Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

MaitreCapello29 msgpm
tucco has writtenC'est marrant, quand Valence gagne, c'est le calme plat sur ce site !! Ou sont-ils les [b]détracteur...
La raison est fragile car la raison ne peut rien contre ceux qui nient son existence. Elle est sans armes devant ses détracteurs et perd toute éloquence face au plus illettré des fanatiques.

Votre avis ?

Five313 msgpm
tucco has writtenC'est marrant, quand Valence gagne, c'est le calme plat sur ce site !! Ou sont-ils les détracteurs ?...
C'est toi qui est marrant, les dirigeants ont fait des choix certes et que Valence gagne ou perde la conclusion est la même pour moi: on a un effectif trop juste et trop inexpérimenté pour les 3/4. On luttera tant qu'il n'y aura pas de blessés devant et je le redis il manque un ailier, Furini ok, mais à l'autre aile on ne sait plus qui y mettre... Pour les deux dernières victoires, encore heureux qu'on gagne chez un promu à l'extérieur et ensuite qu'on gagne l'autre promu et qui plus est l'équipe la plus faible de la poule à la maison, il aurait plus manqué que l'on perde c'est deux matchs. Moi je m'emballe pas, je suis par contre très content que l'Avenir remonte au classement, je souhaite vraiment que l'on accroche cette 4eme place, mais on a grillé nos jokers... espérons, je compte sur Nico Deltour, Laurent Thuery pour maintenir ce groupe en éveil.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Maître Capello, que ces choses là sont bien dites, mais tu ne voudrais pas traduire en français du 21ème siècle, ou en occitan ?

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[b] En tt cas, sur le forum de Lannemezan, c'est le bintz chez eux !![/b]
Five has written
tucco has writtenC'est marrant, quand Valence gagne, c'est le calme plat sur ce site !! Ou sont-ils ...
C'est toi qui est marrant, les dirigeants ont fait des choix certes et que Valence gagne ou perde la conclusion est la même pour moi: on a un effectif trop juste et trop inexpérimenté pour les 3/4. On luttera tant qu'il n'y aura pas de blessés devant et je le redis il manque un ailier, Furini ok, mais à l'autre aile on ne sait plus qui y mettre... Pour les deux dernières victoires, encore heureux qu'on gagne chez un promu à l'extérieur et ensuite qu'on gagne l'autre promu et qui plus est l'équipe la plus faible de la poule à la maison, il aurait plus manqué que l'on perde c'est deux matchs. Moi je m'emballe pas, je suis par contre très content que l'Avenir remonte au classement, je souhaite vraiment que l'on accroche cette 4eme place, mais on a grillé nos jokers... espérons, je compte sur Nico Deltour, Laurent Thuery pour maintenir ce groupe en éveil.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/s526x395/10155986_10152426535370911_7850523167263823925_n.jpg?oh=1d5c8ce26f9a19a583e1a295a8e20387&oe=54E81878&__gda__=1423973742_cb7e0749f3dc5d1a0ce39f5ddb440a5f[/img] Je monte sur le plateau pour vous faire vivre en direct et en intégralité le match ... Doudoune, gants, bonnet, l'hiver arrive et mes expériences là haut me rappellent à l'ordre ...Quand il fait froid ... A Lannemezan il ne fait jamais froid ! On se gèle direct !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ça risque d'être chaud sur le terrain en tout cas lannemezan a la pression et voudra se faire respecter sur ses terres par tous les moyens

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Par tous les moyens ça veut dire quoi?Tu commences à jouer ta pleureuse,on est intelligents et le rugby n'est qu'un sport,peuX tu en dire autant?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
je ne joue pas les pleureuses, je sais très bien par expérience rugbystique qu'on sait comment peuvent tourner des matches à enjeu. mais s'il n'y a que des anges chez vous, alors je dois confondre avec un autre club. tu le dis, ça reste un sport, donc espérons que ce soit une fête du sport comme ça doit l'être à tous les matches de rugby. mais au départ, je ne voulais pas parler de violence, si c'est comme ça que tu l'as interprété, il y a aussi la roublardise, l'envie. si vous devez gagner que sur des pénalités, vous n'allez pas vous en priver car vous avez l'impératif de la victoire.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Match décisif dimanche pour la course à la qualification. Ma compo: Ben amor Decon lebrequier deltour nyatto thuery solans gorciaia dulay?? Lacombe furini ancelin vives lacombe bouquet

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Dulay je pense pas qu'on le voit avant 2015 ..:(

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm
NEBOUZAN has writtenPar tous les moyens ça veut dire quoi?Tu commences à jouer ta pleureuse,on est intelligents et le ru...
Mais quelle agressivite ce nebouzan,jamais content!!!!

Votre avis ?

epso444 msgpm
Salut Vfmsport. Merci pour la retransmission!! :D

Votre avis ?

tito72820 msgpm
epso has writtenSalut Vfmsport. Merci pour la retransmission!! :D
+1

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Belle remontée au classement puisque nous sommes 4ème à 18 pts, au classement Britannique nous sommes 6ème avec +2. Surpris de la défaite d'Auch à Agde,?!?! La victoire de Graulhet face à OLORON c'est plutôt bien pour nous. La victoire de Bagnères à Mauléon par contre est plus ennuyeuse car elle place Bagnères à +7 au Britannique d'une part et d'autre part Mauléon qui est notre prochain adversaire n'en sera que plus dangereux. L'avantage pour nous c'est qu'on a déjà joué l'ogre Aix et que nos concurrents direct auront j'espère droit aussi à leur défaite à domicile contre les provençaux. Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle victoire et merci à Bastien de VFM de nous avoir fait vivre ce match.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
Je lis ici que vous etes de plus en plus nombreux a suivre nos retransmissions ! Merci de votre soutien !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Valence d'Agen , je ne me fais aucun soucis, c'est l'équipe qui a posé le plus de problème au PARC, ils devraient se qualifier à l'issue des phases aller .

Votre avis ?

epso444 msgpm
Sur le match a lannemezan, 2 de nos joueurs sont sortis sur blessure. Quelqu'un connait il la durée de l indisponibilité?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
bouquin has writtenPour Valence d'Agen , je ne me fais aucun soucis, c'est l'équipe qui a posé le plus de problème au P...
Merci, de notre côté on compte sur vous dimanche pour faire une perf à Bagnères ;) Je pense que vous visez la place de N°01 National et que la question sur la motivation du Parc à chaque match ne se pose pas...

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Epso, nouvelles des blessés sur FB AV

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
tito72 has written
bouquin has writtenPour Valence d'Agen , je ne me fais aucun soucis, c'est l'équipe qui a posé le pl...
Merci, de notre côté on compte sur vous dimanche pour faire une perf à Bagnères ;) Je pense que vous visez la place de N°01 National et que la question sur la motivation du Parc à chaque match ne se pose pas...
Tout à fait d'accord avec ces deux commentaires. Valence d'Agen est la seule équipe qui nous a véritablement bougés ( hormis le faux pas du 1° match à Mauléon mais plus de notre faute qu'autre chose ) et même Auch nous a fait moins peur. Pas de problème de motivation en effet et tous les matches sont bordés avec les mêmes objectifs : victoire à l'extérieur, bonus offensif à domicile. Nous visons en effet la place de n° 1 national, ce que nous sommes actuellement au britannique, mais la route est encore longue et il est certain que ce match à Bagnéres sera piègeux.

Votre avis ?

Login / Sign up