Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Millau 2013-2014

clem461565 msgpm
Demi du Calvaire has writtenhier Germa était au centenaire du Gsf ( 2 fois à Figeac en 2 week-en ) à la question sera t il Figea...
ça serait pas mal, ça nous ferait des bons choix à la charnière :o

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
arthur496 has writtenNouvelle saison... Objectif maintient. Source Midi libre Budget en hausse de 20% pour atteindre 6000...
Francis Mitchel serai en partance pour un club de f1?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Agde, Céret, Argeles, Villefranche de Lauragais, Leucate, Mazamet, Quillan, Le Pontet, Nimes, Milau

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Nous ne verrons pas Millau cette saison à camille guibert ! tant pis; belle poule trés relevée me semble-t-il avec Agde, Nimes, céret,Argeles et consort du sud.

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
AG le 8 juillet on en saura plus sur l'effectif et les objectifs du club.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
juju tarascon has writtenapres millau te dit que les joueur joue pour la gloire.... par contre laisser partir sirbu est domma...
Tu te la racontes. Qui a dit que les joueurs de Millau (et d'ailleurs) jouaient pour la gloire? Si Germa et Sirbu quittent Millau, on n'a plus de 1/2 de mélée. Je n'ai pas d'infos à ce sujet car Millau a toujours eu le culte du secret jusqu'à l'assemblée générale (le 08/07) mais je pense que si Sirbu ne fait plus partie de l'effectif c'est qu'il prend sa retraite.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
duo de christus has written
black moutain has written600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!
a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................
Toi aussi tu brodes, je n'ai jamais dit que Millau avait des petits moyens et je te confirme que les activités du club des supporteurs contribuent largement au budget. Nous n'avons pas de gros sponsors comme on pourrait le supposer car ni la Socièté Roquefort et le viaduc Eiffage bien qu'étant de très grosses entreprise ne mettent vraiment la main à la poche.

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Trénels has written
duo de christus has written
black moutain has written600000 euros de budget !!!!! pour un club qui mo...
a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................
Toi aussi tu brodes, je n'ai jamais dit que Millau avait des petits moyens et je te confirme que les activités du club des supporteurs contribuent largement au budget. Nous n'avons pas de gros sponsors comme on pourrait le supposer car ni la Socièté Roquefort et le viaduc Eiffage bien qu'étant de très grosses entreprise ne mettent vraiment la main à la poche.
Pour completer les infos de "Trenels", Eiffage (pour la saison 2012/2013) c'est 0€ de sponsoring. Société doit être au alentour des 8000 à 10000€. Pour ce qui est de société, il faut se souvenir qu'il n'y a pas longtemps de cela était à environ 25000€ la saison. Leur politique aujourd'hui est de sponsorisé une manifestation ponctuelle (open société pour ce qui connaisse) que de sponsorisé un club. Si au passage on pouvait mettre une taxe (c'est à la mode en ce moment:lol:) 1% sur les recettes du viaduc, ce serait pas mal du tout. Pour info, le jeudi 11 juillet 2013 super loto à la salle des fêtes de Millau avec un total de lot de 10000€. (c'est pas une connerie)

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Départ de Renaud Vaysette pour rodez.

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Arrivees: Vidal Matthias arriere d'agde. 1.83m pour 90kg Ferrero Laurent 2eme ligne narbonne 1.96m pour 110kg

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
arthur496 has writtenArrivees: Vidal Matthias arriere d'agde. 1.83m pour 90kg [b][u]Ferrero[/u][/b] Laurent 2eme ligne na...
Sandy Kilo me dit que son vrai prénom est Rocher. :cool:

Votre avis ?

occitan84123 msgpm
Suite à l AG du club hier, des nouvelles au niveau des arrivées et departs de joueurs pour la prochaine saison.

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
Qui a vu le match contre Béziers?

Votre avis ?

Login / Sign up