Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Euro Féminin Basket

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
forzaol has written
Claude has writtenOui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nige...
Et Nathali c'etait un marrant !! :rolleyes:
Sans h. C' était un boucher, également sans o.
Mais de bon soutiens en haut lieu !! :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenOui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœu...
j'ai souvenir de ce joueur ex-capitaine du XV Anglais il jouait à Bourg-en-Bresse avec Blake l'ex-pilier All-Blaks et Terreblanche 2°ligne international Sud-AF en 1980 match de coupe de France (et oui pour les plus jeunes ça existait) AUBENAS/BOURG-EN-BRESSE énorme épique nous jouions en 3é divisions de l'époque et Bourg était un cador du GrB nous avions perdu mais posés pas mal de problèmes à cette équipe de cadors et pour en arriver là nous avions éliminés LaSeyne en GrB aussi c'était le début de la montée en puissance d'AUBENAS

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has writtenOui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pa...
j'ai souvenir de ce joueur ex-capitaine du XV Anglais il jouait à Bourg-en-Bresse avec [b]Blake l'ex-pilier All-Blaks[/b] et Terreblanche 2°ligne international Sud-AF en 1980 match de coupe de France (et oui pour les plus jeunes ça existait) AUBENAS/BOURG-EN-BRESSE énorme épique nous jouions en 3é divisions de l'époque et Bourg était un cador du GrB nous avions perdu mais posés pas mal de problèmes à cette équipe de cadors et pour en arriver là nous avions éliminés LaSeyne en GrB aussi c'était le début de la montée en puissance d'AUBENAS
Drake champion du monde 87 ,paix a son ame,

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has written
Pont-Vert has written
Claude has writtenOui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Ni...
j'ai souvenir de ce joueur ex-capitaine du XV Anglais il jouait à Bourg-en-Bresse avec [b]Blake l'ex-pilier All-Blaks[/b] et Terreblanche 2°ligne international Sud-AF en 1980 match de coupe de France (et oui pour les plus jeunes ça existait) AUBENAS/BOURG-EN-BRESSE énorme épique nous jouions en 3é divisions de l'époque et Bourg était un cador du GrB nous avions perdu mais posés pas mal de problèmes à cette équipe de cadors et pour en arriver là nous avions éliminés LaSeyne en GrB aussi c'était le début de la montée en puissance d'AUBENAS
Drake champion du monde 87 ,paix a son ame,
oups j'ai fait une mauvaise association (blake/black) c'était bien Drake et j'avais lu un article sur le midol pour son décés un sacré bonhomme

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has writtenOui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pa...
j'ai souvenir de ce joueur ex-capitaine du XV Anglais il jouait à Bourg-en-Bresse avec Blake l'ex-pilier All-Blaks et Terreblanche 2°ligne international Sud-AF en 1980 match de coupe de France (et oui pour les plus jeunes ça existait) AUBENAS/BOURG-EN-BRESSE énorme épique nous jouions en 3é divisions de l'époque et Bourg était un cador du GrB nous avions perdu mais posés pas mal de problèmes à cette équipe de cadors et pour en arriver là nous avions éliminés LaSeyne en GrB aussi c'était le début de la montée en puissance d'AUBENAS
Nigel Horton a quitté Saint Claude pour Bourg en 1985 nous laissant Nick Mallet dans ses bagages. le derby suivant fut suivi par 5000 personnes à Serger, un dimanche d'hiver (9/9). Nick ce fut la classe pure dès son premier match contre Châteaurenard.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Robert Natali, il faut connaître un peu son histoire personnelle pour comprendre le personnage. Je dirai que sur un terrain, il était plus bête que méchant. Il fut ensuite dirigeant, introduit à la FFR, ce qui valu à Serger de recevoir un match de phase finale ASM RACING. Au bout du compte je ne sais pas si l'action de Robert Natali a vraiment rendu service au FCSC.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ma mémoire me joue de sacrés tours

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, le type même de fil qui invite & valorise un autre sport que l'ovale, sport féminin a fortiori (locution latine employée sans [i]a priori[/i]). J'sens bien la promotion prochaine du curling ou du hockey sur gazon ... Ne changez rien, on tutoie l'Universalisme.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenPit1, le type même de fil qui invite & valorise un autre sport que l'ovale, s...
C' est toi qui a foutu le bordel à cause de Béda, comme d' hab ! Quant au latin, dis-nous donc comment tu écris "referendum" ? Ne tape pas en touche en répondant "fumisterie gaulliste" évidemment.
Pas aujourd'hui les fumisteries gaullistes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written C' est toi qui a foutu le bordel à cause de Béda, comme d' ha...
Tu veux dire qu' il en est à déjà à son 18ème joint, Barta ?
Choooooli !!!! ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written C' est toi qui a foutu le bordel à cause de Béda, comme d' ha...
Tu veux dire qu' il en est à déjà à son 18ème joint, Barta ?
Il en a à la pelle

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La soeur de SKRELA fait partie de l'équipe. Photo please

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenLa soeur de SKRELA fait partie de l'équipe. Photo please
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/34/Equipe_de_France_1953.jpg/800px-Equipe_de_France_1953.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.eurobasketwomen2013.com/fr/cid_l6MidXnzG1w3rAvk037Pk3.playerID_32282.compID_pnlxO1HYJhUh,MTfrmUO03.season_2013.roundID_8756.teamID_282.html]Tiens Gambi, cette fois c'est sérieux.[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written[url=http://www.eurobasketwomen2013.com/fr/cid_l6MidXnzG1w3rAvk037Pk3.play...
Moi, franchement, je préfère la 4.
La 8 a l'air coquin(e).

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pourquoi "N°6" & "N°10" n'ont-elles pas eu droit à des [i]'Converse'[/i] propres ? :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenPourquoi "N°6" & "N°10" n'ont-elles pas eu droit à des [i]'Converse'[/i] propres ? :/
Oui, mais "quid" du 79 31 4 12 11 ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Elles ont des rollers ... Elles ont ce type suranné de serveuses de Drive-In

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La 5 est blonde

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
La N°8 doit-on la rentrer en dernier ? :/

Votre avis ?

Login / Sign up