Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

Saintgi138 msgpm
ROSNY has written
Saintgi has written
consorani09 has written Franchement tu plaisantes. On a deux anciens devant pour ...
C'est là que je me dis qu'on ne voit pas les mêmes choses que Rosny. A Léguevin il y avait deux "vieux" dans le pack : Néné et Bringué 35 ans Après une ribambelle de très jeunes : Estaque, Le talon, un piler : 19 ans Des vieux comme Desbiaux ou Pujol qui doivent avoir 24 ou 25 ans. Jaen doit avoir 22 ou 23 ans et il joue seconde ligne depuis 3 ou 4 saisons. Bref que des conneries énoncées par ce cher Rosny ! Du grand n'importe quoi, comme toujours. J'ignore dans quel but mais c'est ainsi et quand on reprend ses interventions antérieures sur les différents posts on se rend vite compte de la justesse de ses analyses et la pertinence de ses jugements. A bientôt.
Bon on verra bien en mai aussi il y a pas leur age sur le maillot si ? justesse ou pas soyez objectif regardez l album panini de 1976 cela vous fera revez de voir ST Girons en groupe B
Pour moi la débat est clos "Je parle pas aux cons, ça les instruit !" Michel AUDIARD Je te laisse méditer. A bientôt

Votre avis ?

SCHWEPPSES18 msgpm
Alors Rosny , toi qui trouvais les St Gironnais charmants !!!!!!Au fait , tu devais pas continuer ta carriere en FED 2? Quand St Girons jouait à Léguevin , La Salvetat jouait aussi non ?ton ami MARCET a pris un rouge de plus ....étonnant non..? equipe de flingueur avec capitaine et entraineur pere et fils on sait pourquoi ...D apres moi il y a 2 Rosny 1 qui écrit posément sans animosité et l 'autre plus agressif et qui écrit comme il peut(même micro mais 2 utilisateurs différents )

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
SCHWEPPSES has writtenAlors Rosny , toi qui trouvais les St Gironnais charmants !!!!!!Au fait , tu devais pas continuer ta...
Alors déjà carton rouge pour les 2 capitaine sur bagarre générale une seul carton rge par rapport a d'autres équipes d 'un et je ne change pas mon avis sur ST GIRONS un club d'histoire et de valeur mais par rapport a l 'an dernier c'est un peu différent , qui a t' il de blessant a dire la vérité bon sang bref aussi par rapport a des attaques bien plates que veut tu répondre , je défendrais mon club de coeur face a des attaques bien basses , tiens en F2 cela joue pas tous les weeks non ? je ne suis pas un robot une blessure est possible toi qui a l 'air fin psychologue , dis moi docteur c'est grave ? la double personnalité :lol: Un seul ROSNY en toute amitié

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Première journée retour d'honneur les pronostics. Poule 1 ST GIRONS SC-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 ES LAROQUE BELESTA-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 US CAUSSADAISE-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC ST SULPICE LA POINTE-COQ LEGUEVINOIS 4-0 Poule 2 ST BEAUMONTOIS LOMAGNE R-TOULOUSE UC 4-1 SC RIEUMOIS-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 US CANTON D'ALBAN-US PORTESIENNE 4-1 RC ST AFFRICAIN-RC ESPALIONNAIS NA 5-0 Poule 3 SOR AGOUT XV-SA AUTERIVAIN 4-0 RC SALVETAT PLAISANCE-RC REVELOIS 4-1 US MONTREJEAU GP-MAZERES CS 4-1 AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE-AVIRON CASTRAIS 5-0

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Mes pronostics SOR AGOUT/ AUTERIVE 4/1 plus dur qu'a l'aller RC SALVETAT/ REVEL 4/0 le mental va faire la différence US MONTREJEAU/ MAZERES CS 2/2 qualif ou maintien malheur au vaincu MONTESQUIEU/ AVIRON 5/0 Même pas peur!! Le titre de champion d'automne a été dignement fêter autour d'une paella a la bière! :lol:

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
Poule 1 ST GIRONS SC-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 ES LAROQUE BELESTA-AVENIR MOISSAGAIS 4-0 US CAUSSADAISE-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC ST SULPICE LA POINTE-COQ LEGUEVINOIS 4-1 Poule 2 ST BEAUMONTOIS LOMAGNE R-TOULOUSE UC 4-1 SC RIEUMOIS-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 US CANTON D'ALBAN-US PORTESIENNE 4-1 RC ST AFFRICAIN-RC ESPALIONNAIS NA 5-0 Poule 3 SOR AGOUT XV-SA AUTERIVAIN 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-RC REVELOIS 4-1 US MONTREJEAU GP-MAZERES CS 2-2 AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE-AVIRON CASTRAIS 5-0

Votre avis ?

rcsp17 msgpm
match RCSP - Revel reporté arrêté de la mairie Rosny qui es tu ? nous sommes beaucoup à nous poser la question , encore hier soir nous étions quelques un (quel succès!!!) à se le demander

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
La révolte sera là Poule 1 ST GIRONS SC-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 ES LAROQUE BELESTA-AVENIR MOISSAGAIS 4-0 US CAUSSADAISE-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 RC ST SULPICE LA POINTE-COQ LEGUEVINOIS 4-1

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Saint Girons- La Saudrune match remis.

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
ST GIRONS SC-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 ES LAROQUE BELESTA-AVENIR MOISSAGAIS 0-4 US CAUSSADAISE-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC ST SULPICE LA POINTE-COQ LEGUEVINOIS 4-1

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Saintgi has written
ROSNY has written
Saintgi has written C'est là que je me dis qu'on ne voit pas les mêmes choses que R...
Bon on verra bien en mai aussi il y a pas leur age sur le maillot si ? justesse ou pas soyez objectif regardez l album panini de 1976 cela vous fera revez de voir ST Girons en groupe B
Pour moi la débat est clos "Je parle pas aux cons, ça les instruit !" Michel AUDIARD Je te laisse méditer. A bientôt
MOI JE T AIS PAS Insulté aussi sache que pour ta gouverne la diction : Je parle pas aux cons, ça les instruit est complétement faussé et erroné ce qui s' instruisent des mots des autres sont bien plus curieux et moins cons que tu le penses celui qui a ecrit cela est limité dans sa propre intelligence bref je vais pas développer ici n importe quoi si tu es persuadé d'avoir un certain niveau d’intelligence c 'est l essentiel de le croire en soi cela fait du bien hein ? en se qui te concerne demande autour de toi ils te le dirons quoi d'aprés toi ? si ils sont francs le fanfaron de l Ariége un grand C ... du coin

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
défaite d'auterive a sor-agout 17 - 13 match correct et agréable a suivre avec malgré la pluie et le terrain gras entre 2 formations proche l'une de l'autre qui se sont rendues coup pour coup.un essai de pénalité sévère encaissé par auterive malgré tout, on est pas passé loin de l'exploit et une victoire n'aurait pas été usurpée, mais sor agout est une belle équipe.bonne chance a sor agout pour la suite En B victoire de sor agout 30 - 3 le score ne reflète pas le match malgré tout.très mauvais arbitrage, autant pour une équipe comme pour l'autre.on se demande ou ils vont les chercher parfois.

Votre avis ?

doudou120753 msgpm
Enfin tata yoyo je veux bien que l'arbitre soit mauvais parfois mais a 30-3 y a pas que l'arbitre..

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
doudou1207 has writtenEnfin tata yoyo je veux bien que l'arbitre soit mauvais parfois mais a 30-3 y a pas que l'arbitre..
Il a écrit "autant pour une équipe que pour l'autre". Le score n'a donc rien à voir..

Votre avis ?

tata yoyo38 msgpm
Rien avoir avec le score mon cher doudou comme l'a précisé serguei .mais les rucks étaient un joyeux bordel qui ressemblaient a un championnat international de plongeons; et je ne vais pas tout citer !!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Comme le match de Saint-Girons était reporté je suis allé voir Saverdun-Fleurance (20-9 et 3-0 aux essais). Equipe de Fleurance impressionnante en gabarits mais les saverdunois très vaillants on arraché une belle victoire sur une pelouse très grasse....

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
En honneur, surprise en poule 1 avec la victoire de leguevin le promu à st Sulpice. Il va y avoir des déçus à la fin de la première phase. En poule 2 la cassure des deux groupes n'est pas remise en cause. En poule 3 derrière sor et Montesquieu il y a 5 équipes pour 2 places...ca reste très ouvert..

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
A Soual. Sor agout 17/13 Auterive. Terrain gras, temps maussade. Mi-temps 10/6. (2 essai a 0 ) Des l'entame les sor agoutois prennent les devants grace a une bonne conquête ( touche notamment ). Ils bénéficient d'un ballon balbutier par les 3/4 auterivain pour marquer en contre. Peu avant la demi heure de jeu les tarnais score sur ballon porte. Les haut garonnais sortent enfin de leur torpeur et provoque quelques penalité dont 2 sont transformer avant la pause. La deuxieme mi- temps sera plus équilibre et chaque équipes marquera 1 essai. ( ballon taper volontairement en ballon mort a la main sous la menace d'un attaquant ). Les 10 dernieres minutes sont entièrement domine par les Tarnais ( bonus en ligne de mire ) mais la vaillance d'Auterive les repoussa jusqu'au dernier instant. Il me semble qu'avec un petit peu plus d'ambition Auterive pouvais espéré mieux. Quand a nous le match aurai pus être rendu plus facile en première mi-temps en scorant une fois de plus. Bonne saison a Auterive qui je pense sera dans les 3 premier de notre poule

Votre avis ?

doudou120753 msgpm
Ce qui est surprenant, a chaque compte rendu de match de SOR AGOUT XV les équipes qui viennent et qui perdent chez vous sont sans ambitions !!!! Les chevilles ça va ???

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
Vu la météo ça ne va pas trop jouer ce dimanche 24-11 A STO la mairie parle déjà de fermer les terrains ... Dommage après le bon résultat à Caussade on aurait bien aimer poursuivre notre opération commando!!!:)

Votre avis ?

Login / Sign up