j'espere qu'on déclencher le compteur ,alors à dimanche les lascars,vos supporters seront la
Votre avis ?
Amberieu sans X :P;)
Votre avis ?
oups dsl ;);););)
Votre avis ?
tant pis lol
Votre avis ?
forzaol has writtenAmberieu sans X :P;)Bah si ! Quand ils sont plusieurs, on met bien un -x-, non ?? :D
Votre avis ?
Allez les petits fromagers, elle est pour vous celle-là !
Votre avis ?
yoya has writtenMerci,je l'a prend tout de suite,ça évite de perdre du temps en attendant dimanche:lol::lol::lol::lo...Bah voyons !!
Votre avis ?
yoya has writtenmais c toi qui a dit que tu nous la donner:lol::lol::lol::lol:D'accord mais j'échange contre une bonne poignée de fruits rouges...;)
Votre avis ?
Bah voilà les bons comptes font les bons zamis !
Votre avis ?
allez mon petit yoya victoire imperatif dimanche amene nous tous ca comme tu cé le faire en bon capitaine allez le sms
Votre avis ?
c'est sur qu'il faut y croire les jeunes et moins jeunes,demain rdv à carrier,au fait vous sentez cette bonne odeur de vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
parle pour toi
Votre avis ?
qu'est ce tu me chies toi ,t'es au soleil par 35 à l'ombre,alors te plains pas :P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est pas faux!!!!!!
bon match les ptits bleuzaillons
Votre avis ?
puté tom , leve la tete la semain prochaine, je passe au dessus de chez toi ...
ecran total
Votre avis ?
temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
tonton lucien has writtenputé tom , leve la tete la semain prochaine, je passe au dessus de chez toi ... ecran totaltu passes au dessus de saint bonnet en ULM? :lol::lol:
Votre avis ?
fait trop froid la haut
Votre avis ?
quoi qu'à 10000 il fait froid aussi
Votre avis ?
afrique du sud???
Votre avis ?