Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

consorani091479 msgpm
Marcaissonne has writtenTatanae ok avec tes calculs Un autre paramètre en prendre en jeu le fait qu'à ce jour seul EVG, CARM...
Pour Carmaux, Vallée du Girou et Muret c'est plié. pour Saint-Gaudens c'est du 40-60 contre Bizanos à présent. Compte tenu du calendrier ils pourraient être relégués avant le terrible St Gaudens-Bizanos de la dernière journée.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Amis ariégeois a défaut d 'un grand club de rugby en pro au foot Luzenac risque de monter en D 2 bravo c 'est pas du chambrage pourquoi pas une poule de plus en F 3 midi pyrénées ?

Votre avis ?

JBS11 msgpm
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR COMBIEN DE CLUB DESCENDENT D 'HOMMEUR EN PROMOTION D 'HOMMEUR SI VOUS LE SAVAIT MERCI

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
Ca dépendra de la formule choisie par le comité pour la prochaine saison en honneur ( 24, 22 ,20 equipes )du nombre de descentes de F3 , etc .... je pense qu'on peut s'accorder sur un nombre de 6 ( à 1 prés en + ou en - ) il y a sur le forum des gars plus pointus pour te repondre , mais cette semaine ils ont l'air en vacances , c'est bien calme....... Ah oui peu de matchs ce week end......venez à La Salvetat y a match!!!!

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Venez a la Salvetat ce Dimanche je ferais une conférence de presse , comment partir de la 3 éme mi temps sans se faire attraper par ....

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
Normalement 6 descentes les 2 derniers des 3 poules play down Ensuite ca sera fonction du nombre de descentes de F3 Si 4 descendent de F3 ce sera 6 en PH à condition que le champion de ph soit parmi les deux premiers des 2 poules de ph sinon ce sera 7 ...

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
Demain STO XV / A.CASTRAIS (forfait en B) donc 1 rencontre à 15h30 en Séniors 1 St Orens Stade Municipal

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
flynn31 has writtenCa dépendra de la formule choisie par le comité pour la prochaine saison en honneur ( 24, 22 ,20 equ...
Donc si vous savez pas quoi faire de votre dimanche, c'est à La Salvetat qu'il faut être.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
La Salvetat Plaisance - Sor-Agout XV 13 à 17.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Arbitre de CASA blanc ca - ca qu il aille arbitrer des poussins ça fait mal au cul avec des absents en plus et joué a l ' envers endormis , mais SOR AGOUT mérite le gain du match

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
merde, c'était pas le même que le week end précédent

Votre avis ?

ITST64 msgpm
ROSNY has writtenC est marrant avec certain quand il a défaite c 'est toujours la faute de l 'arbitre si tu prend 20 ...
Tu mets l'arbitrage en cause Rosny ? Bizarre au vu des leçons que tu donne

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
Arbitre pas en cause, on a tout raté , on a été mauvais et devant une belle equipe çà pardonne pas.Il reste une semaine d'espoir jusqu'au match retour, on ne pourra que faire mieux.En ayant été mauvais on finit à quatre points donc tout est possible.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
ITST has written
ROSNY has writtenC est marrant avec certain quand il a défaite c 'est toujours la faute de l 'arbitr...
pas de leçon qu l soit mais là , je met pas en cause des pénalités mais en mêlées et sur les mauls c 'était du n ' importe quoi on s 'est fait B

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
ROSNY has written
ITST has written
ROSNY has writtenC est marrant avec certain quand il a défaite c 'est toujours la fa...
pas de leçon qu l soit mais là , je met pas en cause des pénalités mais en mêlées et sur les mauls c 'était du n ' importe quoi on s 'est fait B
Sur les ballons portés je crois qu'il n'y a pas scandale. Quand au mêlée si vous étiez si dominateurs a quoi bon la relevé?

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
Pour ma part il me tarde déja la semaine prochaine, ce sera un faux 8eme de finale car nous auront toujour une chance de qualification en cas de défaite. Par contre si victoire il y a alors la qualif sera en poche avant d'aller a Beaumont

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
C'est vrai que votre entraineur n'a pas arrêté de pester sur les mêlées. Donc on va rappeler la règle. On ne pousse pas avant l'introduction. Malheureusement pour les ROSNY boys, ils se sont fait avoir à deux ou trois reprises. Et s'il continuait à pester contre l'arbitre c'est qu'à deux ou trois reprises nous avons aussi avancé, mais la différence, c'est que c'était après introduction. Nous manquons le coche de prendre le large en début de seconde période et donc de tuer e match. Les vingt dernières minutes par contre ont été difficile pour nous parce que les locaux poussaient et puis aussi parce que l'homme au sifflet sur certaines actions, ne nous a pas fait de cadeaux. On se retrouvera donc dimanche prochain peut-être sous la pluie.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Les résultats de dimanche... En poule 2 La Salvetat a fortement intérêt à faire une très bonne perf dans le Tarn dimanche prochain sous peine de désillusion en cas de succès de Laroque sur Beaumont. Pour Laroque défaite interdite à domicile face à Beaumont..... En poule 5 Saint Orens a redressé la barre et jouera dimanche prochain le matche le plu important de la saison pour sauver sa tête en honneur face à espalion !!!! En poule 6 Portet et St Sulpice doivent impérativement gagner dimanche sous peine de chute immédiate en pH. En cas de victoire la dernière journée sera sous grande pression.

Votre avis ?

perosferos12 msgpm
je suis tout a fait neutre c était quand même pas 1 grand match et je trouve pas que l'arbitrage ai eu une incidence sur le résultat final je lai trouvé plutôt cohérent. la salvetat a essaye de jouer mais ils ont fait une multitude d'en avant ce qui leur a pas permis d’enchaîner mais je les ai trouver vaillant au possible avec un bon talonneur. sor agout tres bon en touche et sur les maul porté, organisé defensivement mais pas tres inspiré dans le jeu et un manque flagrant de physique dans les vingt dernieres minutes par contre tres bon n°9 je m attendais a mieux d une équipe reléguer de F3. j ai vu pas mal de match d'honneur cette saison, pour moi la montée ce jouera entre 4 équipes beaumont, rieumes, st affrique et st girons elles sont pour moi au dessus de toutes les autres.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
perosferos has writtenje suis tout a fait neutre c était quand même pas 1 grand match et je trouve pas que l'arbitrage ai ...
Moi en fin de première phase j'avais mis six favoris, les 4 que tu cites en ajoutant Sor et Montesquieu...

Votre avis ?

Login / Sign up