Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les clubs centenaires en fédérale 1

Hachel203 msgpm
dinky has writtenbobigny 1965 :rolleyes:
Donc cent ans dans... 56 ans :D Patience :cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normandie ;) Toutefois le club de Rouen vient de changer de non,donc on en reparle en 2110 ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
L'observateur has written1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugby a débuté par la Normand...
Mais a été amélioré dans le Sud-Ouest :P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
waiti has written
L'observateur has written1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien....... et oui le rugb...
A tel point que certain formé au RCR, sont parti joué à Toulouse ( en manque de jeunes ? ) :)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
L'observateur has written
waiti has written
L'observateur has written1890 premier club à Rouen,, donc le Havre plus ancien........
A tel point que certain formé au RCR, sont parti joué à Toulouse ( en manque de jeunes ? ) :)
C'était des espions venus piquer le savoir faire du terroir:P:P:P Allez j'arrete de taquiner ta fibre régionale, vive le rugby normand!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Pour Graulhet c'est l'année anniversaire: [b]1909[/b]:) Normalement elle aurait du se traduire par un titre et une montée, mais il se trouve que les gars ont pris un léger (?) retard....:) Quoiqu'il en soit 2109, pour le bicentenaire c'est le titre du top 20 (qui aura d'ici là remplacé avantageusement le top14). Il se dit sur les bords du Dadou que l'on commence déjà à entrainer les mères porteuses des futures grands mères des joeurs qui auront 25 ans en 2109. N'avez plus qu'à croiser les doigts.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]OM en 1898[/b]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
golf71 has written
olivier has writtenNîmes 1294
déja à cette époque le rugby était pratiqué:lol::lol::lol:
la soule par octroi des comtes de Provence!:lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
waiti has written
L'observateur has written
waiti has written Mais a été amélioré dans le Sud-Ouest :P:lol::lol::lol:
C'était des espions venus piquer le savoir faire du terroir:P:P:P Allez j'arrete de taquiner ta fibre régionale, vive le rugby normand!!!!!!!!!!
Heu... :):) merci ... :) . jr suis Breton .;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Pour l'A.S.BEZIERS si ma mémoire est bonne c'est 1911:)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
sueuretlarmes has writtenPour l'A.S.BEZIERS si ma mémoire est bonne c'est 1911:)
purée quelle mémoire.... ;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Gambi has written[b]OM en 1898[/b]
Je dis bien OM en rugby. L'OM débuta par le rugby à XV et vint parrainer l'US Seynoise en 1902.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
CL68 has writtenPour Graulhet c'est l'année anniversaire: [b]1909[/b]:) Normalement elle aurait du se traduire par u...
chut, c'etait un secret, il ne fallait pas le devoiler, maintenant les autres vont vous copier !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[i][b]US TOURS 110 ANS[/b][/i]

Votre avis ?

fifioizo12 msgpm
Poitiers 1900 on recherche des temoins de l'epoque pour feter les 110 ans

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
fifioizo has writtenPoitiers 1900 on recherche des temoins de l'epoque pour feter les 110 ans
:rolleyes: sa doit pas courrir les rues... :/

Votre avis ?

DEW32 msgpm
Suis plus très sûr mais il me semble que (RC) Châteaurenard c'est 1909. D'abord sous le nom du Gallia je crois.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Marignan...1515 :rolleyes: ok je ==============>

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
jibouneta has written[i][b]US TOURS 110 ANS[/b][/i]
effectivement: 110 ans,......et le 4éme plus vieux club de France, aprés ( dans l'ordre ) ;le Havre, Rouen, le racing club de France et le Stade Français. importé par un jeune médecin anglais ( dont j'ai oublié le non) qui exerçait à l'hospital Bretonneau de Tours à quelques mêtres du stade de rugby actuel.

Votre avis ?

achille455 msgpm
boubagump (usc) has writtenJ'ai quelques noms de clubs ayant plus de 100 ans d'existence. Est-ce que vous pourriez m'aider à la...
Pour St Médard c'est 1905 pas 1901.

Votre avis ?

Login / Sign up