Avec LABIT , n'êtes vs pas montés de féd 2 en pro d2 et n'y êtes vs pas installé depuis 5 ans ??? il n' a peut être pas tt fait mais fortement contribué non ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAvec LABIT , n'êtes vs pas montés de féd 2 en pro d2 et n'y êtes vs pas installé depuis 5 ans ??? il...On ne lui enlève rien mais crois moi il n'est pas pro avant de parler renseignes toi il a fait 2 ans de trop à Carca maintenant occupes toi surtout de votre équipe elle en a besoin !!!
Votre avis ?
Je crois que chacun doit s'occuper de son équipe respectives, pour nous quoi que tu dises sur Labit il restera toujours mieux que la pipe de Nourault qui a fortement participer à notre descente,mais pour Carca c'est pas terrible depuis son départ.
Votre avis ?
pettp has writtenToujours aussi charmant , un vrai pitbull :cool:PICARD-GIRARD has writtenAvec LABIT , n'êtes vs pas montés de féd 2 en pro d2 et n'y êtes vs pas ins...On ne lui enlève rien mais crois moi il n'est pas pro avant de parler renseignes toi il a fait 2 ans de trop à Carca maintenant occupes toi surtout de votre équipe elle en a besoin !!!
Votre avis ?
Allez AIX, allez le Sud-Est, allez la poule 3.
Votre avis ?
Sid133 has writtenTout à fait d'accordLe Biérofrogue has writtenUne descente est souvent une reconstruction, ça peut prendre du temps mais...contrairement a vous on a bcp perdu par rapport a la saison dernière ... on est largement en dessou de vous alors que en PROD2 on avait votre niveaux voir un peu mieux ... intersaison loupé , recrutement loupé = saison loupé
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenJe vous trouve un peu sévère...saison loin d'être parfaite, mais dire que tout est loupé...Sid133 has writtenTout à fait d'accordLe Biérofrogue has writtenUne descente est souvent une reconstruction, ça peut pre...contrairement a vous on a bcp perdu par rapport a la saison dernière ... on est largement en dessou de vous alors que en PROD2 on avait votre niveaux voir un peu mieux ... intersaison loupé , recrutement loupé = saison loupé
Votre avis ?
chewcap has writtenQuand tu a pour objectif de remonter le plus vite l'objectif et de le faire des la première saison (Colomier, Bourgoin) surtout avec le 2éme budget du championnat. Au final tu termine que 3éme de ta poule, est éliminer ( voir totalement dépasser) en 1/4 de final contre une équipe du même niveaux que nous il y a moins de 1 ans ... il y a quelque année (en ProD2) , on terminer "toujours" (sauf la dernière saison) une place au dessus de notre budget la on est entre la 5éme et 8éme place de tout la federal 1 ... je vois pas la mairie ou le département mettre un sous pour la construction d'un stade ou pour sa simple améliorations pour une équipe qui lutte en division "amateur"PARCMAITRE has writtenJe vous trouve un peu sévère...saison loin d'être parfaite, mais dire que tout est loupé...Sid133 has writtencontrairement a vous on a bcp perdu par rapport a la saison ...Tout à fait d'accord
Votre avis ?
Peut être mais je le répète le budget ne fait pas tout.
De plus des équipes ayant la volontés de monter en ProD2 il y en a au moins quatre en plus du Parc (Montauban, Massy, Lille et Nevers), sauf qu'il n'y en a que 2 qui montent.
Imaginons que tu finisses 1er de poule et que tu te fasses sortir par Lille en quart ou Montauban en demi.
Est ce que la saison aurait été loupé ?
Nous savons que remonter la 1ere année est hyper compliqué (Massy n'y est pas encore). Les dirigeants ont retenus les erreurs de l'année dernière et ont réagit en faisant appel à C. Labit en cours de saison, les résultats n'étant pas au niveau.
Ton effectif n'a finalement manqué que de profondeur de banc et les résultats de cette deuxième partie de saison demontre qu'il y a du potentiel dans ce groupe avec l'emergence de qques jeunes sur lesquels il faut s'appuyer (règles des licences blanches qui vont encore évoluer)
Bref tout n'est pas à jeter, tu gardes l'ossature et te renforce dans les secteurs en souffrance (mêlée...) et tu reparts sur des bases solides fort de l'expérience de cette saison.
Pour le stade, il me semble que c'est voté (La mairie a cédé les terrains à la Communauté du Pays d'aix) et que les travaux vont débuter à la fin du mois.
Votre avis ?
carotte has writtenAllez AIX, allez le Sud-Est, allez la poule 3.Tu vois que l on trouve des points commun allez la poule 3 Allez Montauban.
Votre avis ?
chewcap has writtenPeut être mais je le répète le budget ne fait pas tout.De plus des équipes ayant la volontés de mont...Si tu te fais sortir en demi tu est plus proche de ton objectif que en quart ... Après personnellement je pense qu'il manque pas que de profondeur de banc , il faut totalement reconstruire notre 5 de devant nous trouver un centre voir un 8 ... les recrut non quasiment rien apporter , a la place de prendre Uys et Kotze on aurait pu garder Christopher qui voulait rester ! Pour le stade tu verra que l'on parle surtout au conditionnel la première phase de travaux pourquoi pas ... mais la 2éme phase se fera seulement en cas de monté [url]http://eadm.mairie-aixenprovence.fr/delibarch/delib-5390-MISE-A-DISPOSITION-DUNE-PARCELLE-DU-COMPLEXE-SPORTIF-MAURICE-DAVID-A-LA-COMMUNAUTE-DAGGLOMERATION-DU-PAYS-DAIX.pdf[/url]
Votre avis ?
chewcap has writtenPeut être mais je le répète le budget ne fait pas tout. De plus des équipes ayant la volontés de mon...Oui mais alors comment expliques-tu qu'avec le budget qu'on était sensé avoir on avait un effectif si peu fourni et un seul entraîneur inexpérimentée il faut bien le dire pendant la moitié de la saison? Compare l'effectif de Massy (en nombre seulement) avec le nôtre. Je pense simplement que les dirigeants, pour une raison qui m'échappe (ou plutot qu'on devine aisaiment) on fait l'impasse sur cette saison et qu'il n'ont pas voulu (pu) se donner les moyens de remonter la première année . Partant de là la saison réalisée est très honorable . Nous allons voir maintenant si Voyage Privé . com, qui prend la main sur le Club, lentement mais sûrement, va concrétiser son discours par des actes en mettant les moyens pour bâtir une nouvelle équipe qui pourra jouer la monté.
Votre avis ?
Début des travaux le 26 mai 2014 pour avoir à terme un stade couvert de 9300 places assises fermé des quatre côtés.
Voir les maquettes sur le site du PAYS D'AIX RUGBY CLUB.
Pour la saison prochaine tribune EST terminée 2500 places couvertes 16 loges supplémentaires, réceptif provisoire de 450 mètres carrés.
Pour la saison 2015, 2016 quelle que soit la position du PARC,fermeture complète et couverte du stade, parking à étage de 800 places, amphithéâtre en plein air pour les retransmission de matchs, bâtiment important pour accueillir les bureaux , salle de musculation, vidéo ,et réceptions, je n'ose vous dire sa superficie .
De quoi abriter une équipe du PARC avec des ambitions. LABIT ne reste pas au PARC pour faire de la figuration , il a d'autres ambitions
Votre avis ?
Comme le rappel "Chewcap", les règles des licences blanches vont encore évoluer.
Le moment de penser aux joueurs de la réserve. De toute façon vous allez bien etre obligés.
C'est pas en recrutant encore des mercenaires qu'il y aura le quota sur chaque feuille de match...
Votre avis ?
Combien de joueurs dans l effectif espoirs pourraient integrer le groupe de la une ?
Votre avis ?
Tous à condition qu'il y ait 7 licences blanches sur la feuille de match
Votre avis ?
Antony Poujol (neuf) de Rodez annoncé au PARC ?
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenAntony Poujol (neuf) de Rodez annoncé au PARC ?Voilà, ça commence. Fallait recruter Rado, au moins ç'était une licence blanche !! :lol: :lol:
Votre avis ?
Poujol trés bon joueur grand ami de Labarthe.
PARCMAITRE has writtenAntony Poujol (neuf) de Rodez annoncé au PARC ?
Votre avis ?
Pas de nouveau recrutement de joueurs virés de Pro D2 ?
L'équipe de la saison prochaine se dessine. Un groupe de titulaires pris par-ci par-là, sans identité du club, qui n'ont jamais mouillé le maillot pour le Parc. Un banc réservé aux licences blanches, par obligation....
Votre avis ?