Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 sud-ouest RESERVE

mini-castuche111 msgpm
Forcement ...6 kg de terre sur le ballon ,c'était pas une journée a faire des sautées 2 !! Bref,en espérant avoir un terrain sec ou du moins moins merdique au retour,et je pense que le réel danger tu vas le prendre dans la courge....mais apparemment tu te sens supérieur sur tout points, méfies toi un jour tu risques de tomber de très haut. Restes humble,c'est une des premières qualités d'un rugbyman. A bon entendeur....

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Justement je suis humble j'ai pas dis que l'on été forcément supérieur détrompe toi... si justement vous auriez pensé a jouer devant au lieu de mettre des tartines la il y aurait eut gros danger... aprés derriére on peux pas savoir sur un match comme hier vu le temps... aprés si tu crois que l'on se branle c'est que tu as mal compris mes propos...c'était un test pour nous en B car chaque année il y a deux B qui jouent le haut du classement...enfin tu comprends ce que tu veux aprés...

Votre avis ?

JBenoit476 msgpm
:D Rien à ajouter mini-castuche!!!

Votre avis ?

carl19 msgpm
pour tou ce ki croi kil ni a pa internet a st cernin détromper vous il y a meme l ADSL. é niveau civilisation on recu largemen pire ke nous!!!!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
carl has writtenpour tou ce ki croi kil ni a pa internet a st cernin détromper vous il y a meme l ADSL. é niveau civ...
Oui St-simon mais c'est a 20 bornes de chez toi !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up