Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS!!

martbert69 msgpm
merci encore aux violets pour cette belle soirée à Gerland, VINZOU !!!! c'était bon de vivre cela pour finir la saison.MERCI

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
violet74 has writtenEt où peut-on voir et admirer et adorer le bout de bois objet de tant de convoitise! (sans le casser...
On nous dit qu'un certain Franck M. aurait déjà dégradé le précieux trophée (record du bouclier cassé le + vite). Chapeau à Roland Lhomme pour ses 73km promis (il a raté les festivités bressanes par la même occasion). Moi si on se maintient l'année prochaine et qu'Oyonnax descend nous rejoindre, je me mets la caisse de ma vie. Promis juré.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
violet74 has writtenEt où peut-on voir et admirer et adorer le bout de bois objet de tant de convoit...
On nous dit qu'un certain Franck M. aurait déjà dégradé le précieux trophée (record du bouclier cassé le + vite). Chapeau à Roland Lhomme pour ses 73km promis (il a raté les festivités bressanes par la même occasion). Moi si on se maintient l'année prochaine et qu'Oyonnax descend nous rejoindre, je me mets la caisse de ma vie. Promis juré.
Voilà une déclaration super intelligente et pleine de réflexion ton Président appréciera au vu des excellentes relations qui sont celles du club avec OYO, maintenant à mon humble avis pourvu que les deux se maintiennent et ce sera très bien pour le rugby dans l'Ain .....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
pat11 has written
ALLQUATREAS01 has writtenils sont ou les bressans? vous avez mal aux cheveux? :D [b]vous avez des no...
sur facebook etait publié des infos oui "Photo prise hier soir vers 17h30 Rolland qui rentre à pieds de Gerland on l avais un peu oublié respect Mr rolland Lhomme" photo prise devant la mairie de peronnas dimanche 9 a 17h30
C'est trop bon, ça :lol: Mille bravos à lui ! Au moins 1 bressan qui n'a pas eu mal à la tête lundi :D Peut être mal aux pieds par contre :cool: A Bourgoin, on n'est pas champions, mais on a quand même fait une méga fête : l'essentiel était atteint (la montée) et, pour la finale, il n'y a pas eu photo (donc, pas de regrets). Encore bravo à vous et vivement que la saison prochaine débute. Les lendemains seront peut être plus durs, plus âpres et moins souriants :/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
violet74 has writtenEt où peut-on voir et admirer et adorer le bout de bois ...
Voilà une déclaration super intelligente et pleine de réflexion ton Président appréciera au vu des excellentes relations qui sont celles du club avec OYO, maintenant à mon humble avis pourvu que les deux se maintiennent et ce sera très bien pour le rugby dans l'Ain .....
Tu sais, l'objectif au final est quand même que l'USB redevienne champion de l'Ain et qu'on remette le clocher au milieu du village. 10 ans d'intermède c'est bien mais ça commence à être long!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
BOURDOT DE L ASM A SIGNE A USB IL JOUE EN 9 HARMSE PLIER DE NARBONNE AFRIQUE DU SUD DEVRAI SIGNE A L USB

Votre avis ?

praline01129 msgpm
A quand la vidéo de la finale pour tous ceux qui ont raté cette belle partie

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
le titre,la fêsta,la gueule de bois,les accolades,les roucoulades... stop, terminé...c'est quand que l'on parle rugby,transferts, calendriers,match amicaux et saison 2013-2014....???? tous en vacances les ultras...la mer est calme,le soleil ardent,les filles superbes... 8 juillet,on y pense...31 aout c'est là qu'on souffre...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bressansuisse has writtenle titre,la fêsta,la gueule de bois,les accolades,les roucoulades... stop, terminé...c'est quand que...
le suisse est pragmatique on le sait mais fait donc un tantinet confiance à l'équipe dirigeante qui en ce moment travaille et annoncera en temps voulu ce que tu veux savoir.

Votre avis ?

Login / Sign up