Ravachol has writtenNon, Georgespérécien ! Et sinon, dans les années 50/60, y'avait aissi une BD qui s'appelait Pépito.arnaud anguera has writtenNon, Alzeihimerien.Bartassaïre has written[i]Je me souviens[/i]Tu es Québécois ?
Votre avis ?
la sup has writtenLe money time, La Sup , tu es le roi du money Time. Tu laisses tout le monde s'essouffler et au bon moment tu sors du bois, vers la 60 ème et pose ton post qui mine de rien rafle la mise. Chapeau bas l'artiste.Ravachol has writtenNon, Georgespérécien ! Et sinon, dans les années 50/60, y'avait aissi une BD qui s'appelait Pépito.arnaud anguera has written Tu es Québécois ?Non, Alzeihimerien.
Votre avis ?
la sup has writtenTout juste, Banco & SuperBancoRavachol has writtenNon, [b]Georgespérécien[/b] ! Et sinon, dans les années 50/60, y'avait aissi une BD qui s'appelait Pépito.arnaud anguera has written Tu es Québécois ?Non, Alzeihimerien.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenTout a débuté en 1961, je suis le descendant direct de celui qu’on appelait l’abuelo de l’abuelo de ...Ah ben on t'invitera quand il faudra plomber l'ambiance.
Votre avis ?
olivier has writtenNan, j'ai plusieurs cordes à mon arc!!!! Je peux passer aisément de ça à ça: Allez, tous avec moi... 3,4 J'ai fait le tour du monde Et partout j'ai baisé Les brunes et les blondes Le cul dans le fossé J'ai baisé les grenouilles Enculé les crapauds Qui me sucaient les couilles Le soir au bord de l'eau C'est le troubabaaaa......ALEJANDRO GONZALES I has writtenTout a débuté en 1961, je suis le descendant direct de celui qu’on a...Ah ben on t'invitera quand il faudra plomber l'ambiance.
Votre avis ?
Et t'as pas eu d'expériences érotik avec des poissons ?
Votre avis ?
des crapauds changés en sirène c'est bon????
Par contre, je ne t'entends pas chanter là!!!!
Votre avis ?
et les biscuits de l'Alsascienne tu t'en rappelle?
Votre avis ?