Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur/ PH / 1ere série Cote Basque Landes 2013 / 2014

Lezob9 msgpm
Bonjour à tous, Quelqu'un sait il si les poules pour la saison 2013 / 2014 sont connues à ce jour???

Votre avis ?

Delasau29 msgpm
Apparement : capbreton/hossegor, soustons, grenade, st Martin, ciboure, salies, montfort, bardos, as bayonne et st sever leon, bidart,tartas,sault,ondres,marsacq,urrugne,st pee, castets,pouillon

Votre avis ?

Lezob9 msgpm
Castetes et Pouillon ne sont pas relégués?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Delasau has writtenApparement : capbreton/hossegor, soustons, grenade, st Martin, ciboure, salies, montfort, bardos, as...
et sauveterre ????

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
duo de christus has written
Delasau has writtenApparement : capbreton/hossegor, soustons, grenade, st Martin, ciboure, salies, m...
et sauveterre ????
C'est sauveterre et lesperon à la place de castets et pouillon

Votre avis ?

Lezob9 msgpm
La poule 1 semble bien relevée!, bidart , Léon et saiveterre devraient jouer les premiers rôles de la poule 2 a moins que les autres équipes se soient bien armées? Alors qui comme outsiders? Qu'elles equipes recrutent?

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Lezob has writtenLa poule 1 semble bien relevée!, bidart , Léon et saiveterre devraient jouer les premiers rôles de l...
c'est bien calme en CBL

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Quels clubs recrutent beaucoup? des infos mutations?

Votre avis ?

Besta2 msgpm
Voici les poules 1 et 2 honneur et le calendrier de Léon [url]http://www.esleon-rugby.fr/article-51--infos-news-joueurs.html?PHPSESSID=58409e71febbc24eb470f13c616c5dca[/url]

Votre avis ?

sadourny4010 msgpm
ca recrute un peu partout mais ca reste de plus en plus compliqué de renforcer les effectifs. léon reste un serieux outsider mais sauveterre et bidart,je pense sera encore la ,en haut du tableau cette saison.pourquoi pas compté sur le marsacq xv pour mettre un peu la zizanie dans le haut du tableau.poule assez homogene et joueuse comparé a la poule2.

Votre avis ?

Lezob9 msgpm
Marsacq a fait une saison correct mais l équipe semble vieillissante, je ne les vois pas jouer le haut de tableau cette année. Sault et tartas devraient finir devant eux. Urrugne et st Pee sont des équipes assez jeunes et qui progressent et penibles a jouer et peuvent viser la qualif en PH a mon avis avec tartas et salut. Les 3 premières places devraient être pour Léon, saiveterre, et bidart. Je vois ondres et lesperon en bas du classement.

Votre avis ?

Fabulous6434 msgpm
elle est bien relevé aussi la poule 2 avec asb souston st sever et bardos

Votre avis ?

Lezob9 msgpm
Oui poule 2 très costaud ! Bien plus relevée que la poule 1 a mon avis.

Votre avis ?

Lezob9 msgpm
Quelqu un a t il le calendrier du championnat?

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Lezob has writtenQuelqu un a t il le calendrier du championnat?
Démarrage le 22 septembre. L'assemblée du comité est dimanche on devrait en savoir plus en début de semaine.

Votre avis ?

sadourny4010 msgpm
vu le recrutement du marsacq,la jeunesse est de mise cette année plus qlq "vieux" pour encadrer tout ca.si la mayonnaise prend,ca peut faire des degats.....a part les trois premiere place je pense que c est jouable pour toute les equipes pour la ph.

Votre avis ?

Lezob9 msgpm
Marsacq a beaucoup recruté??? Ou sont ils aller chercher les jeunes?

Votre avis ?

sadourny4010 msgpm
leur nouveau coach arrive des rechels de tyrosse.

Votre avis ?

The-totof645 msgpm
Je pense que l'ont pourra compte sur salies avec quelque recrû. 5 venant de saint palais ou sauveterre de bon niveau. 2 retour qui avaient arrêté mais qui peuvent vite progresser même si ils ont déjà toute les bases. Tant dis que sauveterre il y a deux depard sur et un autre qui serai en tutora. Plus des arrêts qui sont des bases solide dans l'effectif sauveterriens.

Votre avis ?

The-totof645 msgpm
Changement également de président. Ainsi que les deux entraîneurs de la première. Qui après de belles saisons ont mis fin à leur désirs d'entraîneur. Ils seront remplacer par Manu deroche et pierre escos.

Votre avis ?

Login / Sign up