le bouch has writtenPour votre gouverne, la réserve de La Salvetat est pour moi la meilleure réserve rencontrée depuis fort longtemps. S'ils récupèrent, comme tu dis, des joueurs qui ont évolué en 1, c'est que ces joueurs n'ont pas fait assez de matchs en 1 justement, et donc qu'il y avait meilleurs qu'eux aux postes auxquels ils ont joué. Je rappelle que La Salvetat a qualifié ses deux équipes pour les Play Offs et pour les phases finales. Pour en arriver à ce que tu dis, il aurait fallu qu'ils n'aient aucune chance en 1 lors des poules pour faire tourner leurs joueurs. Or, ce ne fus pas le cas.flynn31 has writtenreserves honneur LA SALVETAT - AUTERIVE à ROQUES court deplacement mais surpris d...Comment pouvait tu croire que st orens serait champion alors que c est bien vous les favoris en ayant fait redescendre la moitié des joueurs de la une qui n avait pas dépassé le nbre de match requis...sa prouve l état d esprit de votre club,car ce qu on jouer toute la saison en reserve qui sont laissé de côté maintenant doivent etre bien content..enfin sa ne m etonne pas de vous encore une fois... bon match et bon week-end à tous
Votre avis ?
ah je n en doute pas s est surement une tres belle equipe mais mon raisonnement viens des dirigeants de beaumont de lomagne qui les ont rencontrés deux fois en play offs et beaumont a gagné les deux fois , il les rencontre en 1/4 de finale il prenne 37-0??? C est la ou j ai le droit de me poser des questions , et ces memes dirigeants ont dit que c était pas du tout la meme equipe 3 semaines avant .. chercher l erreur???:D
Votre avis ?
Merci FILOU en sachant que la réserve a fini première de poule sur 10 et la UNE a joué hier au soir en amical contre les reichels de Blagnac et laissent la place a ceux qui ont joué toutes l ' année en réserve et qui ceux sont mouillé pour en arrivé là
Les dirigeants de Beaumont ? n ' importe quoi ils auraient fait appel , c 'est pas ceux qu ils disaient aprés le match
nous félicitant et surtout la motivation de nos joueurs du fait que eux nous ont pris a la légère de plus comme on te l ' a expliqué il y a une règle de match joué en 1
Votre avis ?
pour les prono
c 'est difficile entre ST GIRONS ET ST AFFRIQUE je n ' ai jamais vu ST AFFRIQUE comme ils sont lourd devant vus des dire cela dépend du facteur météorologique ST GIRONS est sûrement bien préparé et il la veule la montée comme tout le Couserans depuis 3 saisons tout se jouera avec les buteurs par contre
RIEUMES je l ' ai vois gagnant
RIEUMES 22 BEAUMONT 15
Votre avis ?
le bouch has writtenah je n en doute pas s est surement une tres belle equipe mais mon raisonnement viens des dirigeants...Beaumont, c'est pas le club ou les dirigeants font toujours la tronche et ne viennent pas à leur propre réception après vous avoir battu. Nous avons battu Beaumont à l'aller en réserve, perdu au retour mais nous ne les avions pas trouvé très bon. J'ai même été surpris qu'ils battent Revel en 8èmes même s'ils ont joué chez eux. Quant à La Salvetat, nous avons chaque fois aligné une grosse équipe contre eux à domicile (poule et play off) et nous avons pris deux leçons de rugby.
Votre avis ?
Vu sur Facebook de Rieumes.
St-Affrique l'a emporté en réserves par 25 à 11 face à Rieumes.
Votre avis ?
Oh merde Auterive à battu la.salvetat 10-9 en demi des réserves.. :)
Votre avis ?
Bonjour,
a Gaillac belle victoire des St Affricains face à une belle équipe de Rieumes sur le score de 25 à 11, Bravo les petits.
Nouvelle surprise de la part du comité qui selon les rumeurs de couloirs s’apprête à faire disputer les finales honneur le dimanche après-midi dans la banlieue Toulousaine.
Si ces rencontres 'étaient disputées un samedi soir sur un terrain "de classe", pas de problème mais, un dimanche après-midi , alors que depuis des mois on nous annonce ces rencontres un samedi soir et que tout le monde a pris ces dispositions c'est pitoyable. St Affrique à 2 heures de Toulouse et Auterive à 15 mn, quelle équité bravo...
Encore une fois le comité brille par son manque de concertation.
Je propose les finales samedi soir à Paul Lignon à Rodez(12), terrain de Fédérale 1 superbes tribune, superbe éclairage et belle pelouse.
Pour info, nous sommes à 1 heures de route de Rodez et cela serait une vrai délocalisation....
En réserve St Affrique Auterive, sur terrain neutre....
Votre avis ?
Réactualisation pour l'après 3 mai
Barrage le 4 mai entre La Salvetat et le troisième d'armagnac-bigorre ( vainqueur Condom-Maubourguet cet aprem ).
En 32ème du championnat de France
MP1-Vainqueur barrage D ( Millas-Sigean La Nouvelle ).
Côte d’Argent 1(Bazas-Biscarosse cet aprem )-MP2
Armagnac Bigorre 1( Vic Bigorre-Vic fezensac cet aprem )-MP3
Périgord Agenais 1( Fumel-Layrac cet aprem )-MP4
Pays Catalan 1 ( Entente Ponteilla-Espira-Baixas )- Vainqueur barrage (La Salvetat-Maubourguet/Condom)
Limousin 1 ( Lacapelle Marival-Argentat ce jour )-Montesquieu Volvestre )
Pour info Gruissan et son buteur cédric Rosalen ex-Narbonne sont promus en fédérale 3....
L'Entente Ponteilla-Espira-Baixas championne du pays catalan monte également en fédérale 3....
Votre avis ?
st aff has writtenBonjour, a Gaillac belle victoire des St Affricains face à une belle équipe de Rieumes sur le score ...Si Saint-Girons est en finale jouer dans un beau stade de banlieue toulousaine ne nous dérange pas.
Votre avis ?
Temps prévu cet aprem aux heures de matche.
Toulouse : 15° vent 30 km/h couvert risque de pluie 18 %.
Lavaur : 14° vent 30 km/h risque de pluie 38 %, risque de bouffes.....heu...........
Votre avis ?
Putain de temps !
C'est pas bon pour nous tout ça......
Mais c'est pas grave, la vaillance de nos jeunes peut faire des miracles...
On nous annonce St Aff comme des monstres devant....on verra bien
Votre avis ?
Ouf, victoire de St Girons contre St Affrique par 11-10.
Votre avis ?
Rieumes- beaumont 17 -14 apres prolongations
Rieumes -Saint Girons en finale honneur.
Maubourguet-La Salvetat-Saint-Gilles en barrage
qui joueront entente Ponteilla Espirra Baixas champion Roussillon
Votre avis ?
Félicitations a Rieumes et Saint Girons pour la montée en Federale 3.
Et bonnes chances autres club en championnat de France pour aller le plus loin possible.
Votre avis ?
Bravo Saint Girons !
L'opposition de style prévue à bien eue lieu.
Saint Affrique conforme à ce qu'on pensait : lourds devant mais pas très mobiles et très prévisibles. C'est bien beau d'être gaillards et de faire des petits tas mais à moment donné il faut avancer et ils ont été pris par la débauche d'énergie des saint gironnais. Un très mauvais geste à signaler non vu par les arbitres, un 7 un peu con. Mais comment peut on faire aussi peu de jeu avec un pack comme ça ? Le poids des ans sans doute. Derrière ils ne sont pas terribles et la aussi quel manque de çreativite.
Saint girons toujours vaillants. Tous se sont donnés et ont été hyper solidaires. Bravo à tous les joueurs.
Maintenant plaçe a la finale contre Rieumes qu'on connaît bien.
Votre avis ?
J'ai cru voir le même match que contre nous.
A part que St-Girons a malmené St-Affrique durant le 1er 1/4 d'heure.
St-Affrique par ses petits tas (comme écrit juste au dessus) a manqué aller en dame à deux reprises mais la défense du Couserans n'a rien laissé passer.
Le tournant du match, peut-être la pénalité 20 mètres face aux barres que les aveyronnais préfèrent jouer à la main plutôt que de la tenter alors que le score n'était de de 10 à 8 en leur faveur.
En parlant du match semblable au notre l'autre dimanche. Dans les arrêts de jeu, touche pour St-Affrique à 10 mètres de leur ligne, cocotte mais là, St-Girons a eu l'idée de l'écrouler. Ce que nous n'avions pas fait et qui nous a couté la victoire. Ils avaient dû lire le compte rendu de notre face à face.
Content que Rieumes soit également de la partie.
Ou va se jouer la finale ?
Prévue au FCTT mais il serait plus judicieux de la faire à Saint-Gaudens.
Votre avis ?
Bravo aux gagnants du jour
il doit y avoir de la joie vers ST GIRONS et RIEUMES
comme je l ' avais dit dés les phases play off même avant
Rieumes est en finale pas loin du titre
Votre avis ?
Et voilà nous y sommes....
Que de bonheur, l'expérience passée a joué ainsi qu'un groupe plus complet....
Nous retrouvons nos voisins et amis rieumois dimanche prochain ( à Ernest duffer ? ) pour tenter de lever le bouclier..
Bravo encore aux joueurs, entraineurs et dirigeants du saint-girons sporting club....
Votre avis ?
Réactualisation pour l'après 3 mai
Barrage le 4 mai entre La Salvetat et Maubourguet.
En 32ème du championnat de France
Rieumes ou Saint-Girons champion-Vainqueur barrage (Millas-Sigean La Nouvelle).
Biscarosse-Rieumes ou Saint-Girons finaliste.
Vic Bigorre-Saint-Affrique
Périgord Agenais 1( Fumel-Layrac dimanche 4 à armandie )-Beaumont de Lomagne
Entente Ponteilla-Espira-Baixas- Vainqueur barrage La Salvetat-Maubourguet
Lacapelle Marival-Montesquieu Volvestre
Sont promus en fédérale 3 : Rieumes, Saint-Girons, Gruissan, l'Entente Ponteilla-Espira-Baixas, Vic Bigorre, Bazas, Lacapelle Marival, Séron-Bédeille, Bidart.
Votre avis ?