Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

arno71409 msgpm
ane a theme has writtenIl y en a un qui parle d'humilité sans savoir ce que c'est et l'autre qui l'avoue... Et ben mes cade...
Effectivement, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on devrait chercher un nouveau manager général !!!!! Franchement, oser répondre cela : [i]Que répondez-vous à ceux qui se montrent critiques vis-à-vis du club depuis son retour en Fédérale 1 ? On peut comprendre que les supporters veuillent de meilleurs résultats. Mais il faut faire preuve de patience et d’humilité. Je trouve l’attente autour du club quelque fois un peu forte par rapport à son histoire.[/i] Alors qu'en début de saison et même encore à l'automne, il y a donc quelques mois, c'est lui qui clamait haut et fort que l'objectif était la qualification et maintenant, il ose dire que ce sont les supporters qui ne font pas preuve de patience et d'humilité !!! Pour mémo : [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/10/12/les-hommes-d-eric-catinot-attendent-le-fameux-declic[/url] Le 12/10/2013 : [i] Ce match est très important, capital mais pas vital pour l’avenir. Si on gagne, l’objectif de qualification serait toujours d’actualité, en revanche, si on perd, il faudra batailler jusqu’au bout pour éviter le pire ». Les propos du coach Catinot ont le mérite d’être clairs.[/i] Soit il ne se rend pas compte de ses incohérences et c'est finalement excusable mais inquiètant pour l'avenir de NOTRE club, soit il se fout de notre gueu... Désolé de faire ce constat ... politiquement incorrect et synonyme de crise lèse-majesté :lol:

Votre avis ?

dub's157 msgpm
ben ca va, je suis pas le seul a m'être fait la réflexion... +1 arno!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Au moins ça occupe de disséquer et interpréter les déclarations,et chacun y trouve ce qu'il veut bien comprendre ou entendre. Vivement la prochaine saison, les départs et les recrues que l'on ait l'analyse de chacun.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Cainry15 has writtenAu moins ça occupe de disséquer et interpréter les déclarations,et chacun y trouve ce qu'il veut bie...
Comme je ne sais pas trop quoi faire ce matin (il pleut :D), je me permets de te répondre, même si mon but n'est pas d'offenser notre roi et sa cour (pas des miracles malheureusement :D) dont tu fais parti apparemment. 2 remarques donc : - ce n'est pas une interprétation mais un constat : grosse différence au sein de la langue française ... - ne t'en déplaise, le peuple que nous sommmes a encore le droit de donner son avis et de ... constater. Et même, soyons fous, d'interpêter les choses

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Match amical de nos ballandrade contre villefranche est annuler !!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
arno71 has written
Cainry15 has writtenAu moins ça occupe de disséquer et interpréter les déclarations,et chacun y trou...
Comme je ne sais pas trop quoi faire ce matin (il pleut :D), je me permets de te répondre, même si mon but n'est pas d'offenser notre roi et sa cour (pas des miracles malheureusement :D) dont tu fais parti apparemment. 2 remarques donc : - ce n'est pas une interprétation mais un constat : grosse différence au sein de la langue française ... - ne t'en déplaise, le peuple que nous sommmes a encore le droit de donner son avis et de ... constater. Et même, soyons fous, d'interpêter les choses
Depuis samedi dernier il fait beau, chaud et les oiseaux chantent. La saison de F1 est fini pour certains dont Chalon, elle continue pour d'autres. Il y a de belles joutes en perspective pour les 3 derniers matchs de Top14 (surtout pour le maintien). Voilà!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Et pour ton info je ne fais parti de la Cour de personne. Je fais aussi parti du "peuple" comme tu le dis si bien.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Cainry15 has writtenAu moins ça occupe de disséquer et interpréter les déclarations,et chacun y trouve ce qu'il veut bie...
Bah arrive en pilier une baguette, au talon une noix de coco et à la place de demie d'ouverture / arrière un boeuf/tango !!! voila pour le moment ...

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
arno71 has written
ane a theme has writtenIl y en a un qui parle d'humilité sans savoir ce que c'est et l'autre qui l'a...
Effectivement, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on devrait chercher un nouveau manager général !!!!! Franchement, oser répondre cela : [i]Que répondez-vous à ceux qui se montrent critiques vis-à-vis du club depuis son retour en Fédérale 1 ? On peut comprendre que les supporters veuillent de meilleurs résultats. Mais il faut faire preuve de patience et d’humilité. Je trouve l’attente autour du club quelque fois un peu forte par rapport à son histoire.[/i] Alors qu'en début de saison et même encore à l'automne, il y a donc quelques mois, c'est lui qui clamait haut et fort que l'objectif était la qualification et maintenant, il ose dire que ce sont les supporters qui ne font pas preuve de patience et d'humilité !!! Pour mémo : [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/10/12/les-hommes-d-eric-catinot-attendent-le-fameux-declic[/url] Le 12/10/2013 : [i] Ce match est très important, capital mais pas vital pour l’avenir. Si on gagne, l’objectif de qualification serait toujours d’actualité, en revanche, si on perd, il faudra batailler jusqu’au bout pour éviter le pire ». Les propos du coach Catinot ont le mérite d’être clairs.[/i] Soit il ne se rend pas compte de ses incohérences et c'est finalement excusable mais inquiètant pour l'avenir de NOTRE club, soit il se fout de notre gueu... Désolé de faire ce constat ... politiquement incorrect et synonyme de crise lèse-majesté :lol:
Effectivement il faut faire attention à ses propos reconnaître ses erreurs, Mr Catinot devrait aussi se poser la question suivante pourquoi tant de blessés ? Il faudrait peut être se pencher la dessus ??? Si un jour on espère monter en Pro D 2 faudrait peut être déjà fidéliser les joueurs au delà d'une saison !!!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
rugby71 has written
arno71 has written
ane a theme has writtenIl y en a un qui parle d'humilité sans savoir ce que c'est ...
Effectivement il faut faire attention à ses propos reconnaître ses erreurs, Mr Catinot devrait aussi se poser la question suivante pourquoi tant de blessés ? Il faudrait peut être se pencher la dessus ??? Si un jour on espère monter en Pro D 2 faudrait peut être déjà fidéliser les joueurs au delà d'une saison !!!!
D'accord avec toi sur les blessures et la fidélisation... Mais le problème c'est que c'est la mode de changer de joueurs en nombre aux intersaison.Le marché aux bestiaux...

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Cainry15 has written
rugby71 has written
arno71 has written Effectivement, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ...
D'accord avec toi sur les blessures et la fidélisation... Mais le problème c'est que c'est la mode de changer de joueurs en nombre aux intersaison.Le marché aux bestiaux...
Oui effectivement c'est un problème pour bien des clubs, drôle de "mode" je dirais plutôt c'est au plus offrant, l'amour du club c'est fini, c''est l'amour du porte monnaie !!!

Votre avis ?

golgot72 msgpm
golf71 has writtenMatch amical de nos ballandrade contre villefranche est annuler !!!
Et oui malheureusement Villefranche a beaucoup de blessés en cette fin de saison et ne peut pas se déplacer avec une équipe compétitive, dommage !!! ca va être "coton" de trouver une opposition avant le 27. Avis aux amateurs!!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Au fait, Harry Spencer a participé à combien de match avec Newcastle depuis qu'il y est?

Votre avis ?

fan71310 msgpm
0... même s'il commence a s'habituer et monter crescendo aux entraînements.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
C'est vrai que lorsqu'on voit Mr Catinot demander aux supporters d'avoir de l'humilité c'est à pisser de rire. Il ne manque vraiment pas d'air quand même. C'est le comble du culot.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/04/journee-de-detection-samedi-17-mai/[/url]

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
Amis chalonnais avez vous des informations qui concerneraient l'arrivée au RCC, de l'arriere du Stade Dijonnais JULIEN JEUVREY?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
WebbEllis71 has writtenAmis chalonnais avez vous des informations qui concerneraient l'arrivée au RCC, de l'arriere du Stad...
Non mais tous les très bon joueurs sont les bienvenus chez nous surtout si c'est un pur dijonnais avec un tel talent (quel gachis au SD) !!! Coté departs pour le moment : Padilla , Spencer et Chabaud ... (aie ça fait mal au C... de voir ses 3 là partir :mad:)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/04/Journ%C3%A9e-de-d%C3%A9tection-asrcc.jpg[/img] [b]Journée de détection samedi 17 mai[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/04/journee-de-detection-samedi-17-mai/[/url]

Votre avis ?

arno71409 msgpm
golf71 has written
WebbEllis71 has writtenAmis chalonnais avez vous des informations qui concerneraient l'arrivée au RC...
Non mais tous les très bon joueurs sont les bienvenus chez nous surtout si c'est un pur dijonnais avec un tel talent (quel gachis au SD) !!! Coté departs pour le moment : Padilla , Spencer et Chabaud ... (aie ça fait mal au C... de voir ses 3 là partir :mad:)
Pour le dernier, on a quand même fait ce qu'il fallait pour qu'il parte ... Le mal au c.. s'apparente donc à du masochisme, on ne serait pas un peu "tordu" à Chalon ? :D Bon, sérieusement, j'espère donc qu'IL va nous en trouver un meilleur ... sauf si évidemment le côté affectif l'emporte encore :(

Votre avis ?

Login / Sign up