un post pour parler de l'ASF...
départs,arrivées,nouvelle poule, rumeurs etc...
En parlant de rumeurs qu'en est-il des 4 qui partiraient à Tournefeuille ?
Toutes les contributions sont les bienvenues
Votre avis ?
D'après "Max 31" sur un autre post, il a signaler que Minyalo avait donner son accord à Tournfeuille, Thomas Bonne réfléchit encore et d'après ces dires réponse mercredi pour Favarcq, d'après lui c'est bien engagé... !!
Cela m'étonne pour Favarcq mais bon on sait jamais !
Votre avis ?
Minyalo avait déja failli partir la saison dernière mais pour les autres ça m'étonne aussi et ce serait dommage pour le club...
Votre avis ?
ce serait une grosse perte si jamais Favarcq partait.Il a été le meilleur joueur derrière cette saison et de loin.Il faudra trouver le profil similaire à savoir un centre franchisseur .
Votre avis ?
ce joueur n' a laissé que des regrets a Tulle!!!!!!
Votre avis ?
pas a Fleurance , un très bon joueur..
Votre avis ?
Non je crois que tu n'a pas compris le sens du message de mon collègue Tulliste ;)
On le regrette a tulle, sur le peu qu'il a joué ( ligaments genoux ) on a vite vu le talent du garçon ! effectivement tres bon joueur.
Votre avis ?
autant pour moi !
Votre avis ?
J'ai aussi entendu dire que Mendez repartait à Gimont et que Bolzo rentrait à Lectoure...
Ce qui m'inquiète c'est qu'on entend parler que de départs et quid des arrivées ?
J'éspere que nos dirigeants ,tapis dans l'ombre, sont en train d'oeuvrer...
Votre avis ?
Apparemment un seconde ligne de Marmande d'après le post de Marmande.
Votre avis ?
Je confirme pour Mendez (source: lui même)
Votre avis ?
foxtrot zoulou has writtenApparemment un seconde ligne de Marmande d'après le post de Marmande.Mister Loubet de Marmande, mais c'est pas fait !!
Votre avis ?
J'ai entendu parler d'un pilar espoir de Carcasonne mais je sais pas si c'est encore d'actualité !
Votre avis ?
Hueber ancien 9 espoir de Auch, qui a joué 2 mois à l'isle il y a 2 saisons!!
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il quand on connaitra notre poule?
Votre avis ?
début juillet je pense
Votre avis ?
La poule.Fleurance Gaillac Graulhet Saverdun Morlaas le Boucau Aramits Marmande Nafarroa
et isle jourdain
Votre avis ?
ASF-32 has writtenLa poule.Fleurance Gaillac Graulhet Saverdun Morlaas le Boucau Aramits Marmande Nafarroa et isle jou...Bon maintenant on connait la poule mais quid de l'effectif de l'ASF? Pour avoir lu la depeche d'hier version toulousaine, les clubs annoncent leurs effectifs avec départs et arrivées...
Votre avis ?
Pour les recrues, Réserve et première confondu voici ce que j'ai pu entendre : A confirmer !!
- Wendemi Fossaert, 3eme ligne ( espoir Auch )
- Mickael Nerocan ( pilier FCAG )
- Loubet , 2nde ligne( Marmande ) ---- PAs fait apparemment
- Delmas, Centre ( Blagnac )
- 1 seconde ligne ( espoir d'agen )
- 1 seconde ligne ( Bon encontre )
- Soucasse, 3eme ligne, (Lombez)
- Baudonnet, pilier, (Reichel/espoir d'agen)
- Un 3eme ligne de Condom ( retour au club )
- 7 balandrades qui montent.
Votre avis ?
Joli recrutement !!
Votre avis ?