Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

dub's157 msgpm
Rassure toi Claudius, les qq posts que l'on peut lire sur RF ne sont pas forcement représentatifs de ce que pense "le chalonnais" Quand aux saucisses balancées ici et là, on sait tous ce que ca vaut.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]COPIEUR LES MACONNAIS ...[/b] [img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/p370x247/1926847_732661363435212_764209510_n.jpg[/img]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
claudius2539 has written
Rugby 71 has written
power-power has writtenhaurie,alligier,treolar,pritocchi,ait issad,erinle,jeuvre...
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0023486-pro-d2-haurie-va-rester-narbonne.html[/url]
Enfin c'est un article qui "date" du 21 décembre. Mais bon.... Enfin, maintenant, on dirait que le chalonnais s'enflamme à nouveau. une victoire, tout est beau et une défaite et tout est pourri. Une chose qui "étonne" pas vraiment : ça balance déjà des potins de couloirs sur les contacts pour la prochaine saison en fed1. Mais en regardant le classement, Viennne n'est qu'à 6 longueur derrière vous avec 2 réceptions et un déplacement ; alors que Chalon il reste une réception pour 2 déplacements. Donc Vienne n'est pas loin derrière. Assurer le maintien et après, ok, vous pourrez vous projetter sur la prochaine saison. Imaginez que vous vous fassiez dépasser par Vienne.....
OK AVEC CE QUE TU DIS ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Diotallevi, Lombard, Zambelli et d'autres qui rentrerait parfaitement dans le cadre du projet du RCC si on se maintient ... Plus t'auras du joueur du cru et du territoire et mieux se sera !!! c est juste une réflexion de ma part . On s'apercoit que dimanche dernier sur le terrain t'a commencé avec Queulot, Thomas, Mimi, Christophe, Kevin , Raph, Jeremy et Ben . Simo et Yohan qui étaient sur le banc. J'aime ça et pour le supporter que je suis je m'identifie à cette équipe avec des joueurs qui vont mouiller le maillot !!!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Miot has writtenChabaud sur le départ ?
a bon ?

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
golf71 has written[b]COPIEUR LES MACONNAIS ...[/b] [url]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/p370...
Ça copie ça copie... Par contre y aurait-il un soucis de budget à Macon pour lancer cette opération maintenant??

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
Le Dimanche 23 Mars, Chalon reçoit ROC(La Voulte-Valence) Merci de modifier votre affiche Au 23 - Amitiés

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Cainry15 has written
golf71 has written[b]COPIEUR LES MACONNAIS ...[/b] [url]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphot...
Ça copie ça copie... Par contre y aurait-il un soucis de budget à Macon pour lancer cette opération maintenant??
C'est le maillot avec lequel l'équipe jouera les phases finales cette année .

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
peut etre car la femme de chabaud a été mutée a aix a verifié

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
asmacon76 has written
Cainry15 has written
golf71 has written[b]COPIEUR LES MACONNAIS ...[/b] [url]https://fbcdn-sphotos-e-...
C'est le maillot avec lequel l'équipe jouera les phases finales cette année .
Un maillot pour 4 matchs...sachant que l'an prochain il ne servira à rien,comme celui de Chalon d'ailleurs. 50€ ça fait cher vu qu'en plus le maillot est "payé" par les partenaires et l'équipementier. Ce n'est pas une attaque aux Mâconnais mais le ressenti que l'on a eu pour le notre. (Au final tous les noms des dirigeants,bénévoles,joueurs de toutes équipes du club ont été imprimé dessus sans les 50€...)

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Cainry15 has written
golf71 has written[b]COPIEUR LES MACONNAIS ...[/b] [url]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphot...
Ce n'est pas une attaque contre les Mâconnais,ah bon. Occupe toi du budget de Chalon ça va t'occuper un moment.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
sebtango has written
Cainry15 has written
golf71 has written[b]COPIEUR LES MACONNAIS ...[/b] [url]https://fbcdn-sphotos-e-...
Ce n'est pas une attaque contre les Mâconnais,ah bon. Occupe toi du budget de Chalon ça va t'occuper un moment.
Oh, un revenant! Le vengeur masqué! Et toujours pas changé de pseudo en plus...à la place de tango tu peux mettre bleuetrouge ou vachette (la mascotte de l'ASM).

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Cainry15 has written
sebtango has written
Cainry15 has written Ça copie ça copie... Par contre y aurait-il un soucis de bu...
Oh, un revenant! Le vengeur masqué!
Je ne suis pas un revenant , j'attends simplement de lire le nombre toujours croissant d'absurdités que tu balances , j'en fait une compil et je réagis .

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
sebtango has written
Cainry15 has written
sebtango has written Ce n'est pas une attaque contre les Mâconnais,ah bon. Occup...
Oh, un revenant! Le vengeur masqué!
Je ne suis pas un revenant , j'attends simplement de lire le nombre toujours croissant d'absurdités que tu balances , j'en fait une compil et je réagis .
Alors compile compile...Bientôt tu bosseras dans l'univers de la musique! Absurdités?? Non si peu... En tout cas j'adore ce genre de personnes qui se prennent pour des êtres supérieurs aux autres,qui ont le jugement dernier!

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Post du 09/09 je te cite " je confirme le recrutement à étè bon " Post du 31/01 je te cite " pour le budget on peut pas savoir , au mieux du prévisionnel ( donc tu est comme nous tu ne sais rien ). "Il y aura des changements de joueurs c'est certains qui ? " (idem on n'en sait pas plus ) " Les joueurs derrières sont pas mal " ( vu le nombre d'essais qu'ils ont marqués permet moi d'avoir quelques doutes ) " Sinon la base d'une équipe c'est de construire autour de l'axe 2-8-9-10-15 " (on peut pas dire mieux c'est bien l'axe ) Post du 07/02 je te cite " mais si cela peut te rassurer aucuns joueurs Chalonnais ne souhaitent aller jouer à Mâcon " (change de pseudo appelle toi Nostradamus ). Et le bouquet final Post du 26/09 en réponse à un supporter d'Aubenas qui te demandait comment battre Mâcon Je te cite " faut imposer son rythme de jeu ,ils sont costaud devant,soit les jouer en leur imposant un faux rythme ,soit en les faisant courir et se déplacer (je ne savais pas qu'il fallait courir est se déplacer au rugby moi )mais surtout avoir envie( on dirait du Johnny ) ". Je ne sais pas qui est supérieur mais super conseil , ils ont pris trente points le dimanche suivant. Alors non je ne suis pas supérieur aux autres contrairement à ce que tu pense , mais je me suis aperçu que ton passé (si tant est que tu es joué un jour ) et que tes connaissances rugbystiques étaient assez limitées.Continue de soutenir ton équipe,et je trouve ça normal, aime la , accroche les posters des joueurs dans ta chambre si ça te fait plaisir ,mais n'essaie pas de divulguer des informations (fausses)que toi seul pense connaitre. Pour élargir encore un peu tes connaissances ,le tango n'est pas une exclusivité du club de Chalon ,donc ne me demande pas d'enlever Tango de mon pseudo.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
sebtango has writtenPost du 09/09 je te cite " je confirme le recrutement à étè bon " Post du 31/01 je te cite " pour le...
Au moins ça t'occupe! Par contre tes procès d'intentions et ton "jugement" sur ma personne commence à faire... Que tu t'amuses à relever des phrases que TU penses fausses,passe encore,seul toi juge cela comme il te plait, mais que tu me juges comme cela, c'est de l'attaque personnelle non fondée,alors calme toi...

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Pas d article ?

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Miot has writtenPas d article ?
Demande à sebtango, il est au courant de tout.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
sebtango has writtenPost du 09/09 je te cite " je confirme le recrutement à étè bon " Post du 31/01 je te cite " pour le...
Alors là t'a faut sur toute la ligne ... tu serais surpris !!!:lol:

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
golf71 has written
sebtango has writtenPost du 09/09 je te cite " je confirme le recrutement à étè bon " Post du 31/01 ...
Alors là t'a faut sur toute la ligne ... tu serais surpris !!!:lol:
Pas d'accord avec toi Golf, Sebtango rapporte les propos de Cainry et c'est vrai je partage assez son point de vue !

Votre avis ?

Login / Sign up