Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

cocottebleue647 msgpm
Nico, je suis bien placée pour confirmer ce que tu dis. Crois moi ton "départ" a été regretté, tu continuais à être présent lors de nos conversations surtout d'après match, il n'y a pas eu de réunion du Comité Directeur (qui normalement doit être convoqué lors de décisions à prendre). Les joueurs aussi n'ont pas compris, et je pense que tu as du recevoir beaucoup de messages. Tu étais trop proche d'eux, tu faisais passer le message avec humanité, "poigne" et apparemment ce n'est pas à la mode de la part de certains. Aisaké peut te dire comment il est "traité" à Chamonix, et il s'éclate, ce qui n'a pas été le cas la dernière saison. C'est sûr, tu as fait des erreurs à Valence, nul n'est parfait, mais tu ne t'es pas obstiné dans une voie qui portait préjudice au Club. Cette fameuse réunion aurait du être faite plus tôt, nous simples supporters fidèles avions compris qu'il y avait un sérieux malaise, même au niveaux des joueurs entre eux, alors pourquoi attendre d'être relégable pour taper sur la table, pour se concerter, surtout lorsqu'on est en contact permanent avec les garçons, que l'on sait que les supporters grondent ? Nico merci de rester sensible à nos problèmes, tu sais que tu seras toujours le bienvenu à Valence. A la décharge du staff l'infirmerie bien garnie depuis le début, mais en fonction de cela, faut il matraquer les joueurs de la ligne d'avants alors qu'ils ne sont pas assez nombreux pour pallier à l'absence des blessés ? Question qui reste sans réponse, et vu ma position de dirigeante et ma disponibilité auprès des personnes, je suis bombardée de ces questions embarrassantes auxquelles je ne peux, ou ne veux pas répondre, mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, d'autant plus que les joueurs parlent et ça tu le sais. Bonne continuation et amitiés pour ta famille aussi.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Merci Nico pour ton témoignage. Au fait, que deviens-tu ? Il y a beaucoup d'erreurs dans ce qui se passe, certains, comme toi Nico, ont su prendre leurs responsabilités. D'autres sont quand même en train de le faire. Mais à tout le monde d'en faire autant et de se dire les choses franchement pour repartir de plus belle.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Précision : quand j'écris que je "confirme," dans ma réponse à Nicolas Escouteloup, celà se cantonne au fait que personne n'a été informé de la décision de le remercier, comme normalement ça doit se faire dans un Club, avant de prendre une grande décision. Je tiens à présenter mes excuses à Sébastien, que je n'impliquais pas du tout dans ce renvoi, et je souhaite que toutes les polémiques et les ragots s'arrêtent pour aider les joueurs à retrouver la sérénité. J'engage les supporters à faire le déplacement à Lannemezan et à s'investir dans les encouragements.

Votre avis ?

epso444 msgpm
WILLIAM PEEL has written«La fin d'un cycle» Sébastien Calvet a tenu à expliquer son choix de prendre du recul: «En toute sin...
Merci pour le soutien que tu portes à notre équipe.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Est ce que quelqu un peut faire un point sur la liste des bléssés? Léquipe pour demain est elle connue?

Votre avis ?

Five313 msgpm
Blessés avec des pepins physiques beaucoup trop, blessés a la "tête": toute l'équipe je crois.... Dans quel état d'esprit sont les joueurs? Vivement demain, on y verra plus clair

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Victoire qui fait du bien cet après midi, car Lannemezan c'est une belle équipe. Seul point noir le carton rouge d'Anthony BOUSQUET, esperons que Lebrequier tienne tout le match pour Lourdes.....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il a quand même fallu être des mecs pour gagner là-bas. Mais comme toi tito, entre blessés et suspendus, je suis inquiet sur le poste de pilier. on peut être aussi inquiet en B avec de nouveaux blessés

Votre avis ?

epso444 msgpm
Félicitations aux joueurs pour cette victoire qui nous permet de sortir de la zone rouge et nous repositionne en 5ieme position au classement britannique. Maintenant on va prier pour que les bléssés puissent être présents pour le match contre Lourdes.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Nous sommes très contrariés par la malchance qui poursuit l'équipe B depuis le début de la saison. Que vouliez vous que nous jeunes joueurs puissent faire contre une vaillante équipe de Lannemezan, en intégrant par la force des choses des Belascains, en terminant le match à 14 faute de remplaçants, qui étaient rentrés à la place des blessés, et avec deux joueurs qui sont restés sur le terrain malgré qu'ils soient diminués ? Nous savons qu'ils ne baisseront pas les bras, et nous les remercions pour leur abnégation, leur courage. Allez les garçons, la roue tournera pour vous et vous pouvez compter sur les supporters pour vous encourager. Les absents ont eu tort de ne pas avoir fait le déplacement, nous avons eu grand plaisir à assister à la victoire de nos joueurs de l'équipe 1, face à une non moins vaillante équipe de Lannemezan, et au réveil d'un GROUPE. Dimanche, réception de Lourdes, sûr que nos représentants voudront confirmer leur prestation, et enflammer le Stade de Valence. TOUS AVEC EUX

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
un seul mot : alleluia

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
quelqu'un a la liste des blessés equipe 1 et 2

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
dans la soirée va sur FB Avenir Valencien

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
entre les blessés de la 2, et les problèmes de 1° ligne de la 1, on va demander à Chino, Diniz (entraîneur joueur), Dutour, Marsaleix, Lagrange, borderies et autres de revenir

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
un joker médical, ça n'existe pas en Fed1 ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
cocottebleue has writtenun joker médical, ça n'existe pas en Fed1 ?
de tête si. il est également possible de prendre un joueur de la liste des chômeurs de provale, mais ce serait un pro

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
toujours rien sur les blessés

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
lesquels ? les plus anciens sont en voie de guérison, ceux de dimanche il faut attendre le verdict médical. Sylvain Pralong ; suspicion de ligaments croisés, demain, Alex Fournier passe sur le billard

Votre avis ?

ursule29 msgpm
Cocotte bleue, tu es toubib maintenant. Laisse les blessés tranquille. Ce n'est pas la peine d'étaler nos bobos sur rugby fédéral. Que chacun s'occupe de ce qu'il a à s'occuper. Pas le peine de baver sur la toile.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ursule has writtenCocotte bleue, tu es toubib maintenant. Laisse les blessés tranquille. Ce n'est pas la peine d'étale...
il ne fait que répondre à une question à partir d'éléments qu'il a en sa possession. je ne vois pas en quoi il bave, il parle de la vie du club. mais attention, puisqu'il bave, qu'il ne soit pas enragé, tu pourrais être contaminé en l'approchant

Votre avis ?

Login / Sign up