papajoxet has writtenD'un autre côté, l'autre gnome y faisait pas de yachting non plus, il était, (vu sa taille de troll) juste là pour faire le mousse et servir les ravioles ! ;)la sup has writtenferait mieux de s'y mettre cet empafépapajoxet has written wouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?Il est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachting lui ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenT'as une prime pour placer le mot?papajoxet has writtenD'un autre côté, l'autre gnome y faisait pas de yachting non plus, il était, (vu sa taille de troll) juste là pour faire le mousse et servir les ravioles ! ;)la sup has written Il est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachti...ferait mieux de s'y mettre cet empafé
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLekel ??? Troll, gnome ou raviole ??? :Dla sup has writtenT'as une prime pour placer le mot?papajoxet has written ferait mieux de s'y mettre cet empaféD'un autre côté, l'autre gnome y faisait pas de yachting non plus, il était, (vu sa taille de troll) juste là pour faire le mousse et servir les ravioles ! ;)
Votre avis ?
"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?)
Moins chiant que rhododendron, mais plus comestible
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est des Girolles ??Bartassaïre has written"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhodo..."La raviole gourmande" mon restaurant préféré à Romans :) [url]http://foodreporter.s3.amazonaws.com/original/4799/479859.jpg[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenWouai....mais même le jour de l'investiture il pleuvait à verse....c'était un signe fortWouai, même son premier voyage en avion, ça a failli se terminer au tas, obliger de faire demi-tour!
Votre avis ?
Ravachol has writtenBibi ?? il est sur le forum ? ou c'est un pote photographe ?? :cool: :cool:Xicon64 has writtenOn dirait bien que oui ( c' est une photo de restau, pas de bibi ).Ravachol has written "La raviole gourmande" mon restaurant préféré à Romans :) [u...C'est des Girolles ??
Votre avis ?
CL68 has writtenUn peu de pluie pour un capitaine de pédalo c'est n'est pas bien méchant; Mais par gros temps c'est ...Quelle culture,la dis donc!! :D
Votre avis ?
hollande demande à dieu d'arrêter la pluie.
dieu lui répond : tant que tu foutras la merde je tirerai la chasse d eau.............
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est dans quel koin ce restau?Xicon64 has writtenOn dirait bien que oui ( c' est une photo de restau, pas de bibi ).Ravachol has written "La raviole gourmande" mon restaurant préféré à Romans :) [u...C'est des Girolles ??
Votre avis ?
Bartassaïre has written"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhododendron, mais plus come...Xixon a connu une dorade qui aimait bien lui mettre un rhododendron dans le derrière.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNous avons la chance d'avoir l'Italie à proximité, avec des producteurs locaux proposants des produits divins. Certe le mauvais temps a décalé les recoltes mais nous serons patients.Ravachol has writtenJ'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!Fouquet's has writtenSinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez ...C' est souvent un peu farineux.
Votre avis ?
olivier has writtenMais ça......... c'était avantBartassaïre has written"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhodo...Xixon a connu une dorade qui aimait bien lui mettre un rhododendron dans le derrière.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenComme ça ,d'accord!! ;)Xicon64 has writtenNous avons la chance d'avoir l'Italie à proximité, avec des producteurs locaux proposants des produits divins. Certe le mauvais temps a décalé les recoltes mais nous serons patients.Ravachol has written C' est souvent un peu farineux.J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!
Votre avis ?
olivier has writtenOn ne passe pas par là,le dernier qui m'a foutu un doigt etait pourtant du métier et bien préparé,il m'a dit!! "" mais monsieur fontaine,veuillez vous décontracter,autrement j'vais jamais y arriver"" et moi de lui répondre MDR,mais c'est bien le but!!! :D :D :D Faut que j'tate votre prostate,je lui dit NON,passer par ailleurs,mais pas par là,je suis sur qu'il en rigole encore!! :DBartassaïre has written"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhodo...Xixon a connu une dorade qui aimait bien lui mettre un rhododendron dans le derrière.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOh, pit1 on va connaître la même destinée que Sodome & Gomorrhe si ça se trouve :/Ah! Des nouvelles pommes de terre ? :P Miam...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ben j'vais expliquer!!!! """[b]seau d'eau,mégot mort[/b]""............. :cool: Non,vraiment de rien,ce fut un plaisir... :lol:Bartassaïre has writtenOh, pit1 on va connaître la même destinée que [b]Sodome & Gomorrhe[/b] si ça ...Ca ,c'est bon pour ceux qui veulent arrêter de fumer........................................... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenc4EST VRAI QUE LOZKE JE vais au tchopi etque je vois ces "coeur de boeuf"....pitinggg on se croirait dans un magasin de bougie devant de"s imitations de tomates en cire....manque plus que la mèche...pfff Concernant la salade de tomates j'aime servir à l'assiette et donc je dresse avec différentes variétés rouge, noire,jaune, vertes , ça fait joli et mélange différentes saveurs et texturesXicon64 has writtenNous avons la chance d'avoir l'Italie à proximité, avec des producteurs locaux proposants des produits divins. Certe le mauvais temps a décalé les recoltes mais nous serons patients.Ravachol has written C' est souvent un peu farineux.J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtendonc tu lui a fais une pipe gorge profonde?? a deepthroat quoi?? c'est vrai que ça n'arrache pas les poilsolivier has writtenOn ne passe pas par là,le dernier qui m'a foutu un doigt etait pourtant du métier et bien préparé,il m'a dit!! "" mais monsieur fontaine,veuillez vous décontracter,autrement j'vais jamais y arriver"" et moi de lui répondre MDR,mais c'est bien le but!!! :D :D :D Faut que j'tate votre prostate,je lui dit NON,passer par ailleurs,mais pas par là,je suis sur qu'il en rigole encore!! :DBartassaïre has written"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moi...Xixon a connu une dorade qui aimait bien lui mettre un rhododendron dans le derrière.
Votre avis ?
papajoxet has writtenon arrive à trouver de bons produits à Grand Frais (et pas cher our la blagounette chichonesque), notamment dans le choix des variétés de tomates.Fouquet's has writtenc4EST VRAI QUE LOZKE JE vais au tchopi etque je vois ces "coeur de boeuf"....pitinggg on se croirait dans un magasin de bougie devant de"s imitations de tomates en cire....manque plus que la mèche...pfff Concernant la salade de tomates j'aime servir à l'assiette et donc je dresse avec différentes variétés rouge, noire,jaune, vertes , ça fait joli et mélange différentes saveurs et texturesXicon64 has written J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des p...Nous avons la chance d'avoir l'Italie à proximité, avec des producteurs locaux proposants des produits divins. Certe le mauvais temps a décalé les recoltes mais nous serons patients.
Votre avis ?