Lors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licences blanches par feuilles de match à 8 pour les équipes de Fédérale 3.
On se dirige donc à 8 licences blanches par feuilles de match pour la saison prochaine
Votre avis ?
sale temps pour certaines équipes parisiennes ou il y a beaucoup de mouvements de mutations
Votre avis ?
daniel riolo has writtenLors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licen...[b] [color=blue]Je ne sais pas si ça va passer à 8 mais ce ne serait pas un mal pour la formation ;) et les évasions fiscales :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
daniel riolo has writtenLors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licen...Si ça passe normalement ce sera pour la saison 2014-2015
Votre avis ?
cracks has writtenCe qui ne serait pas un mal non plus, c'est que les quotas exigés soient bien vérifiés par les directeurs de match (sinon à quoi servent-ils sauf à faire chier le monde), et qu'un rapport de celui-ci soit suivi des sanctions prévus dans les règlements, ce qui est très peu souvent le cas, je l'ai vu.daniel riolo has writtenLors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le f...[b] [color=blue]Je ne sais pas si ça va passer à 8 mais ce ne serait pas un mal pour la formation ;) et les évasions fiscales :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
apsoif
Je l'ai vu pour le dernier match de la saison 2011/2012.
Match sans enjeu pour les 2 équipes entre plages d'orb qui descendé en honneur et tournon-tain qui été milieu de tableau sans chance de qualifs.
Match gagné sur le terrain par plages d'orb,mais dans la semaine on a appris que le directeur de match avait fait une réclamation.
Pas assez de licences blanches côté plages d'orb donc match perdu pour plage d'orb avec 0 point (ou-2 je sait plus) et match gagné avec 5 point pour tournon-tain.
Alors que personne n'avais rien demander et aucun enjeu.
Mais la régle c'est la régle.
Votre avis ?
apsoif has written[b] [color=blue]Normalement c'est vérifié et de plus tu as un gars de chez toi qui fait la feuille de mouvement et donc a accés à tout cela et peut réclamer !Ensuite soyons clairs ceci ne vaut que pour la Une ;) En général les équipes ne jouent pas avec ça car trop risqué ! [/color] [/b]cracks has writtenCe qui ne serait pas un mal non plus, c'est que les quotas exigés soient bien vérifiés par les directeurs de match (sinon à quoi servent-ils sauf à faire chier le monde), et qu'un rapport de celui-ci soit suivi des sanctions prévus dans les règlements, ce qui est très peu souvent le cas, je l'ai vu.daniel riolo has writtenLors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera s...[b] [color=blue]Je ne sais pas si ça va passer à 8 mais ce ne serait pas un mal pour la formation ;) et les évasions fiscales :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
pour info, l'an dernier, Annecy a eu match perdu contre Aubenas (match de montée en F1) suite à un joueur sous fausse-licence afin de respecter le quota de licence blanche qu'il n'avait pas.
Votre avis ?
daniel riolo has writtenLors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licen...Es tu sùr que ce soit pour la saison prochaine et pas 2014-15??? Vu que les recrutements ont déjà commencé, la saison est lancée, cela paraît peu cohérent. À quand le mème qota en top14?
Votre avis ?
je ne pense pas que le même quota soit applicable en TOP 14 étant donné que les joueurs sont sous contract de travail, contrairemet aux joueurs de fédéral 3.
Votre avis ?