Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

france television

bruno111249 msgpm
aprés la sieste dominacale dans le jardin et ne supportant plus le soleil.. je me dit tient je vais regardé un peu de rugby sur mon poste de télévision... quoi ?!!!! alors que la france organise la cdm des u20 je m'aperçoit que france télé ne retransmet pas les matchs.... aprés la suppresion de taratata et autres emissions culturelles, pas de sports non plus par contre des émissions de caniveaux de plus en plus il me reste jusqu'a mardi pour cocher la case pas de poste de télévision et vu l'age et les signes de faiblesse de ce dernier , je me pose vraiment la question... puisque la musique et le rugby je suis obligé de regarder sur internet....et des chaines étrangères de surcroit..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en zappant ruby a 7 sur équipe 21 annoncé nul part...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
a 18h30 sur fr4- france u20 contre usa

Votre avis ?

pat112685 msgpm
le 7 sur lequipe ça a été décidé a la dernière minutes, hier ou avant hier je crois.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenaprés la sieste dominacale dans le jardin et ne supportant plus le soleil.. je me dit tient je vais ...
Salut Bruno :) T'as fumé du Belge ou quoi d'autre ? :P La france mène 10 à 0 sur France 4, ça fait une semaine que l'on en parle sur RF.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
bruno1 has writtenen zappant ruby a 7 sur équipe 21 annoncé nul part...
T'as essayé sur ............Nul(le) part ailleurs ? :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arnaud anguera has written
bruno1 has writtenaprés la sieste dominacale dans le jardin et ne supportant plus le soleil.. je me ...
Salut Bruno :) T'as fumé du Belge ou quoi d'autre ? :P La france mène 10 à 0 sur France 4, ça fait une semaine que l'on en parle sur RF.
il y avait sudaf/rosbeef cet aprém ,un régal..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et une boulette une [url]http://www.purepeople.com/article/tpmp-france-televisions-encore-une-boulette-pour-les-commentateurs-sportifs_a138287/1[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up