Ravachol has writtenOuais !!!!! Des modèles qu'on est! :Dla sup has writtenT'as déjà suivi un camping car sur une route de montagne avec pépère et mémère qui...Nous en sommes de parfaits exemples :D Notre consensualité mérite d' être qualifiée d' oecuménique ( surtout la mienne ) :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenQuand les reformes sont nécessaire il faut savoir les accepter mais on a pas la meme vision des choses.forzaol has writtenTravailler apres 60 ans c'est la secu qui va etre contente !! On entends plus mec...Ben t'es là pour çà, alors gueule, défoule toi.... ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt quelle est ta solution quand tu dépenses nettement plus que tu n' encaisses ? Les retraites c' es...Du moins, celui le plus connu (entres autres).
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes retraites dans 10 ans,circulez y a plus rien à voir.... Augmentation des cotisations Augmentatio...Avec toute l'estime que je te porte : Penses-tu que ce sont, eux, les véritables responsables ? J'entends, aujourd'hui, que notre pays doit retrouver de la compétitivité et redonner le goût du travail. 1 - pourquoi aurions-nous perdu notre compétitivité ? La matière grise était pourtant là , non ? D'ailleurs, on l'exporte encore, notamment aéronautique ou BTP. Mais nos progénitures sont + attirées par l'ambiance de travail à l'étranger ( euhhhhh pardon, l'extérieur de nos frontières). Je sais de quoi je cause. 2 - redonner le goût du travail ? Tant que la différence sera aussi insignifiante entre "les aides à domicile" et le fait de se lever pour faire vivre sa famille et contribuer aux contributions citoyennes (droits et devoirs), je comprends que certains puissent hésiter (doux euphémisme).
Votre avis ?
Pour moi,c'est tout sauf un hasard...........
[url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/06/12/en-europe-la-crise-a-precipite-une-refonte-generale-des-retraites_3428279_823448.html[/url]
Votre avis ?