si on refait le match , pourquoi garder le score , c'est dingue si c'est le reglement ,des incompétents à la fede ,alors Montauban est penalise pour un nouveau deplacement et en plus avec le score acquis , c'est des fadas la haut à Paris
Votre avis ?
Je ne sais même pas quoi dire, les 2 clubs ne doivent pas en rester là face à cette bande d'incompétents !!!
Votre avis ?
LABANQUE has writtenc est lamentable de voir cette incompetence de la FFR LES CLUB FEDERAUX REVEILLEZ VOUSIl y a longtemps qu'on aurait du se réveiller ! poules de 10,augmentation exagérée du prix des licences, des timbres abonnés, du n'importe quoi chez les jeunes etc etc... ils nous plument, ils se foutent de nous et personne ne bouge :mad:
Votre avis ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous!!!!
Plus de frais, moins d'équité (- 6 pt) mais tout est normal pour la Fédération.
Vive le rugby quand même!!!
Votre avis ?
les seuls a pleurer devraient etre montauban deuxième voyage deuxieme defaite a libourne deux victoires et deux recettes
Votre avis ?
Salut
Pour info dimanche il pleut donc malgré les gazelles de libourne et le score défavorable ( bravo la fd ) montauban jouera sa chance a fond (je pense que devant on peut les accrocher )en espérant que les joueurs pourront être présent et que le match ne soit pas annule pour mauvais temps ( la ç a serait la loose)
Votre avis ?
J'espere que libourne va gagner.Je trouve honteux de faire rejouer le match alors que c le temps qui fait arreter le match.
Votre avis ?
pour info l entree sera gratuite fabien
les 2 clubs n en resteront pas la je pense que Monsieur juzan devrait se rendre compte qu il est deborde et donc devrait arrete .mettez des jeunes a la fede s il vous plait sinon le rugby va mourir.
en ce qu il conserne l augmentation des licences il faut bien payer le stade du rugby 190 millions d euros:/:/
Votre avis ?
si je comprends bien, en conservant le score, ce match aura une durée de 130 minutes !
Votre avis ?
Et en plus ca va foutre le bordel dans le concours de pronostic :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenEt en plus ca va foutre le bordel dans le concours de pronostic :lol:et ça c'est grave ! :D
Votre avis ?
je ne comprends pas toutes ces litanies contre FFR. Il existe un règlement (que tous les clubs connaissent - sans doute pas les supporteurs !!) qui prend en compte ce genre d'évènement (bien regrettable au demeurant)et nul ne peut y déroger. C'est vrai que revenir une deuxième fois pour l'équipe visiteuse n'est pas marrant et coûte un peu plus d'argent, mais doit-on respecter les réglements ou s'asseoir dessus?
Votre avis ?
jalle has writtenje ne comprends pas toutes ces litanies contre FFR. Il existe un règlement (que tous les clubs conna...Le problème n'est pas vraiment la ! C'est surtout que la FFR prévienne les clubs le jeudi soir soir à 18 h pour jouer le dimanche ! C'est vraiment irrespectueux ! Quand à Montauban il l'ont appris uniquement ce vendredi matin . Sachant que ce week-end était programmé en repos de nombreux joueurs et dirigeants (des deux clubs) ont prévu de partir en famille.... De toute façon dans cette fédération il y a beaucoup trop de vieux incompétents !
Votre avis ?
LABANQUE has writtenpour info l entree sera gratuite fabien les 2 clubs n en resteront pas la je pense que Monsieur juza...En 2027 quand le Qatar organisera la coupe du monde zorons pas de problème pour casquer les stades
Votre avis ?
Il faut arrêter cher amis de libourne,les seuls a plaindre sont les équipes de montauban,dite plutôt que vous avez peur de perdre le match,mais pourtant c est injuste qu un match se joue pas jusqu a la fin
Votre avis ?
Gironde has writtenIl faut arrêter cher amis de libourne,les seuls a plaindre sont les équipes de montauban,dite plutôt...pour avoir vu jouer les deux equipes, je pense que libourne n'a aucun souci à se faire !
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenEt en plus ca va foutre le bordel dans le concours de pronostic :lol:à qui le dis tu.... :lol:
Votre avis ?
bon sang la pub grand format qui s'intercale est vraiment pénible. Je veux bien qu'il faille pouvoir vivre mais quand même c'est un peu too much !
désolé pour ce hors sujet ;)
Votre avis ?
Après 130 minutes de jeu victoire final de Libourne face au R.C. Montauban sur le score de 46 à 30.
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenAprès 130 minutes de jeu victoire final de Libourne face au R.C. Montauban sur le score de 46 à 30.Ce qui fait que le RC Montauban n'empoche pas le BD. Libourne prend-il le BO ? Si oui, on passe de 4-1 à 5-0 = différence de + 2 pour Libourne (phase aller). Dans les confrontations directes, ça vaut quand même son pesant de cacahouètes.
Votre avis ?