DOMAZAN52 has writtenFais confiance à RF bordel !BILLETSVP has writtenVictoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendr...Avons-nous vraiment le Bonus offensif ? Sur It's Rugby, ils ne nous le donnent pas. Saint Raphael a déjà 4 bonus (3O et 1D), il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup de Monteux l'an dernier.
Votre avis ?
FELICITATION AU NIMOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenPar contre si je peux me permettre c'est pas farid qui le met l'essai du bonus...C TOI QUI A MRQUER..... SUR L'ACTION JE ME FAIS CASSER LE NEZ POUR T'OUVRIR LE PASSAGE!!! ( NORMAL T MON AMI!!!:P:P:D:D:D)
Votre avis ?
PAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenPAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:Le tube tu vas pas nous faire croire que le reste du temps t'es un beau gosse.......;);););) Sa peut pas être pire et pour une fois que tu met la tête.......... Enfin la gagne est au bout c'est le principal..;)
Votre avis ?
nino8 has writtenJE SUIS SUREMEMENT PLUS BEAU QUE TOI!!! :P:P:P ET TOI TU LA DEJA MI LA TETE???Le tube30 has writtenPAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:Le tube tu vas pas nous faire croire que le reste du temps t'es un beau gosse.......;);););) Sa peut pas être pire et pour une fois que tu met la tête.......... Enfin la gagne est au bout c'est le principal..;)
Votre avis ?
Le tube30 has writtenNon je l'ai jamais mise mais je m'en cache pas :lol::lol::lol:nino8 has writtenJE SUIS SUREMEMENT PLUS BEAU QUE TOI!!! :P:P:P ET TOI TU LA DEJA MI LA TETE???Le tube30 has writtenPAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(...Le tube tu vas pas nous faire croire que le reste du temps t'es un beau gosse.......;);););) Sa peut pas être pire et pour une fois que tu met la tête.......... Enfin la gagne est au bout c'est le principal..;)
Votre avis ?
nino8 has writtenrepond au mp...Le tube30 has writtenNon je l'ai jamais mise mais je m'en cache pas :lol::lol::lol:nino8 has written Le tube tu vas pas nous faire croire que le reste du temps t'...JE SUIS SUREMEMENT PLUS BEAU QUE TOI!!! :P:P:P ET TOI TU LA DEJA MI LA TETE???
Votre avis ?
sa y est j'ai répondu......;)
Votre avis ?
DOMAZAN52 has writtenA la difference que nous n'avons pas de dirigeant a la ffr a Saint-RaphaelBILLETSVP has writtenVictoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendr...Avons-nous vraiment le Bonus offensif ? Sur It's Rugby, ils ne nous le donnent pas. Saint Raphael a déjà 4 bonus (3O et 1D), il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup de Monteux l'an dernier.
Votre avis ?
Le tube30 has writtenPAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:là on ne pourra vraiment plus te confondre alors !!! :D:D:D
Votre avis ?
-Pépé- has writteng le meme tarin que seb gerard:lol::lol::lol: :P:PLe tube30 has writtenPAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:là on ne pourra vraiment plus te confondre alors !!! :D:D:D
Votre avis ?
Le tube30 has writtenbon, bèeh alors on vous confondra encore tout les 2 !!!-Pépé- has writteng le meme tarin que seb gerard:lol::lol::lol: :P:PLe tube30 has writtenPAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:...là on ne pourra vraiment plus te confondre alors !!! :D:D:D
Votre avis ?
-Pépé- has writtenmes condoléancesLe tube30 has writtenbon, bèeh alors on vous confondra encore tout les 2 !!!-Pépé- has written là on ne pourra vraiment plus te confondre alors !!! :D:D:Dg le meme tarin que seb gerard:lol::lol::lol: :P:P
Votre avis ?
je sais vous me badez, mais fafa dejà que t'étais pas canon canon, à saint trop il faudra que je me mette devant, et en plus tu marques même pas, yes papa wemba, jeu de jambe!!!! gros nez va!
Votre avis ?
Le tube30 has writtenEh Rodi, c'est vraiment de notoriété publique ton appendice nasale, dépose un brevet et colle-nous des procès, bordel de merde...!!!:lol:;)-Pépé- has writteng le meme tarin que seb gerard:lol::lol::lol: :P:PLe tube30 has writtenPAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:...là on ne pourra vraiment plus te confondre alors !!! :D:D:D
Votre avis ?
rodi30 has writtenje sais vous me badez, mais fafa dejà que t'étais pas canon canon, à saint trop il faudra que je me ...yes papa jeu de jambes... tiens ca sais cadeau...:P:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?