Cocotte a répondu pour moi, par contre pour ce qui est de la non volonté du club j'ai de très sérieux doutes mais peu importe il ne sera plus Valencien.
Nos résultats sont plutôt encourageants malgré toutes ces absences, c'est bon signe lorsque, et cela ne pourra être que mieux quand nous aurons le retour des blessés ou suspendus mis à part Thomas Gaston qui n'a pas été remplacé par une recrue, pari risqué si Kanfhou se blesse à son tour.
Votre avis ?
Effectivement Hervé souhaitait rester mais le club ou plutot les dirigeants ne l ont "apparemment" pas souhaité. (La condition administrative était facile a remplir, Castel va y arriver sans problème! !!) Une erreur pour moi car Hervé si on sait le motiver est un excellent joueur, et l année prochaine quand on fera les comptes des licences blanches, on va pleurer. Passons, maintenant sur le debut m equipe fait preuve d envie et ça c est top pour les supporters dans les tribunes. Le début de saison sera réussi si dimanche valence l emporte.
Votre avis ?
Messieurs dames vous êtes au coeur des infos, quelles sont les règles "administratives" ? Parce que vous en dites ou trop, ou pas assez ! Qu'en est il ? Pourquoi n'a t il pas le droit de jouer avec Valence et le pourra t'il à Castel ?!
Votre avis ?
Salut vfm. Discutes avec Hervé ou son entourage comme moi je l ai fais et tu auras l info!!! Allez non je vais t expliquer!!! Il suffit qu Hervé ancien pro trouve un cdd ( n importe ou) jusqu au mois de juin pour qu il puisse jouer en première.
Votre avis ?
Salut vfm. Discutes avec Hervé ou son entourage et tu auras l info!!! Allez non je vais t expliquer!!! Il suffit qu Hervé ancien pro trouve un cdd ( n importe ou) jusqu au mois de juin pour qu il puisse jouer en première.
Votre avis ?
epso has writtenAllez non je vais t expliquer!!! Il suffit qu Hervé ancien pro trouve un cdd ( n importe ou) jusqu a...Merci pour ces infos. Je ne suis pas "intime" avec Hervé qui semble fort sympathique ou fort et sympathique ça marche aussi ! Tu connais comme moi la difficulté du club à trouver des emplois même dans le "n'importe quoi" en ce moment je ne t'apprends rien, et je ne t'apprends pas non plus la nouvelle donne "politique" départementale, dans laquelle "rayer" l'Avenir Valencien est un objectif, à condition de le remplacer par un voisin ambitieux ... qui lui trouve les contrats que trouvait Valence jadis ... Si Hervé peut rejouer tant mieux pour lui il mérite de poursuivre sa carrière, si c'est ailleurs qu'à Valence alors soit, j'ai aussi ouïe dire qu'il avait eu des reproches sur sa préparation individuelle de la part des coachs ... Peut-être est ce lié ... Les cloches sonnent parfois différemment dans les vestiaires et dans les bureaux ...
Votre avis ?
Très belle prestation de l avenir valencien hier. Mais c est compliqué de gagner contre une grosse equipe, quand on joue à 14 pendant 30 minutes contre 16 pendant tout le match!!! Vraiment super état d esprit des joueurs, on voit du jeu et du beau jeu. Ce qui a également pesé, c est les nombreuses blessures. Si sur le banc nous avions eu hier, Gaston Ancelin Gorciaia Mazet Nyatto, le match ne nous aurait pas échappé. Faut reconnaître qur le projet de jeu des entraineurs proposé est vraiment top. A suivre...
un seul bémol, avec la longue blessure de Gaston, si un autre joueur de la première ligne se blesse, on sera trop juste. Un joker medical devait arrivé. C est toujours d actualité?
Votre avis ?
Encore une fois face à un gros, Cocotte ne me contredira pas vu l'ambiance hier au stade, l'arbitrage tourne en notre défaveur ... Comment y remédier ? Ne faudrait il pas songer à dégager ce vestiaire arbitre/délégué de la partie "visiteurs" du stade ??? Une aberration que je n'ai que rarement constatée. Et, si je n'étais pas présent hier, j'ai observé les dirigeants et coachs de Aix l'an passé, la proximité leur a permis de renverser la tendance à la pause ...
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec toi VFM, concernant Hervé et les vestiaires (pour ceux ci, c'était l'idée d'un ex coach, qui n'était pas à une "bizarrerie" près. Il y a toujours les vestiaires en haut qui ne sont utilisés que lors des rencontres jeunes le samedi) Concernant la position anti Valence, comme je l'ai dit dans FB AV, troisième fois qu'il arbitre, trois défaites à domicile. Il y a la possibilité de le récuser, celà a été fait une fois, son remplaçant a été pire, car ces hommes au sifflet n'aiment pas la contestation (j'aurais tendance à penser que chez eux, ils ne portent pas la culotte.....). C'est vrai que nous gênons, que Castel veut accéder en Fed1, (ce n'est pas de notre faute si ça ne s'est pas fait la saison passée....) il y a de la place pour tous les deux, et en plus ce serait un chouet derby. J'aimerais avoir cette ambiance à chaque rencontre, et surtout plus de supporters en déplacements, nos joueurs ont encore plus besoin de nous dans ces cas là. Je lance un appel pour Graulhet, le 1er novembre, une perf là bas serait importante. Ce n'est pas loin, l'Amicale organise le déplacement, vous pouvez faire du co voiturage, je pense que la façon de jouer de nos représentants vous plaît, alors, faites leur plaisir, venez les soutenir. Encore un appel, faites un effort de venir au stade pour le lever de rideau, nos réservistes sont en progrès, construisent des mouvements offensifs, font souffrir les mêlées adverses, malgré les difficultés liées à l'effectif, ils défendent eux aussi les couleurs Bleu et Blanc, ils ont droit à notre soutien.TOUS AVEC LES DEUX EQUIPES VALENCIENNES
Votre avis ?
Epso a très bien parlé. Il y a un projet, la volonté est là mais la profondeur de banc nous fait défaut. Mais la coupure va permettre de récupérer quelques éléments et espérons une belle perf à Graulhet
Votre avis ?
Quelle déconvenue à Graulhet, en plus un rouge et 2 blessés. Que la saison va être longue... Si on perd à Cognac, on va avoir chaud aux fesses. Par contre, bravo à Olivier Laurent de dire qu'il prend l'entière responsabilité de la défaite
Votre avis ?
Bravo aux 2 équipes pour leur victoire à Cognac.
ça va faire du bien au moral avant d'affronter un gros de la poule
Votre avis ?
Super cette victoire
Maintenant tous au stade dimanche
Allez valence??
Votre avis ?
Nos joueurs ont redressé la barre dimanche à Cognac, sans la charnière habituelle, ni un buteur "pro", ce qui explique un début de partie laborieux.
Avec la venue de Tyrosse dimanche 15 novembre il faut espérer la confirmation de cette victoire, et le retour de Guillaume et Juju. L'Amicale des Supporters, les dirigeants, les joueurs lancent un appel : TOUS AVEC VALENCE - venez nombreux nous encourager - soyez notre seizième homme !!!!!!
Votre avis ?
Amis valenciens, n'ayant pas fait le déplacement, j'ai suivi le match sur Sud Ouest. Il semble que chaque équipe ait eu sa mi temps. Le banc tyrossais aurait il fait la différence sur la fin de match ?
Quel est votre avis sur ce match ?
Votre avis ?
Première mi temps, on a cru au Père Noël, Tyrosse n'a pas joué à son niveau. Après le passage au vestiaire, grosse désillusion, les Landais nous ont donné une leçon de rugby et de discipline. Ce match étant un match de référence, nous savons à quoi nous en tenir sur les hauts et les bas de notre équipe. J'espère que d'autres personnes donneront leur avis car je suis énormément déçue et peut être trop sévère à chaud.
Votre avis ?
Ce samedi 18h match à Massy ... Pour les supporters qui ne seront pas de ce long déplacement, l'équipe de VFM Sport sera au rendez vous au Stade Ladoumègue pour vous faire vivre cet événement en direct sur 88.9 à Valence ou sur radiovfm.fr partout en France ! A samedi
Votre avis ?
Excellent initiative, j'ai diffusé l'info, ça va chauffer dans tes écouteurs.... Vu les conditions rocambolesques pour aller à Massy, les supporters sont privés de ce déplacement, à notre grand regret. Grâce à toi, nous allons vibrer dans notre canapé, sans tambour ni trompette.
Votre avis ?
"Vu les conditions rocambolesques pour aller à Massy"
Que veux -tu dire par là ?
Votre avis ?
Pour la réserve : 14 à 0 au bout de 8 minutes de jeu pour Massy
Votre avis ?