xicon vous dirait jésuite pas neuf, mais le goaliste baskolyoniste n'est pas gardien (de musée)
Votre avis ?
Retour de Fellini.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenxicon vous dirait jésuite pas neuf, mais le goaliste baskolyoniste n'est pas gardien (de musée)En plus ça veut rien dire son truc. J'ai lu, y a que lui que ça fait marrer, et peut être les huitres, elles aiment la marée.
Votre avis ?
La morale politique s'arrête là ou la politique morale commençe.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLa morale politique s'arrête là ou la politique morale commençe.Il n'y a pas de morale, politique, il n'y a que la morale.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl est sain de ne pas mêler la Politique & la Morale.je crois que les politiques l'avaient compris .... dixit CAHUZAC ...... :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has written[i]De la Propriété[/i], me ferait plutôt pencher vers THIERS: [center][url]http://www.editions-du-tr...Perso,je préfère les meks entiers.... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenIl me vient JJ quand il s'agit de propriété : ce n'est pas l'argent qui est à l'origine du mal mais ...Ben!voyons!! C'est pas cet abruti qui fit tirer sur la foule lors de la "commune"" ? ?
Votre avis ?
olivier has writtenOk, vu sur Facebook : Sujet : l'amour c'est regarder dans la même direction. Réponse : [b]non, ça c'...:D :D :D :D :D :D :D duku encore duku comme dirait le basque... :lol:
Votre avis ?
olivier has written:D :D :D :D piting!! j'adore!! c'est connu,mais c'est bon,quelle forme!! :DPont-Vert has writtenxicon vous dirait jésuite pas neuf, mais le goaliste baskolyoniste n'est pas ga...En plus ça veut rien dire son truc. J'ai lu, y a que lui que ça fait marrer, et peut être [b]les huitres, elles aiment la marée.[/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNan, mais ça c'est intelligent :Polivier has writtenOk, vu sur Facebook : Sujet : l'amour c'est regarder dans la même direction. Répo...:D :D :D :D :D :D :D duku encore duku comme dirait le basque... :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaudrait en faire un sujet de BAC :cool:Xicon64 has writtenNan, mais ça c'est intelligent :Polivier has writtenOk, vu sur Facebook : Sujet : l'amour c'est regarder dans la m...:D :D :D :D :D :D :D duku encore duku comme dirait le basque... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenWouai......t'aurais du essayerpapajoxet has writtenFaudrait en faire un sujet de BAC :cool:Xicon64 has written :D :D :D :D :D :D :D duku encore duku comme dirait le basqu...Nan, mais ça c'est intelligent :P
Votre avis ?
olivier has writtenMmmmh, ouais. Politique englobe un collectif, un groupe. Il me semble que le mot le plus important dans ce sujet n'est ni morale, ni politique, mais agissement. Si l'on considère qu'un agissement quelque qu'il soit a une répercussion sur l'autre, alors on ne peut le dissocier de la politique qu'il soit moral ou pas, non???ALEJANDRO GONZALES I has writtenLa morale politique s'arrête là ou la politique morale commençe.Il n'y a pas de morale, politique, il n'y a que la morale.
Votre avis ?