??? Je pense que tu es un grand frustre de la réussite de JHT à Mâcon, tu te poses pas des questions sur Châlon pourquoi autant de blesses ! un recrutement très léger pour un ancien coach tu top 14. Les bénévoles qui quittent le navire franchement avant de critiquer nos voisins soyons sérieux !

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
rugby71 has written
Cainry15 has written
Rodorodo has writtenCainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, q...
Avant de donner des leçons à Mâcon regarde Châlon nous après le 6 Avril c'est fini,l'objectif c'était pas la qualif ??? Je pense que tu es un grand frustre de la réussite de JHT à Mâcon, tu te poses pas des questions sur Châlon pourquoi autant de blesses ! un recrutement très léger pour un ancien coach tu top 14. Les bénévoles qui quittent le navire franchement avant de critiquer nos voisins soyons sérieux !
Tout est dis ,parfais rien à rajouter, ou plutôt si mais j'attend dimance soir.

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Dimanche soir on en saura plus

Votre avis ?

Login / Sign up