ROSNY has writtenIl a dit quoi de mal Consorani? il pose une question. T'as des comptes à régler Rosny? Faut consulter sinon mec...consorani09 has writtenCa avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque Bélesta ? il semb...Pas plus qu 'un autre match faut arrêter un peu demande LEGUEVIN MOISSAC si il y a pas eu du grabuge bref on vous refera pas c 'est sûr je te signale qu à AUTERIVE si c 'est un rouge que vous aviez espérez c 'est raté pourtant on a ramassé mais on a été bien plus intelligent que tu le pense même a la fin du match nos supporters ceux sont fait agressé A CROIRE QUE TU CRAINT LA SALVETAT MON PETIT CONSORONI 09 DOMMAGE POUR TOI ON SERA Là ET MÊME ON SE QUALIFIERA POUR LES 1/4 COMME L AN DERNIER si il le faut HASTA LA BISTA BABY
Votre avis ?
Tu devais être dans les tribunes pour voir le grabuge ROSNY. On parle de choses qu'on connait, pas de ce que l'on entend dire. Pas un seul blessés pour ce match. Une bagarre d'entrée, 1 rouge de chaque côté et après une fourchette inexistante, (vidéo en commission)et l'entraîneur qui prend un avertissement par le directeur de match à la fin du match sur l'essai de Leguevin à la 83ème. Voilà pour le grabuge. Moissac prend quand même 19 semaines et 3 points de malus sur ce match.La présence des officiels n'y est peut être pas étrangère.
ROSNY has writtenconsorani09 has writtenCa avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque Bélesta ? il semb...Pas plus qu 'un autre match faut arrêter un peu demande LEGUEVIN MOISSAC si il y a pas eu du grabuge bref on vous refera pas c 'est sûr je te signale qu à AUTERIVE si c 'est un rouge que vous aviez espérez c 'est raté pourtant on a ramassé mais on a été bien plus intelligent que tu le pense même a la fin du match nos supporters ceux sont fait agressé A CROIRE QUE TU CRAINT LA SALVETAT MON PETIT CONSORONI 09 DOMMAGE POUR TOI ON SERA Là ET MÊME ON SE QUALIFIERA POUR LES 1/4 COMME L AN DERNIER si il le faut HASTA LA BISTA BABY
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenRelis ces commentaires TU VERRAS .. AMEN ..En réponse que la Salvetat ne soit pas qualifié ECT EN LISANT BIEN ON DIRAIT Que cela l' emmerde que se soit la Salvetat qui passe pas de compte a régler avec personnes . Pour la consultation d 'autres avant moiROSNY has writtenIl a dit quoi de mal Consorani? il pose une question. T'as des comptes à régler Rosny? Faut consulter sinon mec...consorani09 has writtenCa avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque ...Pas plus qu 'un autre match faut arrêter un peu demande LEGUEVIN MOISSAC si il y a pas eu du grabuge bref on vous refera pas c 'est sûr je te signale qu à AUTERIVE si c 'est un rouge que vous aviez espérez c 'est raté pourtant on a ramassé mais on a été bien plus intelligent que tu le pense même a la fin du match nos supporters ceux sont fait agressé A CROIRE QUE TU CRAINT LA SALVETAT MON PETIT CONSORONI 09 DOMMAGE POUR TOI ON SERA Là ET MÊME ON SE QUALIFIERA POUR LES 1/4 COMME L AN DERNIER si il le faut HASTA LA BISTA BABY
Votre avis ?
Et puis vous êtes vachement solidaire entre vous c 'est vrais mais pas objectif dans les dires bref
ET BRAVO A TOUS LES PRONOSTICS EN PLASTICS QUI VOYAIT CERTAINS CLUBS A LA RUE BRAVO
Votre avis ?
ET OUI CE JOUR là J ' ÉTAIS BIEN A LEGUEVIN
Je n ais rien contre MOISSAC bien au contraire
et pour avoir vus les deux matchs dont un de prés c 'est a dire sur le terrain
vôtre bagarre était plus violente que la nôtre et plus longue en durée un joueur de léguevin est sorti en sang il a ramassé au sol , il y a deux joueurs de chez vous devant qui cherché vraiment en ayant l oeuil neutre par contre je me souviens que les officiels ont passé plus de temps a boire sans regarder le match
Votre avis ?
Les poules honneur pour la deuxième phase sont sur rugby31.
Comme a indique consorani 09.
Votre avis ?
Rien ne sera officiel avant jeudi soir.. Le CMP se réuni jeudi soir pour la dernière commission de discipline et la répartition des poules..
Votre avis ?
perosferos has writtenrieumes avec 51 pts acquis sur le terrain aurait du finir 1er de sa poule mais suite a cette fameuse...Perosferos, pourquoi dis tu que rieumes devait finir premier? Beaumont aurait aussi pu gagner à saint affrique !!!
Votre avis ?
Pour info, le carton notifié côté salvetat sur ce dernier match et un carton blanc, donc logiquement aucune incidence pour la qualif.
Votre avis ?
Tiens Rosny revient ?
Tu ne nous manquais pas vraiment tant tu nous illumine par la pertinence de tes analyses, la justesse de tes commentaires et l'impartialité de tes remarques toujours basées sur une justesse incroyable.
Arrête avec Consorani, il n'y a pas plus équitable que lui sur ce forum.
Je te confirme que l'on a rien contre ton club, à Saint Girons.
Par contre tu aurais pu profiter de ton absence pour améliorer ton niveau d'orthographe et de grammaire car en plus de tenir des propos d'une nullité affligeante, tu es vraiment pénible à lire car on comprends difficilement ce que tu veux dire tant c'est catastrophique.
Votre avis ?
Allez on se recentre sur la compétition.
Pour les plays-downs comme cela a été dit il y aura 4 à 5 équipes venant de promotion honneur de et 2 à 4 de fédérale 3 soit un afflux de 6 à 9 équipes desquelles il faut retrancher à minima les deux promus en fédérale 3 ( peut être un troisième en championnat de France ).
Résultat le nombre de descentes est compris entre 4 et 7 équipes.
Donc en étant dans les deux premiers de poules on ne risque rien sauf catastrophe.
En étant dernier on descend automatiquement et en étant troisième c'est très mal parti pour le maintien.
En poule 5 l'aviron castrais ne devrait pas rebondir. Mazères, St orens et Espalion lutteront pour ne pas finir troisème.
La poule 4 est très serrée mais le canton d'alban semble filer tout droit vers la relégation.
Enfin la poule 6 est la "poule de la mort" entre toutes les déceptions de la saison et une ou deux de ces équipes qui ne jouera plus en honneur l'an prochain : Portet, st sulpice, Caussade et Montréjeau...
Votre avis ?
perosferos has writtenrieumes avec 51 pts acquis sur le terrain aurait du finir 1er de sa poule mais suite a cette fameuse...LE MIEUX C'EST QUE TU EN PARLES A ST AFFRIQUE et comme vu au dessus,beaumont aurait tres bien pu gagner a st affrique le mieux que tu aurais eu a faire c4etait de venir gagner a Beaumont, mais apparemment ca ne s'est pas passe comme vous le vouliez
Votre avis ?
Saintgi has writtenTiens Rosny revient ? Tu ne nous manquais pas vraiment tant tu nous illumine par la pertinence de te...AUCUNE MORALE A RECEVOIR D 'UN PROF Contesté par l académie concentre toi sur ton métier ailleurs qu 'ici TU AS QU'A CORRIGER TOUS LES FORUMS AMUSE TOI BIEN
Votre avis ?
Et bé ça déménage !!! :D
Nous a STO on va aborder cette 2° phase a 100%
On compare la saison dernière
A ce jour et après 14 rencontres 3 victoires et - 1 pt au malus en 2012-2013 3 défaites et pas de malus ...
Tout est dit !!!
On va y arriver mais belle poule avec 3 déplacements en bus
a++
Votre avis ?
Marcaissonne j'espère que vous allez récupérer Pascal en 8 !!!
Votre avis ?
PASCAL et d'autres .... Décimé cette saison
BALOU.ABEILLE.FAGET.BILAS.KEIDEL OUT !!
CHAUVET depuis le 03/12 OUT
BORDAS et CHARRIE viennent de reprendre et MIOT est parti mutation
le groupe de 2012.2013 envolé !!
Que des gros ...et je dois en oublier
Votre avis ?
ROSNY has writtenJe ne vois vraiment pas de quoi tu perles cher Rosny-gaud. Décidément.....Saintgi has writtenTiens Rosny revient ? Tu ne nous manquais pas vraiment tant tu nous illumine par ...AUCUNE MORALE A RECEVOIR D 'UN PROF Contesté par l académie concentre toi sur ton métier ailleurs qu 'ici TU AS QU'A CORRIGER TOUS LES FORUMS AMUSE TOI BIEN
Votre avis ?
mon cher roro 32 pour ta gouverne je ne suis ni joueur ni dirigeant a rieumes, j'y ai juste des connaissances mais a la lecture des classements finaux je constate que rieumes à obtenu 51pts sur le terrain, je n'incrimine en rien beaumont qui n'est pas responsable de la tenu ou non de ce match, ni de ce règlement absurde et qui aurait pu gagner a st aff mais est ce qu'ils y seraient aller avec cet objectif on le saura jammais, je dit juste que dans 1 championnat aussi serrer ou les équipes enchainent 4 a 5 matchs d'affilés parfoi, finir par 1 péréquation je trouve qu'il n'y a pas d'équité sportive, la vérité c'est quand meme le terrain, il y a eu des soucis de ce genre la saison dernière a quand 1 nouveau réglement. Par exemple 2 poules de 12 avec le 1er qui monte directement. Bonne chance a toi et ton club pour la suite
Votre avis ?
L'an dernier était prévu pour cette saison 2 poules de dix avec le premier de chaque poule promu en F3 avec une seconde chance pour les qualifiés en championnat de France. Mais le comité a réculé à la fin de la saison ce qui pour moi conduit à moins d'équité sportive...
Votre avis ?
webrcrevel has writtenEt cette année La Salvetat c'est 13 cartons jaunes et 6 cartons rouges en 14 matchs...pour (comme de par hasard) 9 semaines de suspension !!! Décidement La Salvetat est un club comment dire...à part :-pFilou13 has writtenFilou(13) le retour, en plus Marseillais à présent. Apres ONEPIP "nostalgie", le voici en pleine forme sur rugbyfederale. Nos amis de Montrejeau devrait attendre jeudi car il est fort possible que vous passiez devant, il suffit que d'une semaine. Un dossier est en cours pour la Salvetat. Avant de critiquer Revel. Je rappelle juste que l'année dernière, La Salvetat se qualifie au dépens de Revel après avoir trouvé un arbitre 15 jrs avant la fin de la 1er phase sinon, c'était les play down... mais bon, et ne dites pas que ce n'est pas vrai. Je n'ai pas polémiqué l'année dernière car inutile le règlement a été suivi avec un jeu de passe passe ou plutôt de passe moi un arbitre...et vous trouvez cela jolie, vous ? Le bonjour de Revel, un club qui vous fait du bien!!! Allez-y défoulez-vous si cela fait du bien à votre têteLa salvetat has writtenJ'ai le regret de vous annonce que l'on est belle bien qua...Entièrement d'accord avec toi. Bravo pour la qualif, vous la méritez. Par contre Revel, j'aurais préféré Montréjeau que ce club de magouilleur.
Votre avis ?